Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai une question pour ceux qui ont un abonnement inernet qui inclu la tele et le tel.
Vu que vous regardez la tele sur votre pc par la connexion interenet est-ce que vous payez la redevence tel??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

(je n'ai pas la tele par ADSL mais je pense ceci:)
En fait ta télé meme si sa reception d'image est par ligne téléphonique ta télé est toujours brancher à l'alimentation donc la redevance télé on la paye toujours.

Répondre à skyper@IDN

Moi je pense au contraire qu'en étant abonné à un service télé tu payes la redevance car c'est ce même service (toujours payant) qui te fournie les chaines publiques bénéficiaires de la redevance.

Et c'est donc ce service qui doit "payer" la redevance en redistribuant aux bénéfiaires.

En tout cas ce serait ma logique si il n'y avait pas la logique du tout pognon en vigueur.

J'ai une amie qui habite un bled paumé....elle ne capte rien...elle a pris tps...elle paye tps..et quand même la redevance...ce n'est pas normal...

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

Bah par exmple si tu met une carte tuner tv sur ton pc sur ton ordi tu n'es pas obligé de payer la redevance... Alors que c bien le même service ... Héhé !

Répondre à _John_Doe_

Citation :

_John_Doe_ a écrit :
Bah par exmple si tu met une carte tuner tv sur ton pc sur ton ordi tu n'es pas obligé de payer la redevance... Alors que c bien le même service ... Héhé !

Hé bien c'est là où tu te trompe, la nouvelle loi stipule que quelque soit le moyen utilisé pour réceptionné la télé, tu es soumis à la redevance.

Répondre à biloute@IDN

Quel loi ? Et alors pourquoi les vendeurs quand tu achéte une carte tuner tv ne te font pas remplir le payer de la redevance télé ?!?

Répondre à _John_Doe_

Il me semble que le gouvernement veut passer une loi où dans ta déclaration d'impôt, tu déclare posséder une télé et suivant ton imposition, tu paieras un montant plus ou moins élevé !

Répondre à celmarg1
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Tele par le net
Aller à :

Il y a 521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens