Tom's Guide > Forum > Hardware > Brancher un PC sur une télé .
Mot :    Pseudo :           

C'est compliqué de brancher un PC sur une télé ? Et le faire cohabiter avec une PS2 ?
Merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca a pas l'air compliqué mais je veux juste savoir s'il y a pas des pieges ou des panneaux a éviter .

Répondre à marcovic

ba en fait je crois que ca depend de ta carte graphique derriere la mienne ( 9800 pro ) y'a une fiche ou tu peux brancher un cable jaune a brancher sur la tele comme une ps2 donc apres je c pa comment ca marche trop

Répondre à sensor7666

C'est pas compliqué du tout, il suffit juste d'avoir un cable et une carte graphique adaptée. Pour PS2, si tu as plusieurs peritel ou une multi, ca fera l'affaire.

Répondre à Dark_Side

ba je vine d'essayer pi c'esy bizarre ma tele est en noir et blanc pourtant ji'a mis couleur 32 bits je comprend pas

Répondre à sensor7666

Il y a rien a configurer, pas de manip softwares a faire ? (je vais faire ca chez ma copine :oops: alors j'ai pas envie de me taper la honte devant elle...)

Répondre à marcovic
Tom's Guide > Forum > Hardware > Brancher un PC sur une télé .
Aller à :

Il y a 2316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens