Free Mp3 Wma Converter
Forum Logithèque : Free Mp3 Wma Converter
tres bon logiciel
J'essaie de le télécharger et il n'y a qu'un document en toutes sortes de caractères qui surgit. Que faire????
Est-ce ça marche sous Linux ???? Ca n'a pas l'air... je n'arrive pas à l'installer !
C'est un logiciel pour Windows, sous Linux il y a Lame et compagnie
Répondre à SiM07
tres bon logiciel / rapide / simple / trés pratique pour les conversions
par contre ne prend pas en charge tous les formats audios mais il en offre suffisamment pour se débrouiller
Soyez attentif lors de l'installation. Il demande d'installer d'autres logiciels type barre de recherche dont vous n'aurez que faire. Je n'installe pas ce genre de produit dit gratuit.
super tres simple et tres pratique je recommande vivement
sauf erreur de ma part, ce logiciel n'accepte pas les fichiers .WMA
(
Produit non gratuit parce que pr l'utiliser il faut l'activer et pr ça il faut payer!! sinon vous avez du baratin sur vos chansons...
Pour moi qui ne suis pas un as de l'informatique et qui cherchait simplement une couversion wma en mp3, c'est le logiciel rêvé !
je vais l'essayer
tres bon logiciel,tres pratique et simple a utiliser..
Attention : il m'a installé "search settings", un petit virus qui ne veut pas se désinstaller dans "ajout/suppression de programme". Pour tous ceux qui ont eu le même problème, allez sur :
J'aimerais bien, mais impossible à installer, ça ne démarre pas, ou bien j'ai un message d'erreur
j'ai essayé avec vista il ne répond pas. il affiche en disant qu'il ne reconnait pas le le serveur que faire?
ça m'a l'air cool comme logiciel, je viens juste de le télécharger j vous donner suite après et merci pour le logiciel.
Ne veut pas s'installer. Runtime error, cannot open file blablabla
super logiciel simple rapide tout ce qu'il faut pour mettre ma musique en wma pour mes powerpoint
Attention contient un virus search settings *bloqué par Kaspersky* pour info
A priori, le fichier est clean : http://www.virustotal.com/fr/anali [...] 1251788497
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Bourré de spywares. A éviter !!!!!!!!!!!!!
très bon logiciel de convertion mais est encore loin du niveau de "SUPER" pour quelques raisons :
- absences de formats bcp utilisé
- absence de certains parametres dans les formats traités
- fort lent par moments
- interface laide
Message édité par p2p le 09-11-2009 à 22:41:37
Répondre à p2p
en fait il y a rien à comprendre, dnas le menu demarer il y plusieurs logiciels, c'est une suite de logiciel en fait, mais celui pour convertir est le logiciel avec le rond jaune (j'ai eu le cas quand j'avait XP)
Répondre à p2p
Il y a 2961 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.