sports-chaussures.com
Forum L'actualité des revendeurs : sports-chaussures.com
J'ai acheté récemment des montres sur le site de sports-chaussures: http://www.sports-chaussures.com. Comme son nom ne l'indique pas, il est possible d'acheter autre chose que des chaussures de sport sur ce site. Les produits commandés m'ont été livrés dans un délai raisonnable, quand on sait que "l'usine" est à Hong Kong.
ATTENTION, tous les produits sont des faux grossiers. Les montres sentent vraiment le toc. Même le bracelet sur lequel est écrit "cuir véritable" est en skaï. En plus les montres retardent d'environ 30 min par jour.
Pour quelques euros de plus, vous pouvez avoir bien mieux ailleurs.
moi aussi jai acheter plusieur chose sur ce site dont une montre est cest vraiment de la merde
hey merde putain putain de merde de con de merde hahahahahahahahahahahahahahahahah bande de boufon
je viens rejoindre le club j'ai également commandé sur ce site, j'ai attendu on va dire un mois avant de recevoir ma commande qui est arrivée incomplète soit dit en passant, mais c'est clair que les enfin le produit que j'ai reçu c'est vraiment de la camelote
moi je viens de passer une commande sur ce site avant de lire ces commentaires malheureusement et le pire c que je pensais avoir payer vu que j'ai donner mon numéro de carte et le reste et que j'ai reçu un émail juste après qui dit :
"Cet email confirme que votre commande a bien ete enregistree.
Sous 24 heures, vous receverez un email vous demandant de payer votre commande par lintermediaire de notre prestataire de paiements securises.
Quelques heures apres la reception de votre paiement votre commande sera en preparation.
Nous expedierons les articles quelques jours apres."
là je ne comprend pas et j'ai peur de me retrouver à payer deux fois est ce que c'est normal ou pas ?
bonjour moi aussi c parail jaten toujour ce fameux email ... IL A UNE PERSONNE QUI A ETEZ ESCROQUER OSSI PAR EUX e il a portez plainte e il y a meme un numero de la gendarmerie qi soccupe de cette affaire alors font quon agisse tous BONNE JOURNEE QUAND MEME..
mimie444
bonsoir il vien de m arrivé la meme chose que vous j ai recu le meme email ce soir apres avoir passé commande !
que faut il faire qu est ce qu il se passe apres ?
Merci de vos reponses
| juste moi_24 a écrit : hey merde putain putain de merde de con de merde hahahahahahahahahahahahahahahahah bande de boufon |
tu ne sait que dire des insulte toit cest tous toit même bouffon
Highly recommended "fashiontrade88"
Merci beaucoup, livraison rapide, produits de très bonne qualité, vendeur sérieux et sympathique Merci Thanks a lot, shipping very fast, products are very good quality, the seller is serious and very sympathi
j'ai acheter une casquette Burberry sur sports-chaussureset on voit vraiment que c'est de la contrefaçon!!!
normale tous vient de chine!!!!
c'est une belle arnaque ce site moi je me suis fait b.....
j'ai payé 145 EURO pour que du vent , ça fait plus 6 mois et j'attends toujours
Bonjour,
effectivement tous les article de se site sont des imitation ce qui parai normal vu leur prix.J'ai donc passer une commande avec trois article pour essayer (casquette burberry, teeshirt louis vitton, ceinture armani) et j'avoue qu'il sont de bonne qualité.Après il est possible d'avoir des problème de livraison a cause des douane mais si on li les conditions du site il le dise bien.J'ai pu apercevoir que beaucoup de personne ne conseille pas se site mais a mon avi se qui ont bien recu leur commande ne vienne pas le confirmer sur le forum.donc moi je conseil se site mais je pense qu'il ne faut pas prendre le risque de commander plus de 100euro a la foi.
Je vais continuer a passer des commande sur se site.
a bientot
j'ai fait une commande sur le site sac-online qui renvoie au site sport chaussure et je voudrai savoir si certains ont eu des problèmes concernant les données bancaires que l'on donne?
quelqu'un s'est-il fait pirater?
merci!
BonjourJe viens prévenir du risque qu'il y a à commander sur le site "sports-chaussures.com"Je viens d'en etre la victime.Je n'ai pas reçu ma commande mais une lettre recommandée de la brigade des douanes!J'ai eu une amende de 1500 euros à règler pour contrefaçon...sous 15 jours.Je croyais etre protégée sur mes achats et que cela était légal.Faites attention de ne pas tomber dans le piège.J'ai contacté le site pour que l'on m'aide sans réponse évidemment.
contrefaçon...
www.montre-swiss.com
sa sait le top en montres !!!!!!!!!
fashion-produit.com
sa fait 15 jours jai payer avec paypal qui connais se site aider moi paypal va me rembourser ou quoi a qui je doit me plaindre sai la 1 fois que je fais sa
Répondre à coollol
| ludyclem a écrit : bonjour moi aussi c parail jaten toujour ce fameux email ... IL A UNE PERSONNE QUI A ETEZ ESCROQUER OSSI PAR EUX e il a portez plainte e il y a meme un numero de la gendarmerie qi soccupe de cette affaire alors font quon agisse tous BONNE JOURNEE QUAND MEME.. |
slt il m arrive la méme chose que vous est ce que kelkun connais le num pour contacté la gendarmerie enfin le service qui s occupe de cette arnaque? merci
Bonjour a tous ,
J ai aussi passée une commande sur sport et chaussures ,dès la premiere commande sa ma parru chelou j avais commandais des chaussures louis vitton 3 jours apres ils m envoi un mail pour me dire que le produit est en rupture ,donc j ai repassé une autre commande ,des chaussures dior et idem 3 jours apres je reçoi un mail pour rupture de stock alors je repasse encore une commande sac et chaussure D&G et sa fait plus de 5 jours et par miracle je n 'ai pas encore recu de mail .Mais je fllllipe grave !car on lisant tou ces mail j immagine le pire de ne pas recevoir ma commande ou une amende de la douane dans tou les cas ce site est une arnaque et si j ai pas ma commande je compte bien porter plainte ! il faut que ce site ferme trop de personne se sont fait avoir Kiss a tous.
Bonjour,
Comment parmi tant d'autres j'ai acheté et ensuite ai voulu vérifier si ce site était bien fiable...
J'ai passé une commande de 350 eur avec 2 montres, une paire de basket, ...
Pour ceux qui ont reçu un courrier des douanes, quel était le montant de votre commande ?
Avez vous pu discuter avec les douanes sur cette arnaque ? Je suis pas raasuré et êspere
ne pas être une autre victime de ce site...
Ce qui est dingue c'est que tout est écrit en français, la livraison est par un service Chronopost...
Vos commentaires sont les bienvenus.
Merci, Bruno.
Salut à tous, ca fait longtemps que j'entends parler de ce fameux, je me suis donc dis que j'allais essayer. Après avoir commander une montre (Rolex) et deux ceintures (diesel et D&G), voici ma conclusion:
Ma commande est bien arrivée, complète en 2 semaines. Par contre c'est bien de la contrefacon, aucun doute possible.
Qualité plus que minable pour les ceintures et boites pourries (pleines de moisissures).
La montre était dans une vraie-fausse boite Rolex avec un faux satin à l'intérieur. Pas de n° de série sur la montre. Elle a fonctionné correctement pendant 1 semaine puis elle s'est arrétée d'un coup. Bref une vraie daube pour une montre payée 40€ quand on voit que le modèle -mal- imité est à 1700 €.
Conclusion: Site de merde, si vous voulais de la contrefacon, RDV à st ouen au marché aux puces la bas au moins vous aurez pas de frais de port!!
Boycott obligatoire : quand on voit la propreté de la marchandise (moisi, poussière etc) je suis que la seule chose authentique qu'on puisse trouver dans un de ces colis c'est un bon virus chinois!!
Bonsoir à tous,
Une règle d'or : MEFIEZ-VOUS DES PRIX TROP ALLECHANT !!!
Je suis allée faire un tour sur ce site , c'est un cyber St Ouen , ou souk de Marrakech , que de la daube
Comment pouvez-vous croire q'un polo Ralph ne vous coute 19 ou 20 euros???
Un conseil d'ami pour les contrevenants: rapprochez-vous au + vite des services des douanes afin d'expliquer votre bonne foi , car l'amende , elle, n"est pas en conrefacon , pire le trésor public se charge de la suite des évènements.
Bon courage
Il y a 1913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.