Fake Webcam est un programme pour MSN Messenger qui vous permettra de diffuser des vidéos ou encore des images à la place de votre Webcam. Idéal si vous désirez faire une blague...
Si vous voulez vous amuser avec vos amis pendant le chat sur Yahoo! Messenger, mai vous souhaitez télécharger et installer "Fake Webcam". Comme indiqué dans le titre, le programme diffuse des fichiers vidéo de votre disque dur local de feindre une Webcam. Maintenant, vous pouvez diffuser des films maison, funny moments de vos amis et votre famille, des vacances de clips, etc Au lieu de voir un visage et une ennuyeuse mur derrière lui, vos amis pourront se divertir.
Nous vous confirmons votre inscription gratuite comme membre de Tom's Guide et nous vous remercions de votre confiance.
Un lot de la technologie est seulement un moyen coûteux de compliquer votre vie. Ceci est juste le contraire. Il était simple à utiliser, mais seulement un coût d'environ 20 $, et de loin dépassé nos attentes.
J'ai payé environ dix fois plus pour un produit de moindre importance. Je ne pouvais pas être plus satisfaits de l'utilisation et les résultats. Avec une année à mon actif, je suis un peu peur de mettre à niveau
J'ai eu une webcam bon marché qui a refusé de travailler avec le Yahoo Messenger en raison d'un problème d'incompatibilité. Je viens d'installer la présente et bingo! il a travaillé, en qualité comme webcam réel.