Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comment se porte donc la nouvelle console de monsieur Microsoft, celle qui doit définitivement asseoir la popularité de la firme dans le monde cruel des jeux vidéo sur consoles, monde dans lequel beaucoup ont laissé des plumes. Alors que la concurrence s Lire la suite
Vendredi dernier, l'industrie américaine du jeu vidéo a réévalué le classement du best-seller Grand Theft Auto San Andreas. Comme vous le savez, chaque jeux est classé selon son contenu. Aux Etats-Unis ce classement est très important, et peut faire dimin Lire la suite
Cinq tours de table. C’est ce qu’il aura fallu à DiBcom pour lever 20 millions d’euros supplémentaires et préparer sereinement l’arrivée de la DVB-H en France. La norme française de télévision mobile, qui devait voir le jour avec le lancement de la Coup Lire la suite
Apple et China Mobile devraient annoncer dans peu de temps l’arrivée de l’iPhone en Chine, après plusieurs mois de négociations. Pour la firme américaine, cela représente un marché de près de 600 millions d’abonnés. Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
salut
j'ai un gros probleme, j'ai un modem wi fi thomson speedtouch570 made in club internet et je n'arrive pas telecharger sur emul... On ma conseillé de debloquer des ports mais je n'y arrive pas.
Aider moi
il faut effectivement que tu debloque les ports du modem , pour cela demande a club-int l'adresse de ton modem a taper dans internet explorer et ensuite tu vas dans l'onglet avancée puis napt et tu ouvre les ports tcp et udp (si t'a la derniere version emule tcp 4662 et udp 4672)
| Citation :
|
Il te suffit de pinguer sur l'adresse broadcast...
Tu dis mapper les port dans la configuration "NAPT", le problème c'est que dans cet écran ils demandent beaucoup de choses, IP entrante et sortante, port entrant et sortant, que doit-on mettre dans chacune de ces cases pour bien faire ?
J'ai le même problème mais mon modem (st570 aussi) vient d'aol
Merci.
En fait Bastounet, va au mot clé "wifi", choisis le ST570 et télécharge la procédure de configuration du NAT.
Là tout est super bien expliqué. ;-)
il faut que tu te rendes sur ta base antenne au moyen de son ip, et ensuite il te suffit d'ouvrir les ports que utilises emule, soit les ports :
Port TCP 4661, 4662
Port UDP 4672
merci pour vos réponses, le pb étai que le "nat manager" d'aol ne reconnaissai jamais mon routeur (pourquoi je ne sais pas...) mais j'ai réussi à configurer le "NAPT", il fallai en fait noter 2 fois chaque port dans "internet" et "externe" et ne noter que mon ip dans "interne" et laisser "0.0.0.0" dans "ip externe" si ça peut servir à quelqu'un d'autre...
Il y a 562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.