aMSN - Logithèque

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aMSN

Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations

aMSN est un logiciel du type MSN Messenger. La messagerie instantanée permet de dialoguer avec vos contacts connectés au réseau de Microsoft, MSN, qu'ils utilisent un environnement Windows, Mac ou encore Linux[...]

[screen]http://amsn.sourceforge.net/wiki/show_image.php?id=62[/screen]

- Téléchargement aMSN pour Windows -

- Téléchargement aMSN pour Linux -

- Téléchargement aMSN pour Mac -

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ca me parait un peu moche quand même mais l'idée est bonne.Merci pour l'info

Plus d'informations

Moi jtrouve ca pa mal :-)

http://www.sim07.net
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Un MSN libre mal fait, qui n'apporte rien de plus. En plus si l'on utilise linux on en cherche pas a utilisé que du propriétaire donc on utilise GAIM. Personnelement sous windows je n'en voit aucun interet a part faire un MSN messenger plus léger.

Bref soit vous utilisé MSN messenger soit GAIM, si seulement aMSN apportait des nouveautés  :-(

Plus d'informations

non honetemen il est terrible ce logiciel quan on c'est sans servir il faut juste savoir mettre les skin.. la ou il fo mais moi je c pas le faire bouuuuuuu :-(

Plus d'informations

j'ai enttendu dire qu'il permet de savoir qui sont les contacts qui nous ont bloqué ... comment on fait ?

Plus d'informations

Je nsais pas si il permet de savoir ça , mais en tout cas , dans msn messenger on peut le savoir avec un logiciel ... ;-)

Plus d'informations

et ben, chui sur linux et j'utilise amsn au lieu de gaim
perso jprefere amsn il s'utilise un peu comme msn de window donc j'ai pas tro de probleme avec et j'aime bien savoir qui m'a bloker ou pas, c'est pratique
 :-)

Plus d'informations

Moi je suis sous windows et comment je dois faire pour savoir si kkun me bloque avec amsn?

Plus d'informations

Amsn apporte beaucoup de choses que seul MSN+ permet de faire, seulement MSN+ c'est un spyware ambulant... Il y a encore d'autres options que AMSN supporte et qui n'existe pas encore sur MSN... Et oui je dis pas que AMSN en est le créateur, mais MSN a piqué beaucoup d'idées...

Citation :

si seulement aMSN apportait des nouveautés

Sauf que toutes les nouveautés de MSN (Copyright Microsoft) sont piquées aux concurrents, sauf le nudge ... pardon le wizz)

Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations

Enfin quelqu'un qui approuve mes idées! Merci imer
Pour préciser tout ce que msn a piqué aux autres (icq par exemple):
-La possibilité d'envoyer un message même à un membre hors ligne
-Les status
-l'envoi de fichier
et j'en oublie surement.
J'ai essayé amsn pendant une semaine (en remplacement de trillian), mais il a souvent buggé. Je pense qu'il vaut mieux l'utiliser sous Linux, et c'est vrai qu'il n'a jamais buggé.
Laissons aux windosiens leur msn chéri si ça leur fait plaisir..

Plus d'informations

c'est quoi le logiciel pour msn qui nous permet de savoir les gens qui nous ont bloké ? :bounce:

Plus d'informations

moi je linux et amsn depuis 2 mois et jen suis tres tres contente
y a juste un trucs je n'arrive pa a affichje mon icones en bas a droite mes contacts voie juste le logos linux si quelqu'un peu m'aider  
et ah oui comment tu fe pour envoyer un message a tes contacts qui son pas connectes

merci a ts et gros bisous

Citation :

Ludoaliaswilly a écrit :
Enfin quelqu'un qui approuve mes idées! Merci imer
Pour préciser tout ce que msn a piqué aux autres (icq par exemple):
-La possibilité d'envoyer un message même à un membre hors ligne
-Les status
-l'envoi de fichier
et j'en oublie surement.
J'ai essayé amsn pendant une semaine (en remplacement de trillian), mais il a souvent buggé. Je pense qu'il vaut mieux l'utiliser sous Linux, et c'est vrai qu'il n'a jamais buggé.
Laissons aux windosiens leur msn chéri si ça leur fait plaisir..

Plus d'informations

Un peu n'importe quoi de dire untel logiciel a copié sur untel autre logiciel !

C'est normal si deux logiciels de messagerie instantanées se ressemblent, je suis d'accord que c'est injuste pour les inventeurs des systemes en question (statuts, ...) mais c'est comme ça !
Chaque développeur ne peut pas réinventer la poudre dans chaque logiciel !
Et si personne ne copiait sur personne, il n'y aurait qu'un seul logiciel pour chaque utilisation !! Un peu limité tout de meme !

Plus d'informations

non non c'etait juste une réponse face à ceux qui disent pourquoi utiliser amsn, c'est moche, Msn c'est mieux, pourquoi aller voir ailleurs vu que crosoft nous le donne volontier... Et justement c'est le principe du logiciel libre donner les sources à tous le monde donc il n'a jamais été dis ce que t'avance mais juste une réponse et remarque en disant que c'est pas microsoft qui inventé la poudre justement....  

Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations

ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui sont d'accord avec moi  ;-)  

Fonce ou Défonce !
Plus d'informations

AMSN  :-P  

C'est l'un de mes amis qui l'a fait  :-D

Plus d'informations

Par contre ça on s'en fous...

Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations

Citation :

imer a écrit :
Par contre ça on s'en fous...

bah dit, t'es pas gentil... Si il est fier de dire que c'est un ami à lui qui a fait amsn, je vois pas le probleme. Si jte disais que j'étais la soeur de clara morgan, j'suis sure que tu t'en foutrai pas :D

Plus d'informations

lol

c'est vrai?  

-_-"

Plus d'informations

salut
pouvez vs me dire c'est quoi le logiciel pour msn qui nous permet de savoir si qui sont les gens qui nous ont bloqué .
merci d'avance !