Tom's Guide > Forum > Logiciels > Musique Je cherche logiciel
Mot :    Pseudo :           

Je cherche un logiciel qui fait que ses comme une radio je fais jouer mes musique qui est sur mon ordi et je les fais jouer sur un serveur pour que mes ami puisque ecouter mes toon comme une radio jai chercher sur google mais jai rien trouver pouver vous mais ps je ler deja vu ds un emmision mais je men rapelle plus.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je répondreais bien mais... Connais tu la ponctuation ? Tu sais, c'est ces petit signe que tu trouve dans les phrases, il y a les points, les virgules, les tirets, les sauts de lignes...

On ne t'as pas appris ca à l'école ?

Pour répondre (à contre coeur !!), cherche "shoutcast" sur google, tu trouvera ton bonheur !

Ami calment

Répondre à Cool@IDN

ok merci. mais pour le francais ,je suis en secondaire 4 et jai jamais encore passer mon francais deplui la secondaire 1 la est ce que tu comprend:(

Répondre à Tacops

Heu mois le français je l'ai appris en CE1 perso pas au collège

Répondre à Swedish

ses pas le colege le secondaire ses secodaire moi jabite au quebec et comment on fais pour que que ton server aparaise en ligne jle connect il se connect et quand je le charche ds la liste des radio le mien naparait pas

Répondre à Tacops
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Musique Je cherche logiciel
Aller à :

Il y a 2919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens