rah l'amour
Forum Sexualité : rah l'amour
alors voila bonjour a tous deja, il y a une fille dans ma classe qui est "trop kiffante" mais j'avais trouvé un moyen de lui dire, je lui ai envoyé un mail en disant ouais je t'aime et tout , la reponse a été jai un copain, jai fai du style oui c ma petite soeur qui a ecrit ca ... 6 mois plustard(maintenant) elle m'a dit "oui tu as trop changé tu t'habille super bien maintenant, tu es plus mature que les autres gars de la classe, tu me fais rire etc" mais alors voila comme savoir ce qu'elle pense de moi sans que je lui demande?????
| otmanouo a écrit : mais alors voila comme savoir ce qu'elle pense de moi sans que je lui demande????? |
ben, elle te l'a dit!
tu t'habille super bien.
tu te fringues avec quoi ??
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
me fringue en rayure jean all star normal quoi(mais c bizzare car si elle m'aime elle vient me le dire non? la on est super super potes mais je sais pas si c'est que de l'amitié...)
Message édité par otmanouo le 09-02-2007 à 16:56:15
| otmanouo a écrit : me fringue en rayure jean all star normal quoi |
merde! voila ce qu'il me manquait pour me taper des minettes au collège! des jeans all star!
bon, t'es vraiment aveugle mon pauvre. (c'est normal, t'es un mec.)
quand une nana te dit :
"oui tu as trop changé tu t'habille super bien maintenant, tu es plus mature que les autres gars de la classe, tu me fais rire etc"
c'est qu'elle veut sortir avec toi.
bon, maintenant que j'ai répondu sérieusement (putain, je me suis foulé pour une fois), je vais me lacher.
'tain, faut avoir un cul-hi de poule crevé pour vouloir sortir avec jean...
Message édité par Vinz42 le 09-02-2007 à 17:05:40
Répondre à Vinz42
t'es beaucoup plus mature, t'as changé de fute...
je ressens d'ici la puissante aspiration du trou noir qui doit lui pomper la moelle.
Répondre à pastigo
lol nan c juste que je me suis "laché" avant jété le tit intello du premier rang suce boule jusquau cuisses maintenant je suis le mec qui fai rire du fond de la classe ^^(mais ce qui serait CAREMENT CHIANT c quelle me dise non je taime juste en amis c pour ca que je demande COMMENT SAVOIR CONCRETEMENT SI ELLE MAIME ) (quand au joli cul tu as pas tord^^)
| otmanouo a écrit : COMMENT SAVOIR CONCRETEMENT SI ELLE MAIME |
jla refait, vu que t'es un mec, et donc aveugle aux milliards de signes que lancent les adoes lorsqu'elle kiffent un jean cum :
C'EST DANS LA POCHE!!
(au fait, ya des poches au moins dans les all star ?)
Répondre à Vinz42
(^^ oui yen a ) mais jai pas trop envi de prendre un rato PUTAIN DE SA censured POURQUOI SUIS-JE Né GARCON??? JE VERRAI JAMAIS LES SIGNES DES JEUNES DEMOISELLES SEXY ...(peux tu detailler les millards de signes?)
| otmanouo a écrit : (peux tu detailler les millards de signes?) |
oui je peux.
vu que je suis un androïde, je suis susceptible de les capter.
voici qques signes :
- tu te fringue super bien.
traduction : 'tain! ton futal de fait un cul d'enfer! j'aimerais bien glisser mes mains dans ton futal pour vérifier certaines choses.
- tu me fais rire.
traduction : j'ai envie de toi maintenant tout de suite.
Attention /!\ : ne pas confondre avec : tu me fais rire. qui peut se traduire par : putain, dégage, t'es qu'un sale con immature. tout est dans la nuance.
- tu es plus mature que les autres gars de la classe
traduction : j'ai envie de perdre mon pucelage. (Après vérification, on est dans sexualité, je peux y aller) . 'tain! les autres sont des nazes immature qui jouent à touche pipi! moi je suis une femme, jveux du sexe! prend moi maintenant tout de suite.
Attention :
certaines traductions peuvent varier avec l'age. Elle a quel âge déjà ?
Message édité par Vinz42 le 09-02-2007 à 17:39:52
Répondre à Vinz42
loool les traductions ^^ elle a 15 ans
| Vinz42 a écrit : oui je peux.
|
Super robocoop
quand je vois ca , j'ai limpression de lire la définition dans le petit robert qui veut draguer le petit chapeau rond rouge
c'est trop top, tout ce qu'on apprend dans sexualité
et hop hop hop
ah ben fait gaffe alors.
a cette age là, c'est plutot genre je fais genre je suis une femme, je suis mure, mais en fait, dès qu'il faut passer aux actes, ya pu personne.
attend d'avoir la majorité, tes 21ans quoi.
(j'ai précisé que je racontais que de la merde depuis mon 2eme post, hein)
Répondre à Vinz42
| Citation : quand je vois ca , j'ai limpression de lire la définition dans le petit robert qui veut draguer le petit chapeau [u]rond[u] rouge |
Ca veut dire que tout ce qu'a dit Vinz ne valait que pour draguer des nanas bourrées ? Galèèèèèère !
Répondre à Grandefolle
faudrai peut-être savoir si elle est encore avec son gars
Répondre à Vinz42
Grandefolle a écrit :
|
non, non,
c'est valable pour le petit prince
le vilain petit canard, le petit poucet etc
et hop
merci de vos conseils (parfois litigieux) j'ai une new tite amie
quelle rapidité !!
Il y a 2761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.