Pour tous les passionnés de musique assistée par ordinateur (MAO) ou pour ceux qui envisagent de devenir compositeur, Fruity loops est ce qu’il vous faut.
Fruity loops est un logiciel de création de...
la version demo est vraiment tres limiter
pour450€ tu peut acheter la version complete se qui te donne access a plus de 50go de sample , des centaine de plugin etc...
quand tu en a l'utiliter , c'est un tres bon achat
tu a reason et cubase aussi se sont des logiciel pour professionnel
avec fl studio le point possitif c'est que tu na pas besoin d'un clavier
------------------------------n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa
bonjour j'ai un projet . plusieurs chansons que j'ai écrit et a qui j'aimerais crée des rythmes et des son un ami a mois ma parler de ce logiciel mais je n'arrive pas a le télécharger : ??: stp si tu peut m'aider je t'en serais vraiment très reconnaissant . j'espère que sa te dérange pas que je te laisse mon msn icoico@hotmail.fr merci .
Achète.
La version démo est vraiment limitée alors que la version complète est vraiment très satisfaisante. Par contre, je préfère tout de même cubase, ou adobe audition...
------------------------------ # D'JEUNZ TEAM # "Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
la version demo est vraiment tres limiter
pour450€ tu peut acheter la version complete se qui te donne access a plus de 50go de sample , des centaine de plugin etc...
quand tu en a l'utiliter , c'est un tres bon achat
tu a reason et cubase aussi se sont des logiciel pour professionnel
avec fl studio le point possitif c'est que tu na pas besoin d'un clavier
salut c pac besoin urgent d info :ca fonctionne sur VISTA OU PAS
moi c'est jasmin pro je fait dans frutyloop depuis mais comment utiliser un son guitard t le jouer a sa guise? et comment faire une prise de voix sur son beat dans frutyloop ?aider moi svp...... Jasmin pro de bonas