CG ASUS nVidia V9999 Gamer Edition - 256Mo
Forum Hardware : CG ASUS nVidia V9999 Gamer Edition - 256Mo
Bonjour !
Bon, apres avoir effectué des recherches j'en ai conclus que la ASUS nVidia V9999 Gamer Edition - 256Mo était la meilleur des carte graphique nVidia à base du 6800 ultra.
Maintenant j'aimerais votre avis car je veux me la commander. (Je cherche la meilleur carte graphique nvidia du moment, je joue à des jeux genre doom3, ut2004,... 24h/24 sans m'arreter des fois donc bon)
C'est quoi un Dissipateur passif (sans ventilateur) ?
Car sur la fiche produit y a marquer sa.
ça metonnerai qu'il y ait un ventilateur passif sur une 6800 ultra lol faut pas rever vu comment ça chauffe (environ 75 °) et sinon je prefere largement leadtek en marque de carte video pour leur system de ventilation hors paire ! rien de comparable a mon gout et tres silencieux!
| Citation :
|
Regarde par ici : En bas dans les caracteristique Alors tu en pense quoi ? C'est possible avec la Gamer Edition aparament... NoN ?
J'ai acheté récemment la carte en question, et je confirme que surcouf ont fait une erreure... C'est bien un ventilo qu'il y a sur la carte, qui plus est accompagné d'une jolie lumière bleu.
Seule point noir de la carte, il faut brancher deux prise électrique dessus, et la consomation est énorme. Avec un bloc d'alim 400watt de basse qualité j'ai du débrancher deux disque dur pour avoir assez de jus pour que mon pc démarre...
effectivement grosse erreur de leur part je vds de la carte asus et je n'ai jamais eu de 6800 sans ventilo ... comparer au leadtek elle sont legerement plus bruillante c pour ça que je conseille plutot leadtek
Ok merci les mecs !
Je m'en douttais qu'il avait fait une faute.
Et sinon vous trouver qu'elle est bruyante ou sa va ?
Une alime de 450W sa suffit ?
La diode bleu ou peut la desactivé ? Sa use plus d'énergie non ?
Une 6800 GT est plus puissante qu'une 6800 Ultra ?
une 450 suffit largement a condition que ce soit une alim de marque donc une vrai 400 w pour ce qui est de la led non tu ne peu pas la desactiver et enfin non la gt nes pas plus puissante ms tres lergement inferieur a la ultra
Oki merci, genre pour l'alime tu peux me citer quelque bonne marque. Sa coute combien une bonne 450W ?
Enermax Antec ect...
entre 100 et 150 € une enermax 430 w est vendu au alentour de 130 €
Ok sa marche.
Je vais voir sur mon site de commande...
J'ai trouver ou je vais l'acheter, sur le site Atlantis je vais al commander elle est à 429€ sa le fait ?
Mieux vaut une 6800GT ou la V9999 gamer edition ?
bah la gamer edition, c une gt non??
je suis perdu la, la 6800 se decline bien en 3 variantes, a 6800, la 6800gt, et la 6800 ultra?
Non la gamer edition c'est une ultra pas une GT.
A meme temps je sais pas trop ce qu'il faut croire parceque sur la description il dise que c'est un pross nVidia GeForce 6800 Ultra, mais si tu regarde les frequence ce sont ceux des GT.
:-?
Bah tan mieux alors car d'apres se que j'ia entendu la GT est mieux que la ultra donc si c'est une ultra la gamer edition et que y a un peu de Gt c'est cool.
J'ai telephoner au magazin ou je voulait aller l'acheter mais il plus en stock ils en recoit la semaine prochaine donc bon dis si la vous encore des conseil à me donner ?
la gt est en aucun cas plus puissante qu'une ultra !!! et ne le sera jamais!! les fréquence ne sont ;pas du tt les meme c juste une erreur du magasin au niveau de la description!
D'apres une de mes sources sur la GT à 16 pipelines et la Ultra que 12... je sais plus trop c'est quoi mais à se qui parait sa peut jouer des tours... non ?
la ultra a 16 pipe la gt 16 pipe et la 6800 normal ni ultra ni gt a 12 pipe la difference entre la gt et la ultra ce sont les frequence!! en faveur du 6800 ultra ! basta ya plus rien a dire la dessus ce sont les specification de nvidia la ultra sera tjrs plus puissante que la gt! :-D
Ah d'accord bah alors c'est cool :-D
Donc tu trouves que sa vaut le coup de depensser 430€ pour la ASUS nVidia V9999 Gamer Edition - 256Mo ?
je me repete ms je prefere largement leadtek
Aurais tu un lien de ta Leadtek ? Faut que se soit une 6800 ultra 256MO.
Arf voilà j'ai trouver la faille ! Il faut brancher deux connecteur d'alimentation sur la carte et il m'en reste que un de libre !!!!
Que faire racheter une alime (de toutes façon j'avais prévu d'en acheter une) mais comment ne pas se faire avoir si j'en achete une et qui manque quand meme un connecteur ??
je conseil les alim enermax en 380 w ça suffira largement ou a la rigeur 430 w pour la leadtek
ici
| Citation :
|
Les connecteur "Y" ça existe et ça fonctionne comme une multiprise.
:-D :-P :-D :-P :-D
Wouah mais ta vu le prix ? 629,48 € sur la leadtek !
Moi cher Atlantis j'ai ma ASUS nVidia V9999 Gamer Edition - 256Mo pours 429€.
Quel sont les difference entre ta leadtek et ma Asus ?
le system de refroidissement est different apres je ne trouve pas la carte que tu me site referencer aurai tu un lien stp?
Le system de refroidissement de ma carte c'est un ventillateur (logique) + 2 dissipateur.
lien de la carte sur ASUS
lien de la carte sur le site du magazin ou je vais la commander
Apres que tu es comparer tu me dit les frandes difference stp. Merci
| Citation :
|
C'est sa : le cable "Y" qu'il faut que je prenne aussi pour la carte graphique ou quoi ?
| Citation :
|
non, celui-là "transforme" en SATA. Toi il te faut juste un Y normal.
:-D :-P :-D :-P :-D
perso je viens sur nokytech vient de se finir une CG de leadtech 6800 GT OEM a 397 euro .....
faut savoir que les GT sont TRES facilement overclokable en ultra mais tres facilement ......et pour un gain de cout non negligeable .....
=
++
oula c la grande confusion ici! Jvé vous éclairé despi.....
La gamme 6800 se compose de plusieurs variantes (de la - balaise a la + balaise) 6800 6800GE 6800GT 6800ULTRA 6800ULTRA ExtremeEdition(très rare)
Voilà je te conseil dc la GT pour un pe plus de 400€ o lieu de prendre c merde de GE qui na rien a voir car 12 pipes et des fréquences + faibles. +++
| Citation :
|
Je suis désolé mais c'est pas vrai sa, j'ai jamais vu que la Gamer Edition était la plus nul au contraire ! Elle est facilement overclokable... et puis de toutes façon je veut pas overcloqué moi. Pour doom3, UT2004... cette carte suffit non ?
pour 50e de plus environ tu as une 6800gt ki el a 16 pipes et des freq de 350/1000mhz facilemen o/c en ultra, ma gt tourne actuellemen en 425/1180 dc a toi de voir. a 3dmark05 jfai 5800pts, combien fai une 6800GE????
http://www.materiel.be/fight/
un pti comparatif de carte 3d, ils ont oublié la 6800GE mais elle è entre la6800 et la 6800gt
Mais bon sang ! La ASUS nVidia V9999 Gamer Edition - c'est une 6800 Ultra !!! Par conséquent elle est mieux que la GT et d'apres ton site la j'ai fait un match : GT vs Ultra et devine qui remporte le match la Ultra. A UT2004 la ultre est mieux et comme j'y joue...
La ASUS nVidia V9999 Gamer Edition à le chip d'une 6800 Ultra mais faut encore que je me renseigne combien opn peut la faire monter et le nombre de pipelines.
tu confon, regard bi1
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] rix&show=0
dc dsl de te dire que l'ASUS nVidia V9999 Gamer Edition est un chip 6800 avec 256mo de ram ddr3, 12 pipes et des fréquences plus faible ke l'ultra.
dc dsl de te dire que l'ASUS nVidia V9999 Gamer Edition est un chip 6800 avec 256mo de ram ddr3, 12 pipes et des fréquences plus faible ke l'ultra.
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] e-6800-GE/
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] e-6800-GE/
GE = gamer edition
Oui et alors ? La GT est plus cher mais d'apres les test 3dmark que ont fais certains site la GE assure mieux que la GT... :-D
c ca bi1 sur, t lourd tu comprends rien et en plus qd on te le démontre tu ouvres encore ta bouche pour en rajouter une couche même si tu as tord, avec mon 3200+ barton avec ma 6800gt o/c en 425/1180mhz jfé 12000 pts a 3dmark 2003 et 5800 pts a 3dmark 2005 alors di moi combien donne une GE avec en lien en terme de preuve puisk tu es si sur de toi.
| Citation :
|
tu sai que tu me chier a parler comme ca :-x
dsl mais bon ta ka lire tt le topic, il est assez chiant, il se trompe et en plus qd jlui démontre il me di ke nan alors que je sais de koi je parle
il est evident que la GT > GE ...de plus comme je lais dit et le repete la GT est TRES TRES facilement o/C en ultra pour un prix netemment inferieur ....maintenant sil desire avoir " GAMER edition" pour faire jolis cest son probleme ....
en tt les cas je suis daccord avec spider
;-)
Bon ok. Est ce que la GT est compatible AGP 8X ?
Car j'ai que AGP 8X ! La GE coute 429€. A combien la GT ?
Regade : LA 6800 ULTRA TEST ET LA 6800 GT TEST Compare les points, frequence, etc... alors bon, qui c'est tu as peut etre raison mais bon n'empeche que pour les jeux elle a aussi plus de points et regade le test de la GE : Lis le attentivement et dis moi se que tu en pense...
435€ la 6800GT à montgallet dc a toi de voir
Il y a 574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.