MSN Spy Monitor XP
Forum Logithèque : MSN Spy Monitor XP
MSN Spy Monitor Xp est l’un des meilleurs logiciels d’espionnage pour vos conversations MSN version 6.x - 7.x. Il vous permettra d’enregistrer celles-ci automatiquement. Tous les messages interceptés pourront être sauvegardés au format...
marre de la fenetre d'achat qui apparait toutes les 30min . Ce logiciel est inutilisable, la desinstallation est "possible" sauf pour la publicité du logiciel
. Pour l'enlever, un moyen : supprimer le dossier : C:\Program Files\Msn monitor spy (qui est caché, vous avez juste a copier ce que j'ai marqué ) qui contient les fameux processus qui permettent d'afficher la publicité . Supprimer dans le mode sans echec ou par rapidité (comme j'ai fait) avec killprocess, car il se relance 1 sec apres . Plus de cette m---e
aie aie
ça serait bien sympathique si tu pouvais exactement me
dire ce que tu as fait parce que moi aussi je suis très emm******
par cette fenetre pop up!!
seulement mon PC ne trouve pas msn monitor spy^^
Comment faire ça commence à m'énerver!!!
slt, t'as juste a copier ca : C:\Program Files\Msn monitor spy (remplace c par la lettre de ta partition), tu tombes dans le dossier et supprime les fichiers (mode sans echec ou avec killprocess rapidement...), ou formate
Non il suffit d'utiliser ad aware,et spybot ,ensuite redemarrage du pc .
pour en revenir au petit programme c'etais trop beau pour etre vrai
| Citation : patzani Non il suffit d'utiliser ad aware,et spybot ,ensuite redemarrage du pc . |
T'as essayé au moins ? Perso ca na pas marché
Si Vous plait moi aussi ca ne veut pas le trouver .. jai vrm besoin d'aide..
Salut, après des mois de recherche intensive j'ai enfin trouvé un truc pour supprimer cette fenetre de msn spy -_-' plus jamais ca hein
alors il faut télécharger Killprocess, le lancer et cliquer sur Tuer lorsque vous êtes dans Msn spy
ensuite vous allez dans executer et tapez la commande :
c:\program files\msn spy monitor\common
et vous supprimez à la main tous les fichiers...
voila ca devrait marcher!
Message édité par tourangelle le 01-11-2007 à 13:20:50
bonjour! j'ai plus simple, tu va dans panneau de configuration/options des dossiers/affichage/afficher les fichiers et dossier cachés et pouf comme par magie y a plus de problémes pas besoin de télécharger quoi que ce soit...bye
bonjour à tous, je voulais juste vous dire que c'est illègal d'espionner des conversation (privées) sans l'autorisation des 2 personnes, ou de la police!
Il y a 2066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.