Tom's Guide > Forum > Les news > Testez la démo de Half Life 2 !

Testez la démo de Half Life 2 !

Forum Les news : Testez la démo de Half Life 2 !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis quelques temps maintenant, les accros de jeux ont pu se régaler avec le fameux Half-life 2, aux graphismes magnifiques. Celui-ci est disponible en démo depuis aujourd'hui pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté et qui souhaitent le tester...

Cette démo dévoile les premiers niveaux du jeu dans la partie Ravenholm. Les personnes souhaitant tester cette démo devront toutefois créer un compte Steam gratuitement.

Malheureusement un jeu avec de tels graphismes implique une grosse démo, en effet, celle-ci ne fait pas moins de 751 Mo, ce qui rend presque indispensable l'utilisation d'une connexion Haut Débit. ;-)

Télécharger Half-Life 2 démo (751Mo)

Source : Presence-PC

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

enfin une demo !!
vais pouvoir verifier si il marche bien sur mon pc avant de l'acheter ....

Répondre à vectralex

à se qui parait c'est raven holm......Cool la demo alors...

Répondre à XoReSs
- 0 +

et est-ce qu'on pourra jouer a CS:S avec ? *bave*

Répondre à dk
- 0 +

Citation :

et est-ce qu'on pourra jouer a CS:S avec ? *bave*

La démo n'étant pas limitée dans le temps je ne pense pas ;-)

Répondre à Dams
- 0 +

m**de. Bon le plus simple pour savoir, c'est d'essayer.
Merci de la réponse

Répondre à dk

Ce que je trouve deguelasse, d'une c'est la taille de la démo, donc ceux qui n'ont pas l'adsl se font e*****r, et d'autre part : il faut un compte Steam, donc ceux qui n'ont pas internet du tout se font e*****r.
Tout le monde devrait avoir acces au jeu, meme ceux qui peuvent pas se payer internet :-x .

Répondre à kakashi99

Je trouve que Ravenholm c'est pas la partie du jeu qui représente le mieux le Hl²... Enfin bon on va pas se plaindre car pour certain qui n'ont pas encore la chance d'avoir le jeu (mais avec Noël ça va aps tarder) ils pourront désormais tester ce jeu!!!

Bon jeu a tous.

+++

Répondre à Neodark@IDN

Est-ce-que c'est la version mise à jour de la démo? parceque moi je l'ais la démo, mais steam veut que je la mette à jour et j'en ais pour 5h.

merci de vos réponses

Répondre à dark_tom

Citation :

Re : Testez Half Life² grâce à la démo !
Expéditeur : kakashi99 Date : 21/12/2004 11:07:06

Ce que je trouve deguelasse, d'une c'est la taille de la démo, donc ceux qui n'ont pas l'adsl se font e*****r, et d'autre part : il faut un compte Steam, donc ceux qui n'ont pas internet du tout se font e*****r.
Tout le monde devrait avoir acces au jeu, meme ceux qui peuvent pas se payer internet .

Pour la taille, si tu veux faire rentré le Havok + le moteur graphique + le reste (personnages, maps, scripts, ...) dans moins que ca, fait moi signe, je trouve la taille de la démo correct pour ce jeux.

Encore en début d'année j'était en 56K et j'en ai télécharger des fichiers plus lourd que sa (Mandrake 9 en 3 CD :love: ), c'est juste (un petit peu) plus long (compte 7 nuits completes :-D). Et encore, tu peux demander à quelqu'un en haut débit de telecharger la démo pour toi, de la sauvegarder sur CD 800 Mo ou DVD comme c'est possible de le faire avec Steam et ensuite t'aura juste à te connecter à Steam pour lancer la démo et tu te deconnecte je vois pas le problême ! Valve ont tout misé sur Steam, il faudra s'y faire les plus grands studios vont s'y mettre et ainsi se passer des distributeurs classiques, et personellement je trouve pas ca plus mal. Après une connexion internet il faut arreter c'est très très abordable. Pour 20 euros t'a 100H de connexion, largement de quoi faire ...

Répondre à PoCk3T@IDN

Meme pas besoin de la démo je l'ai acheter les oeil fermer car sa fait longtemps que j'attendais ce jeux :D!!

Répondre à dougaz77

C'est pratique les démos pour tester si un jeu vaut le coup avant de l'acheter, surtout quand on voit le prix de ces derniers :roll:
à 50-60€ la galette ca mérite une très mure réflexion ...

Cela dit, la taille des démos augmente et c'est normal, les temps changent, rassure toi ils font pas expres de la faire énorme, elle est grosse car il y a beaucoup de trucs dedans c'est tout ...

*Des fois je suis vraiment trop content d'etre passé au 1024k :D*

Répondre à -Ingham-

pour l'avoir en dessous de 50 € faut commander par internet.Perso je l'ai eu pour 45€

Répondre à XoReSs

Pour certain qui avait pas comprit... on peut crer une compte Steam gratuitement sans rien avoir à acheter... Faudrai le precise dan la news .

Répondre à SpoS@IDN

Ouè, tu as raison, je vais le changer ;-)

Répondre à Sonic@IDN

c'est long a télécharger(1h40 en 1024,cher moi),mais bon j'ai une petite configue et je voudrai bien voir la tronche de ce jeux cher moi,au faite dites vous que la version complete du jeux va ramer un peu plus,perso;j'ai essayé pas mal de demo et ca rame toujours un peu plus avec le vrai,ex: farcry c'etai pas mal(graph en moyen et quelques uns en tres bien),mais avec l'original obligé de mettre tout en moyen en decors exteririeur,en interieur au mini sauf l'eau
bon courage pour ceux qui ont du 56k ou 128k
ma configue: amd athlon 2600+;fx 5200; 768ram; 2 DD de 80go
cia

Répondre à Jet@IDN

Je comprend pas pourquoi vous vous plaignez ??? Bon ok pour ceux qui n'ont pas l'ADSL c'est la merde mais bon les développeurs font en fonction des technologies actuelles et puis un jeu comme ça faut pas s'attendre à une démo de 30Mo comme c'était il y'a 3-4ans....
Je vous rappelle que HL² installé et mis à jour prend plus de 4Go alors 750Mo vous allez pas pleurer.
Et puis ca tiens sur 1CD alors me dite pas que vous connaissez personne qui peu télécharger la démo et vous la graver.
Quant à Steam je trouve ça très pratique et pour ceux qui n'ont pas l'ADSL les jeux sont toujours dispo en magasins et il suffit de quelques minutes de connexion pour enregistrer le jeux sur steam même en 56k.
Par contre il faut tout de même une connexion internet donc il y'en a qui sont mis à l'écart mais il faut dire que l'ADSL est devenue populaire et très abordable (20€/mois c'est pas la mort), donc énormément de gens en sont équipés.

Enfin je pense qu'il ne faut pas tout faire pour les 56k qui sont aujourd'hui une minorité et puis si ils sont débrouillards ils peuvent se procurer la démo et le jeux qui lui est dispo en magasin donc ils ont rien à dire.

Répondre à shadow77

Citation :

pas moins de 751 Mo, ce qui rend presque indispensable l'utilisation d'une connexion Haut Débit

LOL, moi si je veux le télécharger il me faudrait environ 3 jours et demi non-stop... :-o (et oui le 56k ca existe toujours malheureusement!)
j'aime bien le "presque" :laugh:

Répondre à Dark_Side

ben oui "presque"

j'ai déjà téléchargé bien plus gros (Linux ...) avec mon 56k il y a quelques mois
faut pas se décourager, ca se fait

Répondre à -Ingham-

je comprend pas je l'ai installé,sa ma installé Steam g crée et quand je vais dans jouer je fais Half Life 2 Demo et ca plante au chargement :-o

Répondre à kakoux

J'ai pu la testé... et je vois qu'Half-life 2 passe avec:
- Proc Duron 1.6
- 256 mo ddram
- Radeon 9200 Se

Bon, c'est pas toujours la joie, je vous l'accorde, mais un chouilla de ram en plus...

Et mais quel jeu!!!!! Quel plaisir de faire du ping pong de radiateur dans les couloirs...

Répondre à silent@IDN

je sais pas si c'est la demo, mais chez moi, il passe en full details 800*600 sur mon
athlon xp 2000+
512Mo ddr400
Geforce 4 mx 400 64Mo
sans ralentissement ....

Répondre à vectralex

cher moi aussi ca passe avec les graphisme a fond et en 1024/768,sans trop de lag; ma configue: amd athlon 2600+; fx 5200; 768ram
mais si vous regarder bien dans les parametres (avancés) pour les graphismes,vous pourez voir qu'il y a une option en directx 8.1!!! et l'autre en directx 9, et c'est pourça que ca tourne aussi bien sur des petites configue,comme il manque la moitié des effets(lol)
c'est quand meme tres beau et je suis bien content de voir le resultat sur mon pc

Répondre à Jet@IDN

Wech dark side !!! 56k en force !!!

Répondre à Genius69

Yes !!!

3h à 3h30 de téléchargement...

Apres cela, je vais pouvoir looké si ma config' est suffisante !

Weich Weich Weich Weich Weich Weich Weich :bounce:

Répondre à DiliBouille

Hum les pauvre 56k, vivement que je recoive le jeu

miça a une bonne config alors je pense que ça va bien tourner :)

Répondre à AXB@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Testez la démo de Half Life 2 !
Aller à :

Il y a 569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens