Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > problème de vidéo du pc au portable
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un sagem my501Ci avec une memoire interne de 36240ko soit environ 36 mo.
Lorsque je transfert de mon pc vers mon portable une video en 3gp(1.67Mo/1.06min).Quand il vient pour l'ouvrir avant de l'enregistrer il me marque:objet non supporter répertoire fixe activer.
Et pourtant le repertoire fixe est désactiver.
Merci de ma'ider.

Et je ferais au mieux aussi si vous avez besoin d'aide sur un sujet quelqu'on.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut peu etre que le forma de ta vidéo n est pas suporté par ton mobile

Répondre à fodel21

j'ai créé un forum pour les mobile. Pour débloquer gratuitement les gsm ou les code verrous, il y aura des site pour des jeux java,logiciel,theme,. inscriver vous et poser vortre question c est vous le vouler bien. voila mon new forum il est un peu vide car je l'ai crée hier soir.

http://fodel-et-imad.all-up.com/

Répondre à fodel21

merci
mais si qu'elqu'un d'autre a une solution elle est la bien venu

Répondre à floda

Bonjour, je souhaiterais transférer des vidéos sur mon NOKIA N70 mais je n'ai pas encore de bluetooth, est-ce que c'est possible juste avec le cable USB?

j'ai téléchargée le logiciel PocketDivXEncoder et je n'arrive pas a avoir mes clips en entiers, alors comment dois-je procéder?

Merci d'avance pour votre aide rolleyes2.gif

Répondre à shirelN70

floda a écrit :

Voila j'ai un sagem my501Ci avec une memoire interne de 36240ko soit environ 36 mo.
Lorsque je transfert de mon pc vers mon portable une video en 3gp(1.67Mo/1.06min).Quand il vient pour l'ouvrir avant de l'enregistrer il me marque:objet non supporter répertoire fixe activer.
Et pourtant le repertoire fixe est désactiver.
Merci de ma'ider.

Et je ferais au mieux aussi si vous avez besoin d'aide sur un sujet quelqu'on.

il y a un logiciel qui permet de convertir les video sous plusieurs format donc le mpeg4 ce format et supporte par un grand nombre de mobile. Il s appel Xilisoft 3GP Video Converter 3 voila j esper que sa marchera

Répondre à churros@IDN

svp aidez-moi j'attends votre aide!

Répondre à shirelN70

shirelN70 a écrit :

Bonjour, je souhaiterais transférer des vidéos sur mon NOKIA N70 mais je n'ai pas encore de bluetooth, est-ce que c'est possible juste avec le cable USB?

j'ai téléchargée le logiciel PocketDivXEncoder et je n'arrive pas a avoir mes clips en entiers, alors comment dois-je procéder?

Merci d'avance pour votre aide rolleyes2.gif

sa peut marcher mais tu dois trouve les drivers et un logiciel de transfer

Répondre à churros@IDN

et comment fait'on pour trouver les drivers et un bon logiciel de stransfert?
ça fait des heures que je suis dessus pour essayer mais je ne trouve pas y'a rien a faire, comment dois-je faire?
Merci Churros pour ton aide!

Répondre à shirelN70

shirelN70 a écrit :

Merci Churros ;)

Makheureusement j'en suis toujours au même point, je n'arrive tjrs pas a transférer des vidéos de mon pc sur mon nokia n70 avec mon cable usb :??:

Répondre à shirelN70

envoi un MP a rvcmoi il a le meme mobile que toi et lui je crois qu'il peut transferer des donnees

Répondre à churros@IDN

churros@IDN a écrit :

envoi un MP a rvcmoi il a le meme mobile que toi et lui je crois qu'il peut transferer des donnees

Ok heu... c'est quoi un MP?

Répondre à shirelN70

ok et comment je fais pour le trouver?

Répondre à shirelN70

:hello: je suis aussi algerien, Bonjour voila j'ai un gsm D500 , j'ai acheter le Bluesoleil Le bluethoot USB, je transfére des musiques des images mais je n'arrive pas à des videos, on ma dit qu'il faut telecharger un converteur vers 3gp, je l'ai telecharger et quand je l'envoie vers le gsm j'ouvre le gsm pour lire la video il me dit que c'est impossible
Merci de me voulloir repondre . si ta besoin de quelque chose d'autres dits pas de problemes.

Répondre à boughali
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > problème de vidéo du pc au portable
Aller à :

Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens