Tom's Guide > Forum > Logithèque > MP3 Dancers
Mot :    Pseudo :           

MP3 Dancers est une application qui vous permettra de faire danser des personnages sur votre écran dès que vous écoutez une musique sur votre lecteur[...]

http://www.mp3dancer.com/images/allison_02.jpg

- Téléchargement MP3 Dancers -

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour.J'ai téléchargée MP3 dancers mais ce n'est qu'une démo,c'est vraiment dommage.Je voudrais savoir s'il y a des sites où l'on trouverait la version complète ou s'il existe des codes.Merci de me répondre à l'adresse suivante : ***pas de mail en clair***

Répondre à coralie39

Je t'explique, c'est un shareware, donc l'auteur de ce logiciel propose juste une démo, et au cas ou ça te plait, tu fais comme tout le monde, tu l'achètes. C'est illégal de demander des codes... Chez toi tu fais ce que tu veux, mais s'il te plait respecte les règles de ce forum.

Bonne journée.

Répondre à xtelle

On fait comment pour agrandir la taille des danseurs? c'est possible?

Répondre à karamouss

Oui, j'ai téléchargé ceci aussi il y a lontemps sur le site de Microsoft (c'est gratuit) ... Il y a différentes tailles !

Répondre à danware

Ah bon ce n'est pas la version complète ?
Comment on fait pour les agrandir ?

Répondre à coralie39

bonjour j aurai aimai savoir comment on fait pour agrandir les personnage de mp3dancer ou donner moi le lien merci

Répondre à steph8331
Tom's Guide > Forum > Logithèque > MP3 Dancers
Aller à :

Il y a 1179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens