Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > problème connexion wap avec le SAMSUNG SGH-E390

problème connexion wap avec le SAMSUNG SGH-E390

Forum Téléphonie mobile : problème connexion wap avec le SAMSUNG SGH-E390

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

URGENT

bonjour a tous j'ai acheté récement le portable
samsung sgh-e390 et j'ai voulu télécharger une image donc j'envoi le numéron donner par sms (le truc que l'on voit dans les magasines) donc ensuite il me disent votre portable est bien un samsung sgh-e390 si oui envoyer ok par sms au .... donc jenvoi ok et il me renvoi un lien pour télécharger l'image avec le wap du mobile internet quoi et quand je mets internet pour allé télécharger l'imae il me dit :
"echec connexion GPRS connexion GSM " si je met non ben sa quitte évidement et si je mets oui sa ne marche toujours pas et ils y a un message "Erreur : réseau non disonible"

MERCI A L'AVANCE DE VOS REPONSES!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > problème connexion wap avec le SAMSUNG SGH-E390
Aller à :

Il y a 1033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens