| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : aMSN
|
|
Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
aMSN est un logiciel du type MSN Messenger. La messagerie instantanée permet de dialoguer avec vos contacts connectés au réseau de Microsoft, MSN, qu'ils utilisent un environnement Windows, Mac ou encore Linux[...]
|
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ca me parait un peu moche quand même mais l'idée est bonne.Merci pour l'info |
|
Plus d'informations
|
Moi jtrouve ca pa mal :-) |
|
http://www.sim07.net
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Un MSN libre mal fait, qui n'apporte rien de plus. En plus si l'on utilise linux on en cherche pas a utilisé que du propriétaire donc on utilise GAIM. Personnelement sous windows je n'en voit aucun interet a part faire un MSN messenger plus léger.
|
|
Plus d'informations
|
non honetemen il est terrible ce logiciel quan on c'est sans servir il faut juste savoir mettre les skin.. la ou il fo mais moi je c pas le faire bouuuuuuu :-( |
|
Plus d'informations
|
j'ai enttendu dire qu'il permet de savoir qui sont les contacts qui nous ont bloqué ... comment on fait ? |
|
Plus d'informations
|
Je nsais pas si il permet de savoir ça , mais en tout cas , dans msn messenger on peut le savoir avec un logiciel ... ;-) |
|
Plus d'informations
|
et ben, chui sur linux et j'utilise amsn au lieu de gaim
|
|
Plus d'informations
|
Moi je suis sous windows et comment je dois faire pour savoir si kkun me bloque avec amsn? |
|
Plus d'informations
|
Amsn apporte beaucoup de choses que seul MSN+ permet de faire, seulement MSN+ c'est un spyware ambulant... Il y a encore d'autres options que AMSN supporte et qui n'existe pas encore sur MSN... Et oui je dis pas que AMSN en est le créateur, mais MSN a piqué beaucoup d'idées...
|
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations
|
Enfin quelqu'un qui approuve mes idées! Merci imer
|
|
Plus d'informations
|
c'est quoi le logiciel pour msn qui nous permet de savoir les gens qui nous ont bloké ? |
|
Plus d'informations
|
moi je linux et amsn depuis 2 mois et jen suis tres tres contente
|
|
Plus d'informations
|
Un peu n'importe quoi de dire untel logiciel a copié sur untel autre logiciel !
|
|
Plus d'informations
|
non non c'etait juste une réponse face à ceux qui disent pourquoi utiliser amsn, c'est moche, Msn c'est mieux, pourquoi aller voir ailleurs vu que crosoft nous le donne volontier... Et justement c'est le principe du logiciel libre donner les sources à tous le monde donc il n'a jamais été dis ce que t'avance mais juste une réponse et remarque en disant que c'est pas microsoft qui inventé la poudre justement.... |
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations
|
ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui sont d'accord avec moi ;-) |
|
Fonce ou Défonce !
Plus d'informations
|
AMSN :-P |
|