Tom's Guide > Forum > Logithèque > Free Mp3 Wma Converter

Free Mp3 Wma Converter

Forum Logithèque : Free Mp3 Wma Converter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tres bon logiciel

Répondre à Anonyme

J'essaie de le télécharger et il n'y a qu'un document en toutes sortes de caractères qui surgit. Que faire????

Répondre à Anonyme

Est-ce ça marche sous Linux ???? Ca n'a pas l'air... je n'arrive pas à l'installer !

Répondre à Anonyme

C'est un logiciel pour Windows, sous Linux il y a Lame et compagnie ;)

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

tres bon logiciel / rapide / simple / trés pratique pour les conversions

par contre ne prend pas en charge tous les formats audios mais il en offre suffisamment pour se débrouiller

Répondre à chamallow2

Soyez attentif lors de l'installation. Il demande d'installer d'autres logiciels type barre de recherche dont vous n'aurez que faire. Je n'installe pas ce genre de produit dit gratuit.

Répondre à Anonyme

super tres simple et tres pratique je recommande vivement

Répondre à Anonyme

sauf erreur de ma part, ce logiciel n'accepte pas les fichiers .WMA :((

Répondre à Anonyme

Produit non gratuit parce que pr l'utiliser il faut l'activer et pr ça il faut payer!! sinon vous avez du baratin sur vos chansons...

Répondre à sissi_92

Pour moi qui ne suis pas un as de l'informatique et qui cherchait simplement une couversion wma en mp3, c'est le logiciel rêvé !

Répondre à Anonyme

je vais l'essayer

Répondre à Anonyme

tres bon logiciel,tres pratique et simple a utiliser..

Répondre à Anonyme

Attention : il m'a installé "search settings", un petit virus qui ne veut pas se désinstaller dans "ajout/suppression de programme". Pour tous ceux qui ont eu le même problème, allez sur :

http://www.commentcamarche.net/for [...] h-settings

Répondre à Anonyme

J'aimerais bien, mais impossible à installer, ça ne démarre pas, ou bien j'ai un message d'erreur

Répondre à queenjulie

j'ai essayé avec vista il ne répond pas. il affiche en disant qu'il ne reconnait pas le le serveur que faire?

Répondre à Anonyme

ça m'a l'air cool comme logiciel, je viens juste de le télécharger j vous donner suite après et merci pour le logiciel.

Répondre à Anonyme

Ne veut pas s'installer. Runtime error, cannot open file blablabla

Répondre à Anonyme

super logiciel simple rapide tout ce qu'il faut pour mettre ma musique en wma pour mes powerpoint

Répondre à marindeaudouce5

Attention contient un virus search settings *bloqué par Kaspersky* pour info

Répondre à Anonyme

Bourré de spywares. A éviter !!!!!!!!!!!!!

Répondre à Anonyme
- 0 +

très bon logiciel de convertion mais est encore loin du niveau de "SUPER" pour quelques raisons :
- absences de formats bcp utilisé
- absence de certains parametres dans les formats traités
- fort lent par moments
- interface laide

Message édité par p2p le 09-11-2009 à 22:41:37
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
- 0 +

en fait il y a rien à comprendre, dnas le menu demarer il y plusieurs logiciels, c'est une suite de logiciel en fait, mais celui pour convertir est le logiciel avec le rond jaune (j'ai eu le cas quand j'avait XP)

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Logithèque > Free Mp3 Wma Converter
Aller à :

Il y a 2961 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens