Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > il est possible de continuer de jouer sur steam à la 1.6 ?
Mot :    Pseudo :           

salut,
je voulais savoir s'il était encore possible de jouer à counter strike 1.6 sur steam ?

Merci
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble que oui
enfin je dis ça mais je ne joue plus qu'a DOD :-D

Répondre à Dyvymtvar

Moi pas comprendre ta question ??? tu es sur que tu parle biende la version 1.6 ?

Pourquoi, on peu plus y jouer ??

Répondre à sadraven

Ba oui c'est encore possible ...

pourquoi sa ne le serait plus? :hum:

Répondre à pingu@IDN

Ba il pense qu'apres la sorti de css, valve va couper la 1.6 comme la 1.5,
perso pense po

Répondre à towelie

Si ils font comme avec la 1.5

on va devoir attendre environ au moins 1 ans avant que valve éteignent les serveur 1.6 :]

Répondre à pingu@IDN

moi perso je joue encore en 1.5 sur steam via cs evolution lol, enfin j'avoue que je me suis mis a DoD ;-)

Répondre à m3n2o@IDN

je me demandais si (à cause de) Counter Strike Source, on pouvais encore jouer à la version 1.6

Répondre à shadowstrike

il y a intérêt qu'il laisse CS 1.6 parce que je viens juste d'acheter HL!

Répondre à yoempire

LOL je pense pas que valve arrete la 1.6 car cela obligerais tout les utilisateur a acheter HL² pour cs source mais cela ne dérangerais pas valve :-D

Répondre à Gmail

non valve ne va pas arreter steam et donc tu pourra continué a joué a cs 1.6, par contre steam est une machine géante commerciale , cad que une clé cs vaut pour un compte steam ( faut pas ce faire hack ) donc avec une cle hl1 tu poura jouer a cs jusqu'a la fin... tu pourra jouer certe mais avec steam ils feront plein de pub pour hl² , voila l intérét de steam , te faire acheter hl² et non pas coupé cs1.6
;-)

Répondre à b0bledingue

et non ca marche pas je vien d'essayer..
sur steam il y a seulement les serveur de source

Répondre à shadowstrike

heu moi ca marche ^^ tu est sur que tu a bien cs1.6 ???
essaye ca :
lance steam, sur l'écran principal de celui-ci clique sur jouer puis regarde dans mes jeux et lance counter-strike

dit moi si tu arrive a jouer a cs1.6 avec cette méthode voila , si tu arrives pas et bien heuuu........ :-o

;-)

Répondre à b0bledingue

perso j'espère qu'ils ne vont pas couper la 1.6 comme la 1.5 dans genre 1 an

car je n'ai pas la config pour source et pas envie d'acheter hl²pour qq modifs graphiques

vous pensez qu'ils vont couper la 1.6 et si oui quand?

Répondre à Anonyme

De toute façon ceux qui vont acheter HL2 qui plus tard le prix va baisser, les joueurs vont petit a petit quitter CS 1.6 pour CS source. Mais CS 1.6 restera ouvert comme la 1.5 ;)

Répondre à raiden@idn

oui mais je pense pas que dans 1 ans voir 2ans, les joueurs de cs 1.5/1.6 vont avoir la config pc pour pouvoir jouer a cs s convenablement, faut pensser au pgm (non sponsorisé), moi perso je pourrai avoir uen bonne config pe uetre dans 2ans voir 3 :-(

Répondre à sTyLoR

non , moi perso je ne pense pas qu'il vont coupé 1.6, car 1.6 est utilisé sous steam et que source aussi , ce n'est pas comme 1.5 qui utilisé won.

vous en dites quoi ? ;-)

Répondre à b0bledingue

Citation :

b0bledingue a écrit :
non , moi perso je ne pense pas qu'il vont coupé 1.6, car 1.6 est utilisé sous steam et que source aussi , ce n'est pas comme 1.5 qui utilisé won.

vous en dites quoi ? ;-)

Entierement d'accord avec ca !

Il n'y a aucune raison de couper CS1.6, il na pas la meme protection que CS1.5. Sauf si il veulent encore changer leur systeme de protection (STEAM) comme il l'on fait avec les serveurs WONiD.

Vu Qu'il ont decider de faire tourner HL² sous Steam (il ne pourra pas s'installer sans steam et une connexion internet activé), je ne pense pas que la fermeture de STEAM sois au programe pour le moment !

Répondre à sadraven
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > il est possible de continuer de jouer sur steam à la 1.6 ?
Aller à :

Il y a 868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens