Aide pour achat de boitier??
Forum Hardware : Aide pour achat de boitier??
Voila j'ai envie de changer mon boitier pour que l'air circule mieux donc un boitier qui me permet d'oc mon processur ainsi que ma carte graphique tous sa dans un silence donc j'ai deja une petite idee entre Thermaltake ou le Antec donc si vous avez une autr idee de vous derrange pas j'adore les conseille d'idn
ANTEC +view 1000 AMG bien sur
Achete les yeux fermé tu ne seras VRAIMENT pas déçu =)
sur le net il y a pas de test dur le antec??
Je redit mon poste j'ai trouver un test du antec ici
bon ben je c toujours pas se que je v prendre je penche sur le thermaltake car il y a le reobus en plus mais c sur que le antec et bien foutu
Pour ce que tu veux en faire, le Antec est le mieux! ;-)
moi meme je possede un thermal take xaser III et jen suis pas decu, les 7 ventilos refroidissen a merveille sans faire trop de bruit, un produit de qualite !
les pci sans vis ainsi que disques durs et lecteurs cd sont tres pratiques aussi
lecteur cd sans vis c'est la galere...jai un thermaltake tsunami jai mm pas pu y mettre un rhéobus (zalman) vu kil ny a pas de vissage possible et kon ne peu pas utiliser les attaches plastik avec le rhéobus...Voila 150€ ds un boitier ds lekel on peu mm pas mettre ce kon veux...
moi je prefererai un cooler master wave master mai ce n'est que mon avis
Personnellement, je vais également changer d'ordi.. Et j'ai opter pour une ANTEC view 1000 AMG... C'est une tour serveur... 120€ environ ... Bcp de place ( au moins t'as de la place et c pas tout serrer comme dans les middle tower :-s... Et deuxiemement, elle est tres bien ventilée... avec un ventilo latéral deux a l'arriere etc! Bon produit quoi, bon rapport qualité prix !
J'ai oublié existe-t-elle en noir car je l'ai vue en grise mais pas en noir :-? ???????????
Merci pour toute vos reponse mais j'ai choisie ce boitier j'espere que j'ai fais le bon choix
Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.