Tom's Guide > Forum > Logithèque > Mouse Odometer

Mouse Odometer

Forum Logithèque : Mouse Odometer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mouse Odometer est un utilitaire qui ne servira aux plus curieux d’entre vous. Il permet de mesurer la distance effectuer par votre souris lorsque vous l’utilisez sur votre PC (en Km, mais vous pourrez bien évidement choisir en mètres, miles, pieds…)[...]

http://members.chello.at/schimmelbilder/tp1/odometer.jpg

- Téléchargement Mouse Odometer -

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hé hé...
hé hé hé...

muhahahahaha :ptdr:

dans la famille "je suis un logiciel qui sert strictement a rien" je demande mouse odometer ^^

faut que je teste ca... c'est énorme ^^

Répondre à mi_ange_mi_demon

C'est marrant comme logiciel, après que l'on aille pas dire que l'ordinateur n'est pas un sport ! :-D

Skinable et tout. On peu mettre un destination et tout

Lorsque l'on voit les 10 Mo de RAM après ca fait réfléchir pour la désinstallation mais en tous cas c'est drôle.

Répondre à SiM07

Je sais pas si comme moi ce qui on installé hier et pas désinstallé on eu la même surprise, mais moi en tout cas j'ai eu plein de message d'erreur qui indiquait des erreur de calcul :-?

Répondre à SiM07

ah tu l'as quand meme gardé 24h?

moi il a fallu 3 minutes pour que ca me gonfle...
10Mo... faut pas déconner non plus, j'ai assez ed trucs inutiles comme ca

bah pour libérez 10 mo il suffit de ne pas utiliser MSN Messenger mais GAIM et le tour est joué ;-)

Répondre à SiM07

http://img513.imageshack.us/img513/5628/msn8mr.jpg

je vois pas du tout de quoi tu parle... :roll:

Ah quand le concours pour le + de Km parcouru???

Je l'ai garder 1 h et ça ma gonflé(ça donne envie d'agiter la souris,mais quel est le but exact de ce log???Thats is the question???
:-D

Répondre à cbone

Déja MSN + me bouffe 3,5 Mo, alors MSN messenger + les fenetres ...

Répondre à SiM07

Salut !

Marrant ce log, mais sert strictement a RIEN !

Bye !

Répondre à Bloodz-Boyz-Slim

Citation :

Bloodz-Boyz-Slim a écrit :
Salut !

Marrant ce log, mais sert strictement a RIEN !

Bye !

Ton commentaire non plus sert à rien, et pourtant tu l'as posté... voilà à quoi ça sert en faite "RIEN", à faire des postes de RIEN

Répondre à xtelle
Tom's Guide > Forum > Logithèque > Mouse Odometer
Aller à :

Il y a 1317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens