recu mail étrange de Ebay
Forum Discussions Générales : recu mail étrange de Ebay
ce matin j'ai recu ce mail :
http://****.free.fr/2.JPG[/img]
qu'en pensez vous ? moi je pense que c'est pas Ebay qui m'écrit mais adam@sooty.digumarty.net qui veut avoir mon compte ou mon pass ou qqchose comme ca.
dites moi merci
Message édité par Y0hAn le 17-12-2007 à 14:04:43
attention au phising yohan!
ils veulent ton compte je pense
pour moi c'est un fake, surtout quand tu vois la vraie adresse du mec:
adam@.....
ne réponds pas, ne va pas sur le lien
je vais te donner une adresse où transmettre ce mail
Surtout, ne répond pas à ce mail et encore moins
fournir tes renseignements personnels ainsi que tes n° de carte bancaire et autres.
Mon père a eu le même message et avant de répondre, il a contacté le service anti fraude d'ebay et celui-ci à bien confirmer que la demande était
frauduleuse !
Par contre, tu risque d avoir ton
compte bloqué sur ebay pendant un certain temps pour laisser l enquête se faire, envoie le mail que tu
as reçu en pièce jointe à l adresse du service fraude d'ebay, tu le trouvera sur le site d'ebay.
transfère les propriétés du mail à droite là:
spoof@ebay.fr
sinon utilise la barre d'outils ebay pour te protéger contre les faux sites ebay
aba j'avais bien flairé le truc
j'ai pas répondu, j'ai recu ce mail 1 jour apres avoir acheté sur ebay aux états unis en plus *-)
C'est surement un p'tit malin qui cherche à avoir ton login et ton mdp, comme avec msn il y a quelques temps.
bonjour tous le monde,
Comment fait on pour afficher la source d'un mail sur Mozilla Thunderbird. Merci beaucoup
Facile ! tu fais <Ctrl> + <U> !
Il y a 2507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.