Tom's Guide > Forum > Logithèque > Mercury
Mot :    Pseudo :           

Mercury est un logiciel de communication alternatif à MSN Messenger. Avec lui vous pourrez discuter avec tous vos contacts MSN et disposez de toutes les options disponibles dans MSN comme : les jeux, l’audio et la vidéo conférence, le partage de fichiers[...]

- Téléchargement Mercury -

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il est impeccable, je le trouve même plus pratique que msn : conversations en onglets, plus de personnalisation des préférences, et le transfert de fichier marche (pas comme certain autres logiciels alternatifs à msn). En plus il ne faut pas installer IE6 pour l'utiliser (merci MSN de m**de !!)
seul petit truc, j'ai pas encore trouvé pr pouvoir le réduire sous Linux, comme sous Windows dans la barre des tâches...

Répondre à ripley@idn

Il est dispo sous windows ce petit bijoux ?

Répondre à zephyr31

bah oui clic sur "téléchargement de mercury" et tu verras que c'est pour Windows :)

Répondre à xtelle

ca marche pas sous windows ?

Répondre à zephyr31

il y a des version pour linux, win et même os x

Répondre à ripley@idn

comment faire pour télécharger mercury sous OS X????? au secours!!

Répondre à pascou@IDN

alor voila moi je les télécharger un pecable selement quand je veux faire une conversation il y a une fenetre qui s'affiche et plus rien sa reste une fenetre grise sans rien dedans aider-moi sil-vous-plait.merci d'avance :jap: :jap:

Répondre à mmariel

pour télécharger mercury sur os X il faut aller sur http://www.01net.com/telecharger/m [...] 31849.html
voila rp moi sil vous plait pour le message d'avant !!

Répondre à mmariel

est ce que c'est compatible avec les macs ?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logithèque > Mercury
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens