EarthView est logiciel qui pourra vous servir de fond d’écran mais également d’écran de veille, mais attention, pas n’importe lequel puisqu’il vous fournit de magnifiques images de notre belle planète Terre.
vi c'est vrai qui c'est sympatique les ptites loupiottes la nuit lol :-D
ps : Je vous consseille de désactiver les nuages 'Clouds) pour que ce soit de tout beautée)
ps² : Je ne pense pas que ce soit du temp réel, cela doit être calculer pour donné a peut prêt ... car par exemple, ou peut augmenter ou réduire les nuages.... donc bon voila ;-)
Oui c'est presque en Live, puisqu'il se met à jour toutes les 10 minutes (enfin ce paramètre est changeable aussi). Et tu vois bel et bien l'ombre se déplacer au fil de la journée. Par contre rien à voir avec Google Earth, on ne peut pas zommer et si tu veux avoir la haute définition il faut payer.
De plus la version est pour 2 semaines ensuite faut l'acheter ... à moinq que ... ;-)
Alors ce logiciel est vraiment exeptionnel, mon père va partir à l'étranger, j'ai séclectionner la ville est je vais savoir l'heure dans le pays exacte, la nuit enfin ce logiciel est superbe !
Il s'actualise toute les 10 minutes, sans aucun bug, ni ralentissement, l'image avance !
Je vous le conseil vivant !
Il n'y pas de virus dedans !