Tom's Guide > Forum > Hardware > que pensez vous du routeur DI-624+
Mot :    Pseudo :           

(a la base je voulai pa mettre ce sujet sur reseau mai sur hardware donc c pour ça kil y a un double post)

comme c indiké sur le titre jaimerai savoir se ke vous pensez du routeur DI-624+ de D-Link sachant ke je souhaite relié 2 pc dan ma chambre (je pense ke ça sera du filière) + 1 pc dan le salon (sans fil) + 1 pc dans la chambre d'amis (mais c pa sur encor) et je risk aussi de fair des petites LAN à 8 voir 12 joueurs en rajoutant un switch de 8 ports ---------> vous pensez ke c le routeur kil me faut?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hey mai ya jamai kelkun pour aider ou koi?

Répondre à braccos

Wow t'es super agréable toi....ça fait une heure que tu as mis ton post et on est samedi après-midi, et puis tout le monde n'a pas une réponse à te donner !
Et il y a des règles de politesse à respecter que je ne tiendrais donc pas avec toi !

J'ai un dlink Di604 qui marche très bien...j'en suis très content..celui là a le wifi en plus, il devrait te convenir...

A+

Ace

PS: ah oui et puis comme t'es parti ne dis surtout pas merci !

Répondre à Ace_Denghar@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > que pensez vous du routeur DI-624+
Aller à :

Il y a 690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens