En plus d’être excellent logiciel de téléphonie, vous pourrez maintenant allier la voix à l’image, si toutefois vous disposez d’une Webcam. Effectivement, désormais Skype gère la vidéo ce qui vous permettra de dialoguer en image avec vos contacts[...]
Bonjour à tous, mon problème est le suivant avec skype 2.0.0.69 : Pour la webcam j ai ce message d erreur qui s affiche "Skype n a pas trouvé la source video habituelle. La webcam peut etre déjà utilisée par une autre application". Hors aucune application ne s en sert je l ai même désactivé de msn où elle fonctionne très bien. Il s agit d une philips. Qui pourrait m aider. merci
Voilà j'ai cette version ... (même si une mise à jour est dispo : v2.5) et je me demandais pourquoi je pouvais communiquer avec ma webcam (son et vidéo) correctement alors que de l'autre côté, la personne qui a webcam et un micro (séparé) ne pouvait pas ? sachant que cette dernière communique parfaitement avec d'autres que moi sans problèmes ...
Alors pourquoi ? Que se passe-t-il ? :-? merci de me répondre 8-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.