Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > debloquage de port wi fi
debloquage de port wi fi - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

j'ai un gros probleme, j'ai un modem wi fi thomson speedtouch570 made in club internet et je n'arrive pas telecharger sur emul... On ma conseillé de debloquer des ports mais je n'y arrive pas.

Aider moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut effectivement que tu debloque les ports du modem , pour cela demande a club-int l'adresse de ton modem a taper dans internet explorer et ensuite tu vas dans l'onglet avancée puis napt et tu ouvre les ports tcp et udp (si t'a la derniere version emule tcp 4662 et udp 4672)

Répondre à ritalo@idn

Citation :

RITALO a écrit :
pour cela demande a club-int l'adresse de ton modem a taper dans internet explorer

Il te suffit de pinguer sur l'adresse broadcast...

Répondre à Anonyme

Tu dis mapper les port dans la configuration "NAPT", le problème c'est que dans cet écran ils demandent beaucoup de choses, IP entrante et sortante, port entrant et sortant, que doit-on mettre dans chacune de ces cases pour bien faire ?
J'ai le même problème mais mon modem (st570 aussi) vient d'aol
Merci.

Répondre à Bastounet

En fait Bastounet, va au mot clé "wifi", choisis le ST570 et télécharge la procédure de configuration du NAT.
Là tout est super bien expliqué. ;-)

Répondre à ventdusud00

il faut que tu te rendes sur ta base antenne au moyen de son ip, et ensuite il te suffit d'ouvrir les ports que utilises emule, soit les ports :

Port TCP 4661, 4662
Port UDP 4672

Répondre à b2oba@IDN

merci pour vos réponses, le pb étai que le "nat manager" d'aol ne reconnaissai jamais mon routeur (pourquoi je ne sais pas...) mais j'ai réussi à configurer le "NAPT", il fallai en fait noter 2 fois chaque port dans "internet" et "externe" et ne noter que mon ip dans "interne" et laisser "0.0.0.0" dans "ip externe" si ça peut servir à quelqu'un d'autre...

Répondre à Bastounet
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > debloquage de port wi fi
Aller à :

Il y a 562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens