Tom's Guide > Forum > Logithèque > MSN Polygamy
Mot :    Pseudo :           

MSN Polygamy est un patch qui va vous permettre de lancer plusieurs sessions de MSN Messenger en simultanées. Il vous sera très pratique si vous disposez de plusieurs comptes ou bien que...

MSN Polygamy : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce logiciel contient un virus... À ne surtout pas DL ni installé. Vous pourriez vérifier vos fichiers avant des les proposer, tout de même !

Répondre à Anonyme

Aucun virus, juuuu tu devrais arreté de te fier aux anti-virus gratuit...

Répondre à Anonyme

il y a effectivement un virus dans ce logiciel.. j'ai avast Pro qui n'est pas du tout gratuit et il en detect biien un, donc attention a vos PC ! A ne surtout pas DL

Répondre à Anonyme

et mince me suis fait avoir
comment je peut le désinstaller sans que je risque rien ???
merci d'avance

Répondre à fafa_05

il y a un cheval de troye detecte par Mcafee, y a t il un autre logiciel faisant le meme office?

Répondre à gerard 63

De puis que j'ai installé la dernière version de windows live, je n'arrive plus à utiliser msn polygamy. Quand je patch on me dit que MSNCore.dll est absent, il faut une réinstallation. Chose que j'ai fait, en plus d'installer le fichier absent, mais ça ne marche toujours pas !

Que faire ???

Merci.

Répondre à Anonyme

Dans le genre, depuis que j'ai téléchargé la dernière version de windows live plus, je ne peux plus utiliser plus! il me dit "programme non chargé". Désinstallé et re install tout plusieurs fois, rien à faire, et rien à lire du coté de patchou!!

Quelqu'un a une info?

Merci.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logithèque > MSN Polygamy
Aller à :

Il y a 1970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens