Tom's Guide > Forum > Sexualité > Taille de sexe

Taille de sexe

Forum Sexualité : Taille de sexe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai encore un problème ! ma copine a couché avec un gars de 20ans et moi je n'en ai que 15 et mon sexe fait environ 15cm ? est -que sa va lui faire bizarre car je pense que autre en aver une plus grosse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

didi_17 a écrit :

j'ai encore un problème ! ma copine a couché avec un gars de 20ans et moi je n'en ai que 15 et mon sexe fait environ 15cm ? est -que sa va lui faire bizarre car je pense que autre en aver une plus grosse

Faux, la taille moyenne européenne est de (en érection): 15 à 17cm
Moi par exemple c'est 19,5 mais ce n'est pas la taille qui compte (sauf si tu as un micropénis), c'est l'approche de la femme, elles aiment les préliminaire, les caresses...
Bien fait, tu lui donne déjà la moitié du plaisir avant la pénétration, donc applique-toi, te jettes pas comme un mort la faim sur sa poitrine.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

ok mais quand ta gouter a plus gros sa fait bizarre de prendre plus petit non ? et 15-17 cm c'estde quelle age a quelle age ?

Répondre à didi_17

didi_17 a écrit :

ok mais quand ta gouter a plus gros sa fait bizarre de prendre plus petit non ? et 15-17 cm c'estde quelle age a quelle age ?

C'est la taille standard des adultes de 14 ans à la mort.
Et qu'est-ce que tu en sait qu'elle était plus grosse? Et si il était bon au pieu, elle serait peut être resté avec lui.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

je pense quelle etait plus grosse . mais sa va lui faire bizarre ou pas tu penses ? et tu as des astuces pour plus exciter une filles ??

Répondre à didi_17

didi_17 a écrit :

je pense quelle etait plus grosse . mais sa va lui faire bizarre ou pas tu penses ? et tu as des astuces pour plus exciter une filles ??

TU L'A VU SA BITE? NON BON ALORS

Quand au truc et astuce, chaque femme est différente, te donner des conseilles ne servirai à rien tu vas apprendre sur le tas, tu ne vas pas devenir une bête de sexe le 1er coup, comme nous tous la 1ère fois.

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

et pour les préliminaires ya des trucs spéciales ?

Répondre à didi_17

Fake ! [:chocapix:2]

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

salut a tous.j'ai un problème.ma copine veut couche avec moi et moi aussi mais le problème c'est que je suis puceau et elle a déjà couche 3 a 4 fois . sa va changer quoi ??

Répondre à didi_17

didi_17 a écrit :

salut a tous.j'ai un problème.ma copine veut couche avec moi et moi aussi mais le problème c'est que je suis puceau et elle a déjà couche 3 a 4 fois . sa va changer quoi ??

Dit lui que tu es puceau, tu seras libéré au moment de passer à l'acte, sinon tu risques de débander, et si elle se fout de ta gueule, tu lui dis que tu as menti pour voir si elle en vallait la peine, du coup elle va se trouver con et tu coucheras quand même.

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

ok merci du conseil mais j'ai un peu honte d etre puceau

Répondre à didi_17

didi_17 a écrit :

ok merci du conseil mais j'ai un peu honte d etre puceau

On l'a tous été, même elle.

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

oui c'est sur mais j'ai peur de me sentir inferieur ! et tu penses quoi de mon autre question

Répondre à didi_17

didi_17 a écrit :

oui c'est sur mais j'ai peur de me sentir inferieur ! et tu penses quoi de mon autre question

J'y vais. Faut pas, tu verras ça vient tout seul, le mieux c'est que ta copine soit un peu pudique et qu'elle veuille le faire dans le noir, tâte sur ce terrain là.

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

j'ai un troisième problème . j'ai un appareil dentaire dc je n'ai jamais emballer .expliquer moi en détaille svp ? est-que l'appareil géne ?

Répondre à didi_17

Répondre à bonbontueur

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Dafen@IDN

• Puceau
  • Emballer

En resume:
- non pas de probleme pour coucher, demande a ta copine de mener la danse
- pareil pour emballer et faites attentions aux langues dans l'appareil
- la taille du sexe ne compte pas

Message édité par Dafen@IDN le 02-11-2009 à 00:48:38
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

On sen fou de la taille ce qui conte c'est que tu l'aime ! sa change rien ! tkt pas

Répondre à tite0ange@hot

Ce sujet a été fermé par _ToM_

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Taille de sexe
Aller à :

Il y a 1827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens