Cdiscount

Forum Accès Internet & Réseaux : Cdiscount

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous;
voila j'ai l'intention d'acheter un jeu par le net et je voudrai savoir ce que vous penser de cdiscount.com cazr c la que j'ai trouver le jeu le moins cher.
Je ne voudrai pas me faire avoir alors j'aimerai avoir quelque avis ou conseil
Merci de vos réponses
noiroux59

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

boutique sérieuse
pas cher

mais ils sont lents, faut pas être pressé

Répondre à Anonyme

ha oui c clair kil fo pa etre presser surtout si tu commandes plusieurs articles différents mai bon si ce nest kun jeu tu aura des chances de lavoir en 1 semaine

Répondre à braccos

moi aussi je veus commander GTA: San Andreas sur ce site. et j'ai déjà commander des DVD chez eux et je les ai reçu sans problème. le seul problème c'est que on peut facilement me voler le jeux par la poste sinon je ne m'inquiète pas pour Cdiscount!

Répondre à skyper@IDN

Citation :

skyper a écrit :
on peut facilement me voler le jeux par la poste

??? ah bon ??? les gens qui travaillent à la poste ? Je sais que la poste c'est de la m****, qu'il ne faut pas commander des trucs trop lourds, mais à ce point là !!
Moi je dois envoyer un colis à la réunion, mais je prefererai être a la place du colis :-D

Répondre à PIKACHU@IDN

Ca y est c fait
J'ai commander GTA san andreas
Pourvu que tout ce passe bien

Répondre à noiroux59

cdiscount c 2 mois d'attente , 3 coups de fil... pour un lecteur mp3 pourri .

c nul donc
vaut mieux payer plus et aller sur un site sur style grosbill ou ueducommerce.

Répondre à btman

g reçu un combo VHS/dvd au bout de 2 semaines au lieu de "2 à 5 jours"
mais au moins tu as un suivi client comme il faut

Répondre à Mariooo

j'ai un pote qui a acheté son pc sur ce site il n'a pas eu de problèmes et a été livré en une semaine environ

Répondre à otaku05

Citation :

btman a écrit :
cdiscount c 2 mois d'attente , 3 coups de fil... pour un lecteur mp3 pourri .

c nul donc
vaut mieux payer plus et aller sur un site sur style grosbill ou ueducommerce.

nimp
c pas parce que toi t as eu une mauvaise experience que c comme ça pour tout le monde

j ai fais une dizaine de commandes , en general tu reçois au bout d une semaine mais quelque fois un mois voir plus c vrai .
Au moins eux on peut les joindre , ils t ecoutent et le sav est bon .

Répondre à survivor@IDN

Merci pour toute vos réponses
Donc j'ai pas trop m'inquiete,
et puis je suis pas presser.

Répondre à noiroux59

souvent le temps d'envoi du colis est bien respecter ce qui est long c'est le contact entre la banque et le fournisseur.

Répondre à skyper@IDN

Citation :

Geek a écrit :
boutique sérieuse
pas cher

mais ils sont lents, faut pas être pressé

:plus1: j'ai mit 3semaine a recevoir ma carte graphique alors qu'ils avaient dit 48H

Répondre à Gmail

Et multe pass vous pensez quoi.....non parce que 4jours d'attente pour un plextor oki, mais 1 mois d'attente pour de la corsair (c tout petit en +) c abusé! :-o :-o

Répondre à Canard_WC
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cdiscount
Aller à :

Il y a 1194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens