Tom's Guide > Forum > Sexualité > rah l'amour

rah l'amour

Forum Sexualité : rah l'amour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors voila bonjour a tous deja, il y a une fille dans ma classe qui est "trop kiffante" mais j'avais trouvé un moyen de lui dire, je lui ai envoyé un mail en disant ouais je t'aime et tout , la reponse a été jai un copain, jai fai du style oui c ma petite soeur qui a ecrit ca ... 6 mois plustard(maintenant) elle m'a dit "oui tu as trop changé tu t'habille super bien maintenant, tu es plus mature que les autres gars de la classe, tu me fais rire etc" mais alors voila comme savoir ce qu'elle pense de moi sans que je lui demande?????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

otmanouo a écrit :

mais alors voila comme savoir ce qu'elle pense de moi sans que je lui demande?????

ben, elle te l'a dit!
tu t'habille super bien.

tu te fringues avec quoi ??

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

me fringue en rayure jean all star normal quoi(mais c bizzare car si elle m'aime elle vient me le dire non? la on est super super potes mais je sais pas si c'est que de l'amitié...)

Message cité 1 fois
Message édité par otmanouo le 09-02-2007 à 16:56:15
Répondre à otmanouo

otmanouo a écrit :

me fringue en rayure jean all star normal quoi

merde! voila ce qu'il me manquait pour me taper des minettes au collège! des jeans all star!

bon, t'es vraiment aveugle mon pauvre. (c'est normal, t'es un mec.)

quand une nana te dit :
"oui tu as trop changé tu t'habille super bien maintenant, tu es plus mature que les autres gars de la classe, tu me fais rire etc"
c'est qu'elle veut sortir avec toi.

bon, maintenant que j'ai répondu sérieusement (putain, je me suis foulé pour une fois), je vais me lacher.

"oooouuuais, kévin, jle kiiiiiif! maintenant, il met des all star!, il est vachement fashion!"

'tain, faut avoir un cul-hi de poule crevé pour vouloir sortir avec jean...

Message édité par Vinz42 le 09-02-2007 à 17:05:40
Répondre à Vinz42

t'es beaucoup plus mature, t'as changé de fute...

je ressens d'ici la puissante aspiration du trou noir qui doit lui pomper la moelle.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

lol nan c juste que je me suis "laché" avant jété le tit intello du premier rang suce boule jusquau cuisses maintenant je suis le mec qui fai rire du fond de la classe ^^(mais ce qui serait CAREMENT CHIANT c quelle me dise non je taime juste en amis c pour ca que je demande COMMENT SAVOIR CONCRETEMENT SI ELLE MAIME ) (quand au joli cul tu as pas tord^^)

Répondre à otmanouo

otmanouo a écrit :

COMMENT SAVOIR CONCRETEMENT SI ELLE MAIME

jla refait, vu que t'es un mec, et donc aveugle aux milliards de signes que lancent les adoes lorsqu'elle kiffent un jean cum :
C'EST DANS LA POCHE!!

(au fait, ya des poches au moins dans les all star ?)

Répondre à Vinz42

(^^ oui yen a ) mais jai pas trop envi de prendre un rato PUTAIN DE SA censured POURQUOI SUIS-JE Né GARCON??? JE VERRAI JAMAIS LES SIGNES DES JEUNES DEMOISELLES SEXY ...(peux tu detailler les millards de signes?)

Répondre à otmanouo

otmanouo a écrit :

(peux tu detailler les millards de signes?)

oui je peux.
vu que je suis un androïde, je suis susceptible de les capter.

voici qques signes :
- tu te fringue super bien.
traduction : 'tain! ton futal de fait un cul d'enfer! j'aimerais bien glisser mes mains dans ton futal pour vérifier certaines choses.
- tu me fais rire.
traduction : j'ai envie de toi maintenant tout de suite.
Attention /!\ : ne pas confondre avec : tu me fais rire. qui peut se traduire par : putain, dégage, t'es qu'un sale con immature. tout est dans la nuance.
- tu es plus mature que les autres gars de la classe
traduction : j'ai envie de perdre mon pucelage. (Après vérification, on est dans sexualité, je peux y aller) . 'tain! les autres sont des nazes immature qui jouent à touche pipi! moi je suis une femme, jveux du sexe! prend moi maintenant tout de suite.

Attention :
certaines traductions peuvent varier avec l'age. Elle a quel âge déjà ?

Message cité 1 fois
Message édité par Vinz42 le 09-02-2007 à 17:39:52
Répondre à Vinz42

loool les traductions ^^ elle a 15 ans

Répondre à otmanouo

Vinz42 a écrit :

oui je peux.
vu que je suis un androïde, je suis susceptible de les capter.

voici qques signes :
- tu te fringue super bien.
traduction : 'tain! ton futal de fait un cul d'enfer! j'aimerais bien glisser mes mains dans ton futal pour vérifier certaines choses.
- tu me fais rire.
traduction : j'ai envie de toi maintenant tout de suite.
Attention /!\ : ne pas confondre avec : tu me fais rire. qui peut se traduire par : putain, dégage, t'es qu'un sale con immature. tout est dans la nuance.
- tu es plus mature que les autres gars de la classe
traduction : j'ai envie de perdre mon pucelage. (Après vérification, on est dans sexualité, je peux y aller) . 'tain! les autres sont des nazes immature qui jouent à touche pipi! moi je suis une femme, jveux du sexe! prend moi maintenant tout de suite.

Attention :
certaines traductions peuvent varier avec l'age. Elle a quel âge déjà ?

Super robocoop

quand je vois ca , j'ai limpression de lire la définition dans le petit robert qui veut draguer le petit chapeau rond rouge

c'est trop top, tout ce qu'on apprend dans sexualité

et hop hop hop :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

ah ben fait gaffe alors.
a cette age là, c'est plutot genre je fais genre je suis une femme, je suis mure, mais en fait, dès qu'il faut passer aux actes, ya pu personne.

attend d'avoir la majorité, tes 21ans quoi.
(j'ai précisé que je racontais que de la merde depuis mon 2eme post, hein)

Répondre à Vinz42

Citation :

quand je vois ca , j'ai limpression de lire la définition dans le petit robert qui veut draguer le petit chapeau [u]rond[u] rouge

Ca veut dire que tout ce qu'a dit Vinz ne valait que pour draguer des nanas bourrées ? Galèèèèèère !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

faudrai peut-être savoir si elle est encore avec son gars :??:

Répondre à erzengel

erzengel a écrit :

faudrai peut-être savoir si elle est encore avec son gars :??:

meuh non.

Répondre à Vinz42

Grandefolle a écrit :

Citation :

quand je vois ca , j'ai limpression de lire la définition dans le petit robert qui veut draguer le petit chapeau [u]rond[u] rouge

Ca veut dire que tout ce qu'a dit Vinz ne valait que pour draguer des nanas bourrées ? Galèèèèèère !

non, non,

c'est valable pour le petit prince
le vilain petit canard, le petit poucet etc :)

et hop :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

merci de vos conseils (parfois litigieux) j'ai une new tite amie :)

Répondre à otmanouo
Tom's Guide > Forum > Sexualité > rah l'amour
Aller à :

Il y a 2761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens