Tom's Guide > Forum > Logithèque > EarthView
Mot :    Pseudo :           

EarthView est logiciel qui pourra vous servir de fond d’écran mais également d’écran de veille, mais attention, pas n’importe lequel puisqu’il vous fournit de magnifiques images de notre belle planète Terre.

http://www.desksoft.com/EarthView/evdialog_large.png- Téléchargement EarthView -[/url]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a un virus dans le programme (reconnu par kaspersky) :-x

Répondre à neohel

non, ce n'est pas un virus, va voir sur la new, j'ai expliquer.

A part ça, il est vraiment bien ce ptit prog ;)

Répondre à geloblackeagle

Non il est très bien ce ptit log, il bouffe pas trop de ressources et il pas de virus... Merci de m'avoir fait connaitre ce Log il est bien marrant

Répondre à yugnat

moi ce que j'apprécie de plus, c'est de voir les lumières allumées... :) c'est trop mimi, perso j'ai adopté :)

Répondre à xtelle

vi c'est vrai qui c'est sympatique les ptites loupiottes la nuit lol :-D

ps : Je vous consseille de désactiver les nuages 'Clouds) pour que ce soit de tout beautée)

ps² : Je ne pense pas que ce soit du temp réel, cela doit être calculer pour donné a peut prêt ... car par exemple, ou peut augmenter ou réduire les nuages.... donc bon voila ;-)

Répondre à geloblackeagle

super prog, dommage que kaspersky trouve un virus à l'installation

Répondre à Petrucci25

Oui dommage aussi que ce soit une démo!!!!! 25 dollars après pour continuer de l'utiliser!

Répondre à koanico

Hello vous tous

dite moi comment cela ce présente ???

ce sont des images fixe ou plutot dans le genre de google earth ???

tous est en "live" ?

quand il fait nuit on voit la nuit aussi sur le globe ??

merci ;)

Répondre à FrenchyNeo

Oui c'est presque en Live, puisqu'il se met à jour toutes les 10 minutes (enfin ce paramètre est changeable aussi). Et tu vois bel et bien l'ombre se déplacer au fil de la journée. Par contre rien à voir avec Google Earth, on ne peut pas zommer et si tu veux avoir la haute définition il faut payer.
De plus la version est pour 2 semaines ensuite faut l'acheter ... à moinq que ... ;-)

Répondre à koanico

La version dure combien de jours???

Répondre à Reivax84

bonjours a tous

se logiciel c une demo a til un virus avec comme cadeau et etil gratui a vie ou fo ti le payer pour continuer a l'utilisé

Répondre à oni-link88

Alors ce logiciel est vraiment exeptionnel, mon père va partir à l'étranger, j'ai séclectionner la ville est je vais savoir l'heure dans le pays exacte, la nuit enfin ce logiciel est superbe !
Il s'actualise toute les 10 minutes, sans aucun bug, ni ralentissement, l'image avance !

Je vous le conseil vivant !
Il n'y pas de virus dedans !

Répondre à kharkov

Salut !

Je vais decevoir des personnes, mais je n'aime pas beaucoup ce log, je pensé a mattendre a un meilleur GoogleEARTH !

Bye !

Répondre à Bloodz-Boyz-Slim

RE :

A oui au faite j'ai oublié de vous dire que je lai parcourue vite fait !!

Bye !

Répondre à Bloodz-Boyz-Slim

salut
il y a possibilité de l'avoir en version gratuite non pas en version d'essai 7 jours. merci a tous les internautes....

Répondre à Anonyme

Salut Il es super oui mais il l'a été beaucoup moins quant j'ai voulu le désinstaller !!

désinstallation impossible !
Si yen a qui ont la solution merci !
en attendant je cherche ;)

Répondre à matthieu14_4

Pour résoudre mon problème j'ai réinstaller puis j'ai lancé la désinstallation et sa bien fonctionner !! voila :)

Répondre à matthieu14_4
Tom's Guide > Forum > Logithèque > EarthView
Aller à :

Il y a 2287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens