Mercury est un logiciel de communication alternatif à MSN Messenger. Avec lui vous pourrez discuter avec tous vos contacts MSN et disposez de toutes les options disponibles dans MSN comme : les jeux, l’audio et la vidéo conférence, le partage de fichiers[...]
il est impeccable, je le trouve même plus pratique que msn : conversations en onglets, plus de personnalisation des préférences, et le transfert de fichier marche (pas comme certain autres logiciels alternatifs à msn). En plus il ne faut pas installer IE6 pour l'utiliser (merci MSN de m**de !!)
seul petit truc, j'ai pas encore trouvé pr pouvoir le réduire sous Linux, comme sous Windows dans la barre des tâches...
alor voila moi je les télécharger un pecable selement quand je veux faire une conversation il y a une fenetre qui s'affiche et plus rien sa reste une fenetre grise sans rien dedans aider-moi sil-vous-plait.merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.