Il dresse une liste détaillée des composants du système qui vous sera présentée sous la forme d’une page HTML, que vous pourrez lire sous votre navigateur favoris (Internet Explorer, Firefox ou Opera)....
Ca n'est pas ma faute si vous republiez de vieux trucs...
Mais ayant travaillé quatre ans en temps que proffessionnel du diagnostique informatique, je ne peux laisser dire des phrases telles que "Obtenez des diagnostics complets de votre ordinateur à l’aide de Belarc Advisor", pour moi des outils de dignostique c'est plutôt des softs comme memtest, CPU stab test, Drive Fitness, etc... A la limite on peut utiliser 3DMark comme outil de diagnostique pour tester une carte graphique, mais en aucun cas on ne pourra appeler un logiciel d'énumération un logiciel de diagnostique.
Désolé si je suis un peu trop pointilleux, mais je n'aime pas entendre n'importe quoi, surtout de la part de personnes qui ont une position qui fait que la masse des gens écoutent, vous êtes sensés montrer l'exemple...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.