Pando - Logithèque
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pando

Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations

Pando vous permet de vous affranchir de la limite de taille des pièces jointes pour vos mails[...]

http://www.pando.com/beta/files/screenshot_receiving.png

- Téléchargement Pando -

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Franchement, je l'ai testé et il n'y a rien a redire sur ce programme, il est super et bien éficasse.
Toutefois j'ai une question qui me parait assez importante. Dans le descriptif il est dit que la pièce jointe était stocké sur les serveur de pando, et que la personne qui recevait le fichier télécharger via les serveur pando. Mais combien de temps le fichier reste-t-il sur les serveur ???

Plus d'informations

bonjour,
comme d'hab', j'ai les yeux plus grands que le ventre: je n'ai nulle occasion d'utiliser ce service: je n'arrive pas à le désinstaller: j'ai le message suivant:
impossible de trouver le fichier script "C:\Program Files\Pando Networks\Pando\dlgdi.vbs".
donc pando c'est sans doute bien mais après ça colle!!! :-o
(si quelqu'un a un truc pour trouver ce fichier en ".vbs"...merci)
mais sinon ça doit être bien!!!!

Plus d'informations

Je viens d'installer "PANDO" sur mon PC mais je suis un peu perdu quand j'arrive sur la page d'accueil.
Comment arriver a recevoir un fichier?

Plus d'informations

pour ton probleme va voir ici : http://pando.board.free.fr super j'ai trouver sa grace a google il ya plein de tuto

Vivre sa vie ou mourir comme un autre
Plus d'informations

je connait pando depuis lontemps et c 'est genial le seul probleme c 'est que la version beta est bourer de bug

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Citation :

mehdidu28 a écrit :
je connait pando depuis lontemps et c 'est genial le seul probleme c 'est que la version beta est bourer de bug

C'est fait pour ça le Beta normalement ! on corrige les bug avant la version final ;-) Il n'y a que Google pour sortir des Beta sans bug.

Glamorous
Plus d'informations

Ainsi, vous pouvez envoyer et recevoir des mails contenant des pieces jointes allant jusqu'à 1 Go pour peu que votre correspondant dispose lui aussi du même logiciel. Un outil très pratique donc...

Pando : lire la suite

Plus d'informations

salut
y a t'il quelqun qui pourrait me donner un patch fr
merci

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
Plus d'informations

L'aimerai bien avoir ce logiciel ; Existe-t-il pour Mac Intel? :p

---------------
Olivier
Glamorous
Plus d'informations

Bah il est compatible Mac, essaye toujours :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens