Mot :    Pseudo :           

[...]Dans ce nouveau MSN 8 vous pourrez modifier l’interface à l’aide de skin, il dispose d’une meilleure gestion de téléchargement, une meilleure intégration à Windows XP et Windows Vista, une intégration poussée de MSN Spaces et de Hotmail, comprend l’affichage du top 10 de MSN Music radio ainsi que d’un nouveau système de partage de fichiers...

Vous pourrez bientôt télécharger MSN 8 dans la logithèque d'Infos du Net.

- Téléchargement MSN 8 -

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi le seul qui reste toujours ouvert, c'est mon Xfire.

Répondre à god_of_informatic

LE problème de la defag vient de msn8, bizare ...

Répondre à tititoute
- 13 +

Et oui j'ai fais plusieurs fois l'experience sur d'autre disque et il y a pas de doute . Il semblerait que probleme vienne du dossier partagè .
Mais je n'en suis pas sur
si quelqu'un sais resoudre ce probleme sa solution sera la bienvenue
bonne soirèe a++++

Répondre à msn8

Je crois que c'est à cause que Windows live messenger n'est pas fermé. Vérifie si l'icône de Windows live messenger est dans dans barre des tâche. Si oui. Ferme le en cliquant à droite de ta souris et clique sur quitter.

http://img321.imageshack.us/img321/4958/clip254sv2.jpg

En passant il y a une erreur dans le topic. Ça ne s'apelle pas MSN 8 mais Windows Live Messenger 8 (WLM 8).

Message édité par SiM07 le 28-10-2008 à 19:14:41
Répondre à SamTech25

msn8 a écrit :

Et oui j'ai fais plusieurs fois l'experience sur d'autre disque et il y a pas de doute . Il semblerait que probleme vienne du dossier partagè .
Mais je n'en suis pas sur
si quelqu'un sais resoudre ce probleme sa solution sera la bienvenue
bonne soirèe a++++

bonjour a tu resolu le probleme de windows live messenger
moi aussi je rencontre le meme probleme defragmentation impossible. Ma fille aussi a le meme souci elle sa defrag se passe bien mais quand elle lit le rapport elle trouve 400 fichiers en trop a tu une solution pour reparer defragmentation et supprimer ses fichiers en trop la versio 7.0 ne fais pas se probleme dés l'installe de wlm8 tous deconne merci d'avance si tu a une solution

------------------------------ manu5600
Répondre à manu5600

msng+ 3.63 correspond a quelle version de live messenger et une fois installer est ce que ma defragmentation ne trouvera plus mes fichiers en trop[

------------------------------ manu5600
Répondre à manu5600

msng+ 3.63 correspond a quelle version de live messenger et une fois installer est ce que ma defragmentation ne trouvera plus mes fichiers en trop

Répondre à manu5600

Perso j'ai eu pas mal de problèmes avec windows live alors je suis revenu au bon vieux msn 7.5 :)

Répondre à Kazuyo

J'ai 1024mo de Ram je pense pas que sa vienne de là -_-
Si msn prenais 1go de ram y'aurait peut etre 10 fois moins de comptes..

Répondre à Kazuyo

j'ai une question coment faire pour le mettre en francais parce que l'anglais et moi sa fait 2 merci

Répondre à arwen41

www.msn.fr
Sur le site français, le téléchargeent est en version française..

Répondre à Kazuyo

lu a tous
moi je l'ai widows live messenger et j'ai JAMAIS eu aucun probleme :D
a mon avis c'est votre configuration ...
@+ :jap:

Message édité par simon12301230 le 12-04-2007 à 19:11:27
Répondre à simon12301230
- 2 +

Bonjour,
Je voulais vous signalez que microsoft a devellopez un pack live tres complet est bien meiux que WLM8
http://get.live.com/WL/config_all
Personnellement, je n'ai installer que WLM9 et Windows live mail (auquel j'ai mis mes 3 compte de messagerie hotmail laposte et google)

Répondre à Xjet

je suis d'accor avc arwen41 en français ça serai bcp mieu

Répondre à Anonyme

Je trouve que la version Mac (qui est beaucoup moins évoluée) plante beaucoup moins. Par ailleurs, c'est la seule application qui bug sur ma machine. Skype et iChat sont vraiment mieux...

Répondre à Anonyme

plutôt bien je trouve mais ça rame grave

Répondre à Anonyme

Arrêtez de flooder ici c'est pas un chat...

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

- 2 +

>>> La Version 9(Beta) de WLM est disponible (recherche google) ainsi que WLM Plus pour cette beta

Répondre à Xjet

Mais c'est le topic à troll ici....

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

ba moi j'ai msn 2009 et je suis degoutée car je ne peux pas mettre de coulaur dans mon pseudo et iol n ' y a pas " paramettre de la web cam" donc je ne peux plus la mettre en noir et blanc quand j'ai envie !!! C'est trop nul bouhouhou j'arrive pas a en telecharger un autre (de msn ) maintenant que j'ai le dernier ( le 2009 donc)

Répondre à Anonyme
- 20 +

Très bon logiciel, cependant la version 2009 contient de nombreux bug, moins de fonctionnalités et est plus lourde que la version 2008.

Répondre à percee

Une semaine après avoir télécharger msn 2009, il ne fonctionné plus,la page de présentation où d'habitude, il y a marqué "se connecter" ne s'affiche plus et je n'est aucun moyen de me connecté a msn.
J'ai essayer la restauration du systeme, de télécharger a nouveau msn 2008, supprimer msn, il n'y a aucun moyen !!

Répondre à Anonyme

Une version extrêmement décevante en tous points, bien moins utile que la précédente. En effet, que de problèmes depuis son téléchargement qui m'a été pratiquement imposé. Cette version ne jure que par son 'extraordinaire' design, qui en réalité est loin d'être original et d'un banalité déconcertante. Enfin et surtout, la disparition des dossiers de partage, un atout de l'ancienne version, est une erreur inqualifiable; les possibilités d'MSN s'amenuisent en fait de plus en plus. A cela s'ajoute une multitude de bugs de transmission exaspérants, et l'absence d'une version de messenger plus. Que dire de plus ? Une énorme bouse à éviter de télécharger pour les malins qui ne se sont pas fait avoir !

Répondre à Anonyme

Bonne interface mais reste quelque bogue en italie

Répondre à bouboule67

c''est vrais que le nouveau messenger nets pas super ... mais il faut arrêter de se plaindre pcq avec tout le travaille quil font alors jarreter de dire des commentaires méchant pcq franchement sa doivent pas leur faire plaisir quant dil doivent lire les messages que vous laisser
ok vous pouvaiis dire que le messenger nouveau n'est pas bien mais plutot bof et quill faudrait laméliorais mais voila

Répondre à Anonyme

j'ai un probleme avec msn 2009 depuis que je l'ai je ne peux plus mettre ma cam ils disent: messenger n'est pas disponible
merci beaucoup si vous pouvez m'aidez
a+

Répondre à Anonyme

salut coment on fait pour instaler msn 2008?

Répondre à Anonyme

Problème avec cam, info que msn est indisponoble ou que ma cam est utilisée sur un autre logiciel ??? alors que ce n'est pas le cas.
Des solutions ??

Répondre à Anonyme

Citation :

[quote][b]

god_of_informatic :

Moi le seul qui reste toujours ouvert, c'est mon Xfire.

slt[/b]

[/quote]slt

bouboule67 :

Bonne interface mais reste quelque bogue en italie

Répondre à Anonyme

Bonjour
je voulais vous demandez comment réinstallé msn parsque j'ai pu rien pour me conecté j'trouve pas le lien pour me conecté , je suis oubligez de me conecté par internet , vous pouvez m'aidé :s?
merci .

Répondre à Anonyme

avec msn version 2009 on ne peut plus avoir de dossiers de partage et le plus grave plus de cam, si quelqu'un peut m'aider à restaurer la cam et me dire si vous etes beaucoup à rencontrer ces inconvénients
merci

Répondre à daaumaau

bonjour j'ai ce msn là (version 8 de msn) et c'est vrai que des fois je rencontre des bugs et j'ai une question
je dois instalé msn a une amie et g besoin d'un conseille qu'el est le mieu msn version 7.5 ou la version 8 ?
merci d'avance

Répondre à Anonyme

je veux installe msn version9

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

bonjour j'ai ce msn là (version 8 de msn) et c'est vrai que des fois je rencontre des bugs et j'ai une question
je dois instalé msn a une amie et g besoin d'un conseille qu'el est le mieu msn version 7.5 ou la version 8 ?
merci d'avance

essaie la 9 peut etre?

Message édité par bananarama le 08-04-2009 à 16:38:16
Répondre à bananarama

trop bien a part quelque truc

Répondre à Anonyme

Bonjour, depuis que j'ai telechargé msn 2009, je peux plus verouiller ma session à l'aide de crl+espaca, donc vous saurez pas sa vien de quoi? et de meme pour pouvoir ouvrir plusieur page simultané sur le meme ordi.. et je sais que normalement en haut de la page MSN, dans la barre d'outil il devrait avoir ectit plus à coté du point d'ineterrogation mais je l'ai pas... donc si vous pouvez m'aider svp..

Répondre à johanna_54

bonjour, j'ai télechrgé msn. et vraiment msn 2009 est extraordinaire

Répondre à mido_23

Bonjour je voulais vous demandez comment réinstallé msn parsque j'ai pu rien pour me conecté

Répondre à Anonyme

MSN 9 vraiment décevant.

Disparition des dossiers de partage (j'imagine pour nous obliger à utiliser windows live sky drive) Obligation de rentrer les identifiants de votre boite d'e-mail à chaque connexion, parce que comptes hotmail restent les même, même si vous êtes connecté à Msn avec un autre identifiant, mots de passe inutiles pour lire les mails, bref c'est compliqué, pas intuitif et rend l'utilisation d'hotmail pas du tout attrayante, je suis revenu à ma version 8.5

Répondre à Anonyme

Belle interface dans la version 2009... Cependant quelques lenteurs intempestives par moment...
Ce n'est pas non plus le logiciel le plus léger, mais certainement le plus complet et le plus populaire...

Répondre à xxxFireBirdxxx

oauiii sa va éte tro bien mé on pourré faire mieu

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Une version extrêmement décevante en tous points, bien moins utile que la précédente. En effet, que de problèmes depuis son téléchargement qui m'a été pratiquement imposé. Cette version ne jure que par son 'extraordinaire' design, qui en réalité est loin d'être original et d'un banalité déconcertante. Enfin et surtout, la disparition des dossiers de partage, un atout de l'ancienne version, est une erreur inqualifiable; les possibilités d'MSN s'amenuisent en fait de plus en plus. A cela s'ajoute une multitude de bugs de transmission exaspérants, et l'absence d'une version de messenger plus. Que dire de plus ? Une énorme bouse à éviter de télécharger pour les malins qui ne se sont pas fait avoir !

Bonjour, je suis sur l ancienne version de msn hotmail , ce que j aime c es le dossier de partage que j ai
pour les fichier et les photos avec quelques amis; mais eux ils mis la nouvelle version, et il ne savent pas comment faire pour partage des fichier avec moi. Es-ce que quelque a le mode operatoire car moi je ne vois
rien dans mon dossier de partage quand il mette un fichier? Comment doivent ils faire**

Merci a vous de m aider

hotmail ancienne version trop top

Répondre à ancienne version trop top

Il n'existe plus de dossier de partage sur la nouvelle version. Il ya cependant des dispositions pour le stockage en ligne.

------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx

je me suis inscrit a windows live hotmail messenger il y a 2 mois certain

et gratuitement avec mns.com messenger.Et l'adresse etait bien (detour101@livehotmail.ca )et mon mot de passe etait motel01.j'espere le tout confidantelle. car j'aime ce distributeur mes messages se rendent a destination et j'en recoit aussi aisement.Voila pourquoi je tient a rester avec Windows, car avec microsoft tout restait dans le neant.Merci et j'espere que tout est clair.Nous sommes le 01 octobre 2009 a 15;51.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logithèque > MSN 8
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens