Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [SGH Z-150] Comment y'installer des jeux JAR, JAD ?

[SGH Z-150] Comment y'installer des jeux JAR, JAD ?

Forum Téléphonie mobile : [SGH Z-150] Comment y'installer des jeux JAR, JAD ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
voilà j'ai un samsung Z150 et j'ai fait le tour du net en cherchant déséspérément un moyen d'y mettre mes applications et jeux en JAR,
J'ai lu les nombreux tutoriels sur les autres téléphones (D600 , D500, ZV140) et j'arrive a tout faire (nouveau dossier nomé Game et l'upload ...) sauf quand on doit mettre les codes ... >> *#5603 ... ça marche pas ..
Si quelqu'en sait comment faire je le prie de m'aider :sweat:
merci beaucoup et bonne journé :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi je cherche le code du samsung g600 mais aparamment personne le sait ... :(

Si je trouve le code pour ton mobile je te le dirais ! :D

A bientôt ! ^^

Répondre à Katiia

moi aussi g un samsug z150mais g n'es s pas instaler de jeux et de logiciel sur lui stp tu sais comment faire me rappler
c quoi le code tu le dit :(

Répondre à AEM_balbza

Je vous ai trouvais ceci,
Tous modèles :
- *#06# : n° IMEI.
-*#1234# : Version du firmware.
- Instalation des jeux : *#9998*5282# pour installer les jeux via "Autres fichiers "Code : 235828
- Full Reset : *2767*3855#
Si c est un code de sécurité, vous avez cette manipulation à faire :
- *2767*2878# cette manipulation passe quasiment tout le temps sinon *2878*3855# passe de temps en temps mais ca a le mérite de tout reinitialiser

Je pense quand meme que c'est a manier avec precaution !
Tenez moi au courant si sa fonctionne

------------------------------ Mon blog: http://sebuis16.free.fr
Répondre à sebuis

merci mais c code ne marche pas *#9998*5282#

Répondre à AEM_balbza

stp donner moi de autre code

Répondre à AEM_balbza

je ne suis pas trop expert samsung mais sony ericsson donc je ne pourrait pas trop t'aider donc je te conseille d'aller te renseigné sur www.forummobiles.com il y'a un forum special samsung

------------------------------ Mon blog: http://sebuis16.free.fr
Répondre à sebuis

mais g trouve rien pour l'istalation du logiciel juste les question sur le caracteristique
alors stp aider moi

Répondre à AEM_balbza

ph stp tu peu m'aide comment intaler du logiciel su le z150

Répondre à AEM_balbza

bjr je vien de m'inscrire je voudrais savoir comment faire pour instaler tout les jeux sur mon portable samsung z650i ...
merci de votre compréhension

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [SGH Z-150] Comment y'installer des jeux JAR, JAD ?
Aller à :

Il y a 2291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens