Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous l'avez peut-être remarqué, pour tous ceux qui sont chez Wanadoo, l'accès au site est devenu particulièrement lent. En fait cela concerne tous les sites qui passent par les plateformes Proxad-Free... Donc pour résumer, environ 1/4 des sites francophon Lire la suite
S'il est des lieux communs que l'on retrouve absolument partout sur Internet, celui de l'optimisation de connexion pour avoir un débit de backbone 10Gbit avec un modem RTC 56k doit bien être le plus présent, et le plus vivace. Et même si des réglages p Lire la suite
Dans une interviews accordée au Figaro, la secrétaire d'État à la Famille Nadine Morano déclare vouloir faire tout ce qui est en son pouvoir pour éradiquer l'accès aux sites pédophiles. Lire la suite
La majorité des sites commerciaux sur Internet proposent uniquement de la vente ou de l’achat de matériel, rien pour la location ou une utilisation ponctuelle. Voilà un créneau que le site Zilok a décidé d’exploiter, en lançant un site de location d’obje Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Des idées cadeaux high-tech pour la fête des mères. Montrez-lui que vous l'aimez avec un cadeau "techno" Lire la suite
Voila bonjours tout le monde, je vous explique mon problème depuis le 11/11/2003 a peut près je ne peut plus acceder au site en faite quand je tape l'adresse pour allez sur le site sa charge et la page est toute blanche j'ai essayé d'accerder avec d'autre page article telechargemment ect.. sa me fait la même chose, j'ai deja essayé de supp les cookies, les fichiers temporaire mais sa change rien c'est dommage car j'allait très très souvent sur le site, la je poste ce message de chez un pot voila si vous avez la solution c'est cool, sur ce @++
Tu as quel navigateur ?
Parce que moi au bahut avec Netscape 4.77 (On ne rigole pas s'il vous plait... C'est des terminaux avec Solaris dessus ce matériel...) je galère assez.
Tu as un fire-wall ?
C'est arrivé dun coup après avoir redemaré mon ordi j'avais rien installer non j'ai pas de firewall j'ai ie 6.0 j'ai teste avec mozilla et netscape, j'ai une connexion freebox a 2048kb/s, j'ai téste avec et sans antivirus ect...
IP Fixe ?
Il y a 2277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.