Mot :    Pseudo :           

Pando vous permet de vous affranchir de la limite de taille des pièces jointes pour vos mails[...]

http://www.pando.com/beta/files/screenshot_receiving.png

- Téléchargement Pando -

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Franchement, je l'ai testé et il n'y a rien a redire sur ce programme, il est super et bien éficasse.
Toutefois j'ai une question qui me parait assez importante. Dans le descriptif il est dit que la pièce jointe était stocké sur les serveur de pando, et que la personne qui recevait le fichier télécharger via les serveur pando. Mais combien de temps le fichier reste-t-il sur les serveur ???

Répondre à zephyr31

bonjour,
comme d'hab', j'ai les yeux plus grands que le ventre: je n'ai nulle occasion d'utiliser ce service: je n'arrive pas à le désinstaller: j'ai le message suivant:
impossible de trouver le fichier script "C:\Program Files\Pando Networks\Pando\dlgdi.vbs".
donc pando c'est sans doute bien mais après ça colle!!! :-o
(si quelqu'un a un truc pour trouver ce fichier en ".vbs"...merci)
mais sinon ça doit être bien!!!!

Répondre à tabernacle@IDN

Je viens d'installer "PANDO" sur mon PC mais je suis un peu perdu quand j'arrive sur la page d'accueil.
Comment arriver a recevoir un fichier?

Répondre à pedro1801

pour ton probleme va voir ici : http://pando.board.free.fr super j'ai trouver sa grace a google il ya plein de tuto

Répondre à maxik

je connait pando depuis lontemps et c 'est genial le seul probleme c 'est que la version beta est bourer de bug

Répondre à mehdidu28

Citation :

mehdidu28 a écrit :
je connait pando depuis lontemps et c 'est genial le seul probleme c 'est que la version beta est bourer de bug

C'est fait pour ça le Beta normalement ! on corrige les bug avant la version final ;-) Il n'y a que Google pour sortir des Beta sans bug.

Répondre à SiM07

Ainsi, vous pouvez envoyer et recevoir des mails contenant des pieces jointes allant jusqu'à 1 Go pour peu que votre correspondant dispose lui aussi du même logiciel. Un outil très pratique donc...

Pando : lire la suite

Répondre à xtelle

salut
y a t'il quelqun qui pourrait me donner un patch fr
merci

Répondre à donald62

L'aimerai bien avoir ce logiciel ; Existe-t-il pour Mac Intel? :p

------------------------------ Olivier
Répondre à voilier4512

Bah il est compatible Mac, essaye toujours :)

Répondre à xtelle
Tom's Guide > Forum > Logithèque > Pando
Aller à :

Il y a 1192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens