Je couche avec des filles mais jaime un garçon
Forum Sexualité : Je couche avec des filles mais jaime un garçon
slt j'ai 14 ans je couche avec des filles mais je rescend une forte attirance pour les garçons (un en particulier)mais quand je couche avec une fille j'eprouve du plaisir. aider moi svp !!! suis je gay ?bi? merci pour vos futur reponces
| boy88 a écrit : slt j'ai 14 ans je couche avec des filles mais je rescend une forte attirance pour les garçons (un en particulier)mais quand je couche avec une fille j'eprouve du plaisir. aider moi svp !!! suis je gay ?bi? merci pour vos futur reponces |
Tu es peut être bi, essaye comme ça tu n'auras pas de regret et tu connaitras tout de suit ton orientation sexuel.
Le seul moyen de le savoir est de l'esseiller, mais rien ne t'y oblige . A toi de decider !
| boy88 a écrit : slt j'ai 14 ans je couche avec des filles mais je rescend une forte attirance pour les garçons (un en particulier)mais quand je couche avec une fille j'eprouve du plaisir. aider moi svp !!! suis je gay ?bi? merci pour vos futur reponces |
A 14 ans dis donc les jeune de nos ne se prive plus =p
Nan mais tu vois tu aime les hommes et les femmes donc tu est bisexuel.
Répondre à bonbontueur
| spartiate th a écrit : Jaloux! |
J'ai jamais dit que j'aitai jaloux =p , et puis de quoi je me melle hein ??? =D
Message édité par snipr_w0lf le 04-11-2009 à 01:37:22
Il y a eu 3 post pour dire ce que j'ai dit en une phrase, alors là si il n'a pas compris.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
| snipr_w0lf a écrit : J'ai jamais dit que j'aitai jaloux =p , et puis de quoi je me melle hein ??? =D |
Non c'est moi qui l'est dit
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
| bonbontueur a écrit : Nan mais tu vois tu aime les hommes et les femmes donc tu est bisexuel. |
Merci pour ta lumière!
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
il faut que tu essai avec le garçon, si tu n'essai pas tu ne peux pas vraiment savoir si tu est bi, homo ou hétéro!
moi je suis bi
Il y a 1576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.