3D Turbo est un logiciel de conception et de production 2D/3D.
Toutes les fonctions d'un logiciel 2D et 3D : à partir d'entités simples (points, vecteurs, plans, courbes, matières...) Tous les opérateurs...
3D turbo est un bon logiciel qui permet la réalisation de plan 2D précis Il permet la modélisation, seulement les effets de matière n'y sont pas inclus dommage, c' est un peu comme une voiture sans ses roues... Une nouvelle version devrait sortir avec fin d' année, je l' attend avec impatience... Quant à la compatibilité, c' est franchement moyen t' as un peu l' impression que les constructeur de ce logiciel veut faire bande à part... •Compatibilité avec Artlantis: t'oublies •Compatibilité avec Blender: t'oublies •Compatibilité avec Archicad: t'oublies •Compatibilité avec des logiciels annexe d' effets de matière: t'oublies en bref pour la 2D je le conseil vivement pour la modélisation 3D, je le conseil mais pas pour du gros projet puisque son convertisseur DXF ou GWG est pourri...
blender est bien plus performant en matière de modélisation, et en plus, il est gratos!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.