Mot :    Pseudo :           

aMSN est un logiciel du type MSN Messenger. La messagerie instantanée permet de dialoguer avec vos contacts connectés au réseau de Microsoft, MSN, qu'ils utilisent un environnement Windows, Mac ou encore Linux[...]

[screen]http://amsn.sourceforge.net/wiki/show_image.php?id=62[/screen]

- Téléchargement aMSN pour Windows -

- Téléchargement aMSN pour Linux -

- Téléchargement aMSN pour Mac -

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca me parait un peu moche quand même mais l'idée est bonne.Merci pour l'info

Répondre à lunik_choun

Moi jtrouve ca pa mal :-)

Répondre à benji746
- -1 +

Un MSN libre mal fait, qui n'apporte rien de plus. En plus si l'on utilise linux on en cherche pas a utilisé que du propriétaire donc on utilise GAIM. Personnelement sous windows je n'en voit aucun interet a part faire un MSN messenger plus léger.

Bref soit vous utilisé MSN messenger soit GAIM, si seulement aMSN apportait des nouveautés :-(

Répondre à SiM07

non honetemen il est terrible ce logiciel quan on c'est sans servir il faut juste savoir mettre les skin.. la ou il fo mais moi je c pas le faire bouuuuuuu :-(

Répondre à ceddu13tool

j'ai enttendu dire qu'il permet de savoir qui sont les contacts qui nous ont bloqué ... comment on fait ?

Répondre à patriot-snake

Je nsais pas si il permet de savoir ça , mais en tout cas , dans msn messenger on peut le savoir avec un logiciel ... ;-)

Répondre à thomas54boss

et ben, chui sur linux et j'utilise amsn au lieu de gaim
perso jprefere amsn il s'utilise un peu comme msn de window donc j'ai pas tro de probleme avec et j'aime bien savoir qui m'a bloker ou pas, c'est pratique
:-)

Répondre à bartelimus

Moi je suis sous windows et comment je dois faire pour savoir si kkun me bloque avec amsn?

Répondre à chouchou24

Amsn apporte beaucoup de choses que seul MSN+ permet de faire, seulement MSN+ c'est un spyware ambulant... Il y a encore d'autres options que AMSN supporte et qui n'existe pas encore sur MSN... Et oui je dis pas que AMSN en est le créateur, mais MSN a piqué beaucoup d'idées...

Citation :

si seulement aMSN apportait des nouveautés

Sauf que toutes les nouveautés de MSN (Copyright Microsoft) sont piquées aux concurrents, sauf le nudge ... pardon le wizz)

Répondre à imer@IDN

Enfin quelqu'un qui approuve mes idées! Merci imer
Pour préciser tout ce que msn a piqué aux autres (icq par exemple):
-La possibilité d'envoyer un message même à un membre hors ligne
-Les status
-l'envoi de fichier
et j'en oublie surement.
J'ai essayé amsn pendant une semaine (en remplacement de trillian), mais il a souvent buggé. Je pense qu'il vaut mieux l'utiliser sous Linux, et c'est vrai qu'il n'a jamais buggé.
Laissons aux windosiens leur msn chéri si ça leur fait plaisir..

Répondre à ludoaliaswilly

c'est quoi le logiciel pour msn qui nous permet de savoir les gens qui nous ont bloké ? :bounce:

Répondre à Anonyme

moi je linux et amsn depuis 2 mois et jen suis tres tres contente
y a juste un trucs je n'arrive pa a affichje mon icones en bas a droite mes contacts voie juste le logos linux si quelqu'un peu m'aider
et ah oui comment tu fe pour envoyer un message a tes contacts qui son pas connectes

merci a ts et gros bisous

Citation :

Ludoaliaswilly a écrit :
Enfin quelqu'un qui approuve mes idées! Merci imer
Pour préciser tout ce que msn a piqué aux autres (icq par exemple):
-La possibilité d'envoyer un message même à un membre hors ligne
-Les status
-l'envoi de fichier
et j'en oublie surement.
J'ai essayé amsn pendant une semaine (en remplacement de trillian), mais il a souvent buggé. Je pense qu'il vaut mieux l'utiliser sous Linux, et c'est vrai qu'il n'a jamais buggé.
Laissons aux windosiens leur msn chéri si ça leur fait plaisir..

Répondre à mygale84

Un peu n'importe quoi de dire untel logiciel a copié sur untel autre logiciel !

C'est normal si deux logiciels de messagerie instantanées se ressemblent, je suis d'accord que c'est injuste pour les inventeurs des systemes en question (statuts, ...) mais c'est comme ça !
Chaque développeur ne peut pas réinventer la poudre dans chaque logiciel !
Et si personne ne copiait sur personne, il n'y aurait qu'un seul logiciel pour chaque utilisation !! Un peu limité tout de meme !

Répondre à windob

non non c'etait juste une réponse face à ceux qui disent pourquoi utiliser amsn, c'est moche, Msn c'est mieux, pourquoi aller voir ailleurs vu que crosoft nous le donne volontier... Et justement c'est le principe du logiciel libre donner les sources à tous le monde donc il n'a jamais été dis ce que t'avance mais juste une réponse et remarque en disant que c'est pas microsoft qui inventé la poudre justement....

Répondre à imer@IDN

ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui sont d'accord avec moi ;-)

AMSN :-P

C'est l'un de mes amis qui l'a fait :-D

Répondre à god_of_informatic

Par contre ça on s'en fous...

Répondre à imer@IDN

Citation :

imer a écrit :
Par contre ça on s'en fous...

bah dit, t'es pas gentil... Si il est fier de dire que c'est un ami à lui qui a fait amsn, je vois pas le probleme. Si jte disais que j'étais la soeur de clara morgan, j'suis sure que tu t'en foutrai pas :D

Répondre à xtelle

lol

c'est vrai?

-_-"

Répondre à imer@IDN

salut
pouvez vs me dire c'est quoi le logiciel pour msn qui nous permet de savoir si qui sont les gens qui nous ont bloqué .
merci d'avance !

Répondre à ryo69

de plus on ne sait pas si les contacts nous ont bloqués , on sais juste si on est pas dans leur liste (qu'ils nous ont suppr quoi ...

Répondre à el_franco

C'est donc aussi faisable avec msn

Répondre à Anonyme

Comment fais ton pour savoir qui nous a supprimés sur msn ??

Répondre à thomas54boss

ah les jeunes, y pensent plus que par MSN et y savent meme pas s'en servir :pfff:

Outils->options (whaaaa y a plein de trucs!!!)
Puis confidentialité (sur la gauche, le 3eme en partant du bas)

Ensuite dans la partie "Liste de contacts"
"Consultet la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leur contacts" ----->>> clic sur AFFICHER

Et la tu vois tous les contacts que toi tu as dans ta liste, et qui ne t'ont pas supprimé de la leur.
Donc si t'as 100 contacts et que y en a 1 qui t'as supprimés, tu verras que les 99autres, y manquera le 100eme, bon courage pour trouver mais ça marche

A noter que c'est largement mieux fait sous amsn puisque a coté du contact qui t'as supprimé y a une croix rouge toute bete !
Vous inquiétez pas MSN l'intégrera bientot dans une prochaine version...

Répondre à imer@IDN

Tu télécharges AMSN !
Les contacts qui t'ont suppr ont une icone spéciale dans la liste de contacts !

Répondre à windob

Merci imer jme doutais bien que cetait par là :-)

Répondre à thomas54boss

Dites les enfants je vais pas me répéter INDEFINIMENT ! Il faut penser à lire ce que j'ai écris dans le A Propos; avant de poster ! Car vous êtes hors sujet, toutes ces questions sur msn, se passent dans la section logiciel. Là on parle de problèmes relatifs à l'installation du logiciel, du logiciel en lui même (les fonctionnalités, ce qu'on aime ou pas). Mais on demande pas comment on wizz, comment on sait si brian nous a bloqué etc.

Répondre à xtelle

Dsl de te dire sa Xtelle mais je vien de le telecharger et pis mon antivirus a detecter un virus dans la version de Windows donc jete un coup d'oeil dsl !!!! :-? :-?
Ou alors les autres aller vois un pe sa aMsn tuto

Répondre à boubou92@IDN

euh...excusez moi, je suis totalement nulle en informatique pour ne pas dire que je n'y connais strictement rien-_-''' lol
Voilà, j'ai téléchargé aMSN, jusque là tout va bien...il me demande de créer un nouveau profile, je le fais, ensuite il me l'inscrit dirrectement dans "s"'indentifier" afin que je me connecte, en me demandant un mot de passe...le problème est qu'il ne m'a pas demandé la création d'un mot de passe dans la création de mon profile...heum...je suis sûr que ma question est trés bête et que je vais passer pour une idiotte...mais ça m'embête vraiment de ne pas pouvoir l'utiliser pour ça !lol Vous pouvez m'aider ? Qu'est ce que je dois faire >.< ?!

Répondre à Myaka

dan amsn jai chater avec une personne et ouvert deu compte diferent ou cette meme personne etait dans mes contact et malgre amsn je la voi pa quand elle me bloque sur le compte principal comen cela se fait alor que jai fai un test avec le deuxieme compte du travaille et ça marcheje voi quelle me bloque

Répondre à sharkdream

Désolé mais j'ai ABSOLUMENT rien compris (je pense pas être le seul).

Hello,

Petite question j'ai téléchargé sur mon iMac une version de aMsn mais je voulais voir quelle était la dernière version actuelle et en cliquant sur ton lien pour le mac, j'ai un info qui me dit que la page n'existe plus.. est-ce bien juste et pourrais tu vérifier ton lien ?
de plus, sur mon aMsn, je ne comprends pas la partie des "préférences" plus précisément la partie "préférences"/privé" ou l'on peut gérer ses contacts. il y'a 2 partie. la partie du haut ressemble pas mal à celle du Window Messenger mais la partie du bas est totalement nouvelle pour moi.. et je ne comprends pas pourquoi j'ai des contacts qui sont dans différentes couleurs dans mes listes.. peux tu m'aider stp ?

mille merci

------------------------------ Martin
Répondre à martin130

Pour répondre à ta question, la couleur de tes contacts est en fonction de leurs status, les contacts dont l'inscription est en bleue sont tes contacts en ligne, en vert se sont les absents, en rouges les occupés, etc ...
Concernant les préférences je vais te rediriger vers le lien ci-joint (c'est le côté fénéant de l'informaticien http://amsn.sourceforge.net/wiki/t [...] references
En espérant avoir pu t'aiguiller un minimum dans le chemin qui mène vers l'open source ;)

Répondre à LNAze

heu ya des contact je vois une petite liste avec une croix rouge , ca veut dire qu'il m'on bloqué ?

Répondre à polkamatic

Bonjour je viens 'installer amsn et je le trouve sympa mais j'ai un probleme j'ai du revenir a la version 0.96 de novembre 2006 car la version .97 de mai 2007 bug sur mon ordi pas moyen de me connecter elle n'affiche pas les demande de login.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une solution :) ou si il existe un systeme de mise a jour de amsn.

Merci

Répondre à Snoopycats

bonjour..
jai un mac os x...une web cam "talk lab vx6" mobility lab...
elle fonctionne quand je lance le logiciel..je me vois dans le monitor..
seulement je suis incapable d'utiliser amsn avec cette dernière cela met lerreur code 9405...
que dois je faire sil vous plait..???
je vous remercie davance..!!

Répondre à raton56

je fait l intall en farncais et ca me l install en anglais !!comment faire pour lepasser en fancais , car moiet l angalis c est pas top lolll

[EDIT Modérateur : merci de ne pas écrire en SMS !]

Message édité par Loni le 01-08-2008 à 22:38:07
Répondre à Anonyme

Je trouve aMSN assez bien, le seul problème c'est que avant que je possède un Mac OSX je disposais d'un PC tout à fit ordinaire. Sur ce PC j'aimais beaucoup Windows live messenger PLUS duquel on voyait les couleurs des contacts et qu'on pouvait changer également sur notre pseudo. Je me demande si il existe un pluggin qui permettrait d'y instaurer des couleurs sur aMSN, si oui lequel ? Merci d'avance .

Répondre à Anonyme

J'ai une petite question . Est-ce-que on peut utiliser la webcam ? Car sur msn pour mac la webcam ne marche pas donc je recherche un logiciel ou ca marcherai .

Merci d'avance =)

Répondre à Anonyme

et si vous aviez des recomendations de webcams pour un iBook G4 j'en voudrai bien .

Remerci ! =D

Répondre à Anonyme

amsn sa marche sois microsoft ou pas ?

Répondre à Anonyme

les utilisateurs Linux/Mac qui ne disposent pas du logiciel Microsoft?

Ah bon c'est nouveau ça
Arretez de dénigrer sans savoir
Office est disponible sur Mac depuis toujours et meme en version 2008

Répondre à Anonyme

les préférences sur Mac ne fonctionnent pas du tout.
Il n'y a que quelques cases à cocher ou à remplir qui fonctionnent.
Je ne peux même pas créer mon profil... :-(

Répondre à kalyfra

moi je suis sur MAC et aMSN fonctionne très bien dans la session administrateur, mais pas dans celles des enfants????

Répondre à Anonyme

Comment on charge les émoticones sur amsn ?

Répondre à Anonyme
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Logithèque > aMSN
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens