Tom's Guide > Forum > Hardware > Aidez moi à trancher sur le choix de la carte graphique

Aidez moi à trancher sur le choix de la carte graphique

Forum Hardware : Aidez moi à trancher sur le choix de la carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J' hésite entre ces cartes graphiques ci-dessus!

- HIS Excalibur Radeon 9800 PRO IceQ 256 bits 128 Mo DVI/TV-Out --->250€

- Asus EN6600 GeForce 6600 GT --->239€

- MSI Radeon RX9800Pro-TD128 ---> 229€

Votez, vos avis seront précieux.

Merci.

PS: Proposé moi en d'autres dans le meme échellon de prix bien sur :-P

PS': Bien sur Dam.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux nous indiquer les prix de chacunes, et surtout si ont doit tant trouver d'autres dans quelles ordre de prix ;-)

Répondre à Sonic@IDN

Si tas du pci-express je te conseille malheureusement (car j'aime po nvidia) la 6600gt, par contre en pci-expresse tu peut aussi prendre du x800 de chez ati (trés trés bien, vive ati!);. Si c'est pour de l'agp, je crois que la 9800 pro est la mieux dans ses pris la. Pour ma part avec ma config je prendrais celle la: HIS Excalibur Radeon 9800 PRO IceQ 256 bits 128 Mo DVI/TV-Out

Répondre à suban

Salut, moi je te conseillerai la 6600 GT mais elle est pour le moment disponible sur pour les ports PCI Express. Donc si ta carte mère mère ,ne gère que l'AGP rabat toi sur la HIS 9800 Pro IceQ.

Répondre à biloute@IDN

Ma carte gère tout :-p

Processeur : AMD Athlon 64 3200+ - 2.2 GHz, Cache L2 1024 Ko Socket 939 (version bulk)

Carte mère : MSI K8N Neo2 Platinum bulk

Mémoire : Samsung PC3200 512Mo DDR Original * 2 bulk

Disque Dur : Seagate 160Go 7200 RPM UDMA100 8Mo (Barracuda 7200.7) (Bulk)

Carte graphique : HIS Excalibur Radeon 9800 PRO IceQ 256 bits 128 Mo DVI/TV-Out

C'est une carte graphique pour adapter sur cette configuration!

Répondre à Mephistopheles59@IDN

Désolé pour toi, mais ta carte mere na que l'agp donc, prend: HIS Excalibur Radeon 9800 PRO IceQ 256 bits 128 Mo DVI/TV-Out --->250€

Ouais, ati a gagné!!!!!!!!

Répondre à suban

Tout à fait ta carte mère n'a pas de port PCI Express.

Répondre à biloute@IDN

Je sais mais vive l'agp!

Le pci express c'est dead!

Moi j'pense pa du tout, comme toi! L'agp va mourir et le pci-expres va se dévelopé.
Bonne chance pour ton Bac S, moi je fais juste un bac STI GmB (c'est dejà bcp!)

Répondre à suban

pour un peu plus cher il y a aussi la 6800Gt "light" a 128 mo de ram ki tourne autour des 300€

Répondre à stilgar@idn

aprés avoir étudié la question pour moi méme je te conseille "XFX GeForce FX 5900XT" sur rueducommerce.com tu la trouve a 232€ (ici)
tu peux aller voir le test sur le site clubic ( le lien ici)

voila j'éspere t'avoir éclairer un peu ;-)

Répondre à b0bledingue

c un medion ton pc ?? tu avais une ge force avant ?

Répondre à Anonyme

surtout pas la 5900 xt elle est largement moins puissante que la 9800 pro et plus chere en plus....

la plus puissante c'est la 6600 gt, mais pas beaucoup de difference avec la 9800 pro....

la ice q elle te servira a rien a part si tu veux faire l'overclockeur fou ou que tu as un pc hyper silencieux et que tu veux qu'il le reste....

Répondre à fankan

la 6600 c la mieux , bien meilleur rapport qualité prix !!

Répondre à ganondorf@IDN

LA 9800pro jpeu l'o/c en xt apres aussi.

Donc c'est plus intéressant!

pourqoui tu dis que la ice Q me servira a rien?

Citation :

surtout pas la 5900 xt elle est largement moins puissante que la 9800 pro et plus chere en plus....

d accord mais montre moi une page avec les test...merci ;-)

Répondre à b0bledingue

On m'a simplement conseillé!

Alors la meileure rapport qualité/prix?

j'avais pas vu la 6600GT lol, je te la conseille :yeap:

Répondre à b0bledingue

La geforge! on voit ke tu pe y mettre de l'argent! par sur la geforce! moi j'ai la 5700 ultra tdh déjà je tourne avec comme un malade sur certain jeux sans ramé alors jimagine que cette gerforce 6600 sa va bien t'aidé!!!! :-P

Répondre à giovani
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aidez moi à trancher sur le choix de la carte graphique
Aller à :

Il y a 2631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens