Windows Live Messenger
Forum Logithèque : Windows Live Messenger
Windows Live Messenger (anciennement MSN Messenger), est un logiciel de messagerie instantannée qui vous permettra de dialoguer en temps réel avec les personnes de votre choix. Au menu des nouveautés, on y trouve...
Est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'installer Live Messenger sur une clé USB afin de l'utiliser partout ou on va?
jarive pa a telecharger msn 8.0 es ke kelkun peu maider svp
va sur google et tape: telecharger windows live messenger 8.1 beta 1 et tu suis le programme.
si tu vas che kel kin tu tape ton e mail et mot passe c tout!!
Hi, je ne suis pas certaine d'être sur le bon forum, mais je tente. Depuis que wlm 8.1 est insatllé sur mon pc, je dois, à chaque que je reconnecte messenger parès arrêt du pc, je dois réinstaller messenger plus! life.... est-ce normal ?
Merci des précisions là-dessus et dans l'affirmative y a-t-il moyen d'y remédier ?
ba en fait au lieu de commencer msn normalement tu le quitte il faut meme po kil yai le signe msn en ba a droit puis tu va dans
demarrer<tout les programes<msn plus(ou le nom de ton msn +)
puis tu fait demarrer et c'est bon ca a du etre un beug moi aussi ca me le fait
merci j ai pris bonne note
ralala c kompliker tous sa.lol. enfaite jarive a rien faire sa bug. es ce ke kelk1 pe m'aider svp
Excusez moi mais quand je mais télécharger tout vas bien ,
Mais aprés quand je veux l'installé ca me met :
Ce programme necesiite une version plus récénte de Windows
Alors que j'ai Windows XP familial !
Je ne comprend pas ,
Pourtant j'ai vu sur plusiseurs site que c'etait compatible avec
Windows XP familial !
pouvez vous m'aidez ???
Clique-là:[url]
Il n'est peut être pas à jour, ou il te manque la SP2. non?
Répondre à Tybbow
Comment on le met a jour ???
c koi le SP2
Service Pack 2
Tu cliques deux fois dessus et tu l'installes.
Message édité par Tybbow le 27-07-2007 à 16:39:38
Répondre à Tybbow
Eh ...Merci maintant je peut l'installlé !
Mais juste une dernière question [désolée]
J'avé été chez kelkun et en fait elle se connecte é quand elle a la page d'accceuil mdn elle voie les image perse de ses contacts..
Quand on voit si le bonne homme est vert eh bah ya son image perso quis s'affiche (????) et j'aimeré bien savoir comment elle fait svp...
| BioIT16673 : Est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'installer Live Messenger sur une clé USB afin de l'utiliser partout ou on va? |
Oui tu peux le mettre sur une clef usb, tu as juste a télécharger ca :
- http://www.wikikou.fr/wlm-lite-8.5 [...] t-261.html
Sinon il y a une nouvelle version de live messenger qui est sortie :
- http://www.wikikou.fr/windows-live [...] t-297.html
PS: Désolé pour le double post :$
Bonjour, le version 9 bêta de WLM n'est pas à conseiller aux nouveaux en informatique car il en encore tout plein de bug, exemple : émoticon qui ne s'affiche pas, lenteur absolue pour se connecter parfois, etc..
En même temps elle est encore en bêta hein...
Répondre à Loni
S'il vous plait, j'ai un problème avec msn, vous pourriez m'aider ?
J'ai téléchargé la dernière version, que je n'ai pas du tout aimé, et je n'ai pas réussi à la désinstaller. (panneau de config. -> ajout/supress. de programme mais je n'arrivais pas) A partir de là j'ai fait une gaffe, j'ai supprimé WLM de programmes files (genre j'ai supprimé le dossier, mais ça n'a servit à rien) J'ai téléchargé l'ancienne version (8.5 il me semble) que je n'ai pas réussi à installer ("Erreur survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé. [...] Description : Défaillance irrémédiable" ) J'ai encore téléchargé la version antérieure (7.5) que je n'ai pas pu installer car on me dit que je dois d'abord supprimer la version actuelle que j'ai par ajout/supress. de programmes, sauf que Windows Live n'y est pas.
Que faire ?
Normalement, si il est pas dans Ajout Sup. de programmes c'est qu'il reste des traces va voir dans C
program files/ et regarde si un dossier comporte wlm si oui supprime le et réessai !
| BioIT16673 a écrit : Est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'installer Live Messenger sur une clé USB afin de l'utiliser partout ou on va? |
Tu peux avoir ebuddy, FX messenger, MSN Web Messenger... trop cool WLM
Répondre à Kubilay Bulut
je narrive pas a telcharger la nouvelle version de msn aidez moi svp help me
| Anonyme a écrit : je narrive pas a telcharger la nouvelle version de msn aidez moi svp help me |
As-tu le SP2 ou le SP3 ?
Répondre à Kubilay Bulut
est'il possible d'instaler mesenger plus , sur la nouvelle version d'msn ???
Mercii d'avance pour les réponse
Salut,
Pour le moment, non.
http://www.msgpluslive.fr/download/
| Citation :
|
Répondre à Loni
Bonjour.
Lorsque j'appelle un correspondant ou que celui ci m'appelle l'image passe bien dans les deux sens ( je vois mon correspondant et lui me voit bien )mais on ne peut pas se parler.
Quelqu'un peut il me dire ce qui se passe et que faut il faire !!
Regarde si ton micro est connecté comme il faut et qu'il marche correctement sur d'autres applications alors s'il marche ailleurs, configure WLM sur la bonne source micro..
Ya tu kelkun qui sait si ya moyen de telecharger msn 9 beta ou msn 8.5 sur un ipod touch !!!
j'ai desinstaller msn 9.0 , je les retelercharger mais cette fois si setai plus rapide , et a chaque fois que j'ouvre wlsetup-web , je voi que je les deja alors que je les est deja desinstaller . Je voudrer savoir comment le reinstaller oarceque sa menerve drolement
Bonjour j'ai installé le nouveau msn mais lorsque je veux me connecté il me dis que windows live communication platform a cessé de fonctionné
bonjour.
alor je tien a dire un gran bravo pour cette BETA 2 de WLM. il est tout simplement parfait.
-installation rapide
-design excellent surtout les nouvelle fenetre de convers.
-rapidité, simplicité.
-pour la pub telecharger le patch de msncreative
-et msn plus arive biento compatible WLM9!!!!!!
| Anonyme a écrit : Ya tu kelkun qui sait si ya moyen de telecharger msn 9 beta ou msn 8.5 sur un ipod touch !!! |
À mon Avis, s'est impossible puisque l'ipod n'est pas fait pour cella, il est fait pour jouer de la musique, vidéos, photos..
| Anonyme a écrit : j'ai desinstaller msn 9.0 , je les retelercharger mais cette fois si setai plus rapide , et a chaque fois que j'ouvre wlsetup-web , je voi que je les deja alors que je les est deja desinstaller . Je voudrer savoir comment le reinstaller oarceque sa menerve drolement |
Va dans : C
program files/ et regarde si un dossier s'apelle WLM, si oui enleve-le et réessai !
Bonjour !
Alors voilà, j'hésite un peu à télécharger cette nouvelle version donc...
Quelqu'un saurait-il m'indiquer si cette version est compatible avec les autres ? (donc, si on peut toujours parler avec des gens qui ont de vieilles versions ?)
On sait jamais ^^"
Et aussi, la fonction "ce que j'écoute" fonctionne-t-elle avec Itunes ?
Car avec la version que j'ai maintenant (8.1 je crois), pas moyen de changer "windows media player" et pourtant, partout ou je vais voir sur le net, on dit qu'il y a pas de problèmes...
Alors voilà j'ai un petit problème. Je ne sais pas s'il existe une version de WLM plus! Parce que j'ai beau chercher partout j'en trouve pas. Même celle qui est mise dans l'article, c'est pas la bonne :S
Et moi je m'étais habitué à mon petit confort de WLM plus!
Malheureusement, il ont pas développer de wlm plus encore pour cette version je crois ! Mieux vaux garder la 8.5 en attendant que la version soit officielle..
| maximlef a écrit : Malheureusement, il ont pas développer de wlm plus encore pour cette version je crois ! Mieux vaux garder la 8.5 en attendant que la version soit officielle.. |
Oui tu as raison
Répondre à Kubilay Bulut
salut je n'arrive pas du tout a installer messenger sur mon xp edition familliale je les ai tous essayer ca me dit pas de compatibilité avec xp home edition je ne suis pas tres caler en informatique si quelqun peut m'aider je le remercie d'avance.............
je viens de reesayer sur d'autres sites je néy arrive toujours pas merci si kelk1 peut m'aider
| maximaxx54 a écrit : je viens de reesayer sur d'autres sites je néy arrive toujours pas merci si kelk1 peut m'aider |
Tu as quel version de Windows ?
| Kubilay Bulut a écrit : Tu as quel version de Windows ? |
| maximaxx54 a écrit : ..sur mon xp edition familliale.. |
Bonjour j'ai installé le nouveau msn mais lorsque je veux me connecté il me dis que windows live communication platform a cessé de fonctionné
Quand j'installe Windows live messenger 9, sa marque : ERREUR : ox8104000b
Pourquoi?!
/!\ : Le support se fait dans la section Logiciels du forum, et non dans la logithèque, qui est là pour commenter les logiciels, et donner son avis !
Répondre à Loni
| Anonyme a écrit : Quand j'installe Windows live messenger 9, sa marque : ERREUR : ox8104000b
|
Créez tous un sujet dans la cat' "Logiciel"
Bonjour j'ai installé la derniere version 2009 de msn...je l'aime pas du tout....et j'arrive pas a retrouver la version précédente msn live plus 8.5, quelqu'un sait ou je pourrais la trouver?merci d'avance
Je suis assez déçue pour le moment, pleins de petits apports agréables que l'on avait eu laborieusement avec la version précédente ont disparus, à savoir, le bandeau au-dessus qui disparaît, tellement plus esthétique! De plus, toutes les conversations avec la même fenêtres étaient d'une ergonomie redoutable et on revient au vieux mode une conversation-une fenêtre ce qui rend tout cela très confus et donne aussi un peu l'impression de revenir au moyen-âge. De plus, visuellement, je m'attendais à une grosse baffe, car c'est toujours ce qui est sensé nous attirer en premier mais que nenni, des couleurs plutôt fade, l'idée du pseudo vidéo trop faible pour justifier tout ces avantages perdus, de toute façon c'est bien simple, en attendant que la 9 s'améliore, je reprend l'ancienne.
Ne voyez pas là le discourt fait par quelqu'un tétanisée rien qu'à l'idée du changement, mais là, ça s'appelle une régression...
j'ai un gros soucis j'ai télécharger la nouvelle version (9) mais j'ai perdu tous mes contacts !!!
au secours que faire pour récupérer tout ça ??
bonjour .Je viens d'installer la derniere version 9 et comment faire pour partager des photos je n y parviens pas .Le dossier de partage ne s'ouvre plus comme avant ??Merci bien .*@wanadoo.fr
Message édité par Loni le 17-12-2008 à 19:48:27
salut g le même problème avec la version 2009 :"windows live communication platform a cessé de fonctionner" et impossible de se connecter
Il y a 1190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.