Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > cherche moto 125cc

cherche moto 125cc

Forum Auto / Moto : cherche moto 125cc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: bonjour je roule actuellement avec une 50cc mecaboite depuis plus de 1ans et je me debrouille super bien c'est une derbi DRD 2003
et je vais m'inscrire pour le permi 125cc dans 1mois. Je voulais savoir combien de temps cela dure le permi et quelle moto me conseiller d'occase pour environ 1700€. merci :)
j'ai deja vu des cbr 125cc es ce bien ??

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Combien de temps ?
ça dépend si tu es doué ou si tu as 2 mains gauches...^^
Normalement ça devrait le faire

Répondre à Charly-be-good

ya pas 20 fiches a aprendre ??

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider

Prend une Cagiva Mito elles sont super ;)

Répondre à 86lucky86

trial-rockrider a écrit :

ya pas 20 fiches a aprendre ??

Si, mais c'est pas dur du tout

Répondre à Charly-be-good

ok une aprilia RS les derniere vous en pensez quoi ??
Cagiva Mito le prix environ c'est combien

Répondre à trial-rockrider
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > cherche moto 125cc
Aller à :

Il y a 1812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens