Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pc mystère, impossible a demarrer explication.

Pc mystère, impossible a demarrer explication.

Forum Discussions Générales : Pc mystère, impossible a demarrer explication.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous bo je savai pas ou poster alor jai posté içi.

Tout a commençé il y a 15jours de cela j'allume mon pc et j'entend un petit 'pouf' ,la boite d'alimentation laisser trainer une odeur de cramé :-? .

Mon pc voulai plus marcher alor jai commandé une boite d'alimentation et ca marche quand même pas.

Un ami a fait des test selon lui sa provient de la carte mère : jen ai commandé une et pouf sa marche encore pas alor que le processeur et tout le reste marche :s.

Après avoir mit la carte mère il a dut attendre très longtemp (environ 15min) avant qu l'écran s'allume et que sa marche je croit. C'est normal ?

Merçi de m'aider même si vous postez rien ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

fleaux a écrit :
Après avoir mit la carte mère il a dut attendre très longtemp (environ 15min) avant qu l'écran s'allume et que sa marche je croit. C'est normal ?

Si ça se produit à chaque démarrage (cette attente) c'est pas trop normal. Si cela c'est produit la première fois normal.

Si ta carte mère est d'un modèle différent (voir dans le Gestionnaire de périphérique s'il y a des points d'exclamation ou d'intérrogation) il te faut probablement réinstaller les drivers des composants de la CM.

tiens nous au jus.

Répondre à Anonyme

Oui jai commandé un modèle différent , je vous tient au courant dès que mon ami men dit plus :-P

Répondre à fleaux

La lenteur est surement provoqué par Windows qui reprends ces marques. Cet OS (à partir de 95) supporte très mal le changement aussi radical dans la config.

Du moment que cela ne se produit plus, c'est une bonne chose.
Vérifie par contre ton Gestionnaire de périphériques, repère les ! et ? jaunes eventuels et corrige en reinstallant les composants.
Cela devrait être plus stable.

Répondre à Anonyme

Re salut c'est bon , tout marche :-D

Répondre à fleaux

Explique un peu comment t'as résolu le pb, ça pourrai intéressé d'autres personnes!

Répondre à biloute@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pc mystère, impossible a demarrer explication.
Aller à :

Il y a 2756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens