Tom's Guide > Forum > Graphisme > port agp

port agp

Forum Graphisme : port agp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai acheté une carte graphique à port agp, soit disant compatible avec mon ordinateur (c'est du moins ce que m'a juré le vendeur). Or à l'ouverture de l'appareil, je ne vois pas de port agp, il y a trois ports marron clair/blanc alignés que je suppose être les ports pci, or au dessus il n'y a pas de port agp. Peut-il se trouver ailleurs ? Mon ordinateur à 4 ans, c'est un Dell Dimension 2350.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as un chipset graphique intégré, donc ta carte graphique n'est sur aucun port, mais télécharge toujours everest home edition pour savoir si tu as quand meme un port agp en plus! ou fais nous une foto de ta carte mère

Répondre à Allstar27

ton vendeur s'est planté il est impossible de rajouter une carte graphique sur cet ordinateur, et c'est bien ça son problème...

Répondre à Anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses. Il ne me reste plus qu'à changer cette carte !

Répondre à Juju3838
Tom's Guide > Forum > Graphisme > port agp
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens