salut,
je souhaiterai savoir si il existe un moyen d'envoyer les images de l'antenne tv (qd la tv est eteinte) qui se trouve au rdc sur mon ordinateur sans utiliser de fil (wifi par exemple ou je sais pas koi)car mon ordi est à l'etage dans ma chambre et il est impossible de relier par un fil
en plus une antenne dans ma chambre ne capte pas et je veux la meme qualité que la tv d'en bas...
pouvez vous me conseiller sur le materiel. je n'ai pas de carte tv mais ca c pas difficile à trouver. voila mon pb c d'amener l'antenne sur la carte .
1 - Achète une carte TV, tu en trouve à bon marché maintenant.
2 - Achète un cable TV de très bonne qualité, de bonne longueur, et fait monter ce cable dans ta chambre (fait un truc propre, dans les coin des mur, derrière les meubles, et bien fixé).
Sinon tu as aussi des emeteur-recepteur qui marche par onde radio pour recevoir la TV à distance, mais ca coute pas moins de 150€ donc un cable TV ca coute beaucoup moins cher ^^)
salut
merci pour la reponse mais le pb du recepteur emetteur pour moi ce n'est pas le prix mais la sortie du recepteur on ne peut pas la brancher sur la carte tv il me semble ce n'est pas une sortie peritel ?
ou alors tant mieux c bon car le cable j'en ai au moins 25m et a mon avis la qualité sera moche...
merci de confirmer mais il me semble en regardant en magasin que les branchements sont pas possible (ou alors il existe un appareil qui convertit les sortie peritel en sortie antenne qui se branche sur la carte tv ?
Je sais qu'il existe des cartes qui servent a numériser la video, et sur lequel on branche un périphérique en Péritel, mais je ne suis pas sur qu'on puisse voir les images en direct.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.