Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : MSN 8
|
|
Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
[...]Dans ce nouveau MSN 8 vous pourrez modifier l’interface à l’aide de skin, il dispose d’une meilleure gestion de téléchargement, une meilleure intégration à Windows XP et Windows Vista, une intégration poussée de MSN Spaces et de Hotmail, comprend l’affichage du top 10 de MSN Music radio ainsi que d’un nouveau système de partage de fichiers...
|
|
Liens
|
|
|
Fonce ou Défonce !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Moi le seul qui reste toujours ouvert, c'est mon Xfire.
|
|
Plus d'informations
|
moi je trouve que el n'est pas tre stable ! apres plusieur test de msn windows 8 , vos mieux rester a la bonne veille version 7.5 la version 8 de msn de prend pas en charge presque tt les plug-ing de msn 7.5 plus comme colornick par exemple apres c mon point de vue |
|
Plus d'informations
|
salut à vous tous |
|
Plus d'informations
|
LE problème de la defag vient de msn8, bizare ... |
|
Plus d'informations
|
Et oui j'ai fais plusieurs fois l'experience sur d'autre disque et il y a pas de doute . Il semblerait que probleme vienne du dossier partagè .
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
la force est avec vous
Plus d'informations
|
--------------- manu5600 |
|
la force est avec vous
Plus d'informations
|
merci de maider --------------- manu5600 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour manu5600
|
|
la force est avec vous
Plus d'informations
|
msng+ 3.63 correspond a quelle version de live messenger et une fois installer est ce que ma defragmentation ne trouvera plus mes fichiers en trop[ --------------- manu5600 |
|
la force est avec vous
Plus d'informations
|
msng+ 3.63 correspond a quelle version de live messenger et une fois installer est ce que ma defragmentation ne trouvera plus mes fichiers en trop
|
|
Plus d'informations
|
Perso j'ai eu pas mal de problèmes avec windows live alors je suis revenu au bon vieux msn 7.5 |
|
Plus d'informations
|
J'ai 1024mo de Ram je pense pas que sa vienne de là -_-
|
|
Plus d'informations
|
j'ai une question coment faire pour le mettre en francais parce que l'anglais et moi sa fait 2 merci |
|
Plus d'informations
|
www.msn.fr
|
|
C'est cela oui, c'est cela
Plus d'informations
|
lu a tous
Message édité par simon12301 230 le 12-04-2007 à 19:11:27 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

Je crois que c'est à cause que Windows live messenger n'est pas fermé. Vérifie si l'icône de Windows live messenger est dans dans barre des tâche. Si oui. Ferme le en cliquant à droite de ta souris et clique sur quitter.