Tom's Guide > Forum > Logithèque > MSN Spy Monitor XP

MSN Spy Monitor XP

Forum Logithèque : MSN Spy Monitor XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

MSN Spy Monitor Xp est l’un des meilleurs logiciels d’espionnage pour vos conversations MSN version 6.x - 7.x. Il vous permettra d’enregistrer celles-ci automatiquement. Tous les messages interceptés pourront être sauvegardés au format...

MSN Spy Monitor XP : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

marre de la fenetre d'achat qui apparait toutes les 30min . Ce logiciel est inutilisable, la desinstallation est "possible" sauf pour la publicité du logiciel :fou: . Pour l'enlever, un moyen : supprimer le dossier : C:\Program Files\Msn monitor spy (qui est caché, vous avez juste a copier ce que j'ai marqué ) qui contient les fameux processus qui permettent d'afficher la publicité . Supprimer dans le mode sans echec ou par rapidité (comme j'ai fait) avec killprocess, car il se relance 1 sec apres . Plus de cette m---e

Répondre à FLORIAN37

aie aie
ça serait bien sympathique si tu pouvais exactement me
dire ce que tu as fait parce que moi aussi je suis très emm******
par cette fenetre pop up!!
seulement mon PC ne trouve pas msn monitor spy^^

Comment faire ça commence à m'énerver!!!

Répondre à sUgarSwEat

slt, t'as juste a copier ca : C:\Program Files\Msn monitor spy (remplace c par la lettre de ta partition), tu tombes dans le dossier et supprime les fichiers (mode sans echec ou avec killprocess rapidement...), ou formate

Répondre à FLORIAN37

Non il suffit d'utiliser ad aware,et spybot ,ensuite redemarrage du pc .
pour en revenir au petit programme c'etais trop beau pour etre vrai

Répondre à patzani

Citation :

patzani Non il suffit d'utiliser ad aware,et spybot ,ensuite redemarrage du pc .

T'as essayé au moins ? Perso ca na pas marché

Répondre à FLORIAN37

Si Vous plait moi aussi ca ne veut pas le trouver .. jai vrm besoin d'aide..

Répondre à thedark@IDN

Salut, après des mois de recherche intensive j'ai enfin trouvé un truc pour supprimer cette fenetre de msn spy -_-' plus jamais ca hein

alors il faut télécharger Killprocess, le lancer et cliquer sur Tuer lorsque vous êtes dans Msn spy

ensuite vous allez dans executer et tapez la commande :
c:\program files\msn spy monitor\common

et vous supprimez à la main tous les fichiers...

voila ca devrait marcher!

Message édité par tourangelle le 01-11-2007 à 13:20:50
Répondre à tourangelle

bonjour! j'ai plus simple, tu va dans panneau de configuration/options des dossiers/affichage/afficher les fichiers et dossier cachés et pouf comme par magie y a plus de problémes pas besoin de télécharger quoi que ce soit...bye

Répondre à Anonyme
- 0 +

bonjour à tous, je voulais juste vous dire que c'est illègal d'espionner des conversation (privées) sans l'autorisation des 2 personnes, ou de la police!

Tom's Guide > Forum > Logithèque > MSN Spy Monitor XP
Aller à :

Il y a 2066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens