Tom's Guide > Forum > Logithèque > Torrent Search
Mot :    Pseudo :           

Torrent Search, comme son nom l’indique, vous permettra de trouver des liens Bittorrent à partir de mots clés. Il vous affichera par la suite les résultats de votre recherche accompagnés du nombre de sources disponibles[...]

http://www.openwares.org/IMG/Big/torrentsearch.gif

- Téléchargement Torrent Search -

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

est t-il efficace ?

je n'ai pas réussi à l'installer, à plusieurs moment de l'installation, j'ai refusé divers logiciels comme foxie... à la fin une fenetre s'ouvre et me demande de télécharger index.dat, et une autre avec une erreur 91.
c'est le désordre...
que dois-je faire ?

Répondre à Yix

Personnellement, j'ai ce petit logiciel et il marche tres bien !

Répondre à thedevilson

Bonjour, je viens d'installer torrent search mais je ne comprends pas du tt comment cela fonctionne. Lorsque je fasi une recherche, il me donne une liste de film et puis qud je clique il m'affiche une page av un peu de texte c'est tout.
Est ce normal
Merci d'avance

Répondre à berniber

NOD32 le detecte comme un virus et m'empeche de l'installer.
Le .exe semble etre illisible: ???

Répondre à Phenix2984

Salut !

Torrent search ne marche pas je lai pas pris ici, mais avec Azureus ! Et quand on fait la recherche il trouve des fichier mais le souci est que ne peut pas DL le fichier !!

Bye !

Répondre à Bloodz-Boyz-Slim

Programme complètement inutile et devdenu hors la loi

Répondre à kaylo
- 1 +

les sites de torrents ont presque tous un moteur de recherche de torrents... dc sa sert a rien ^^

Répondre à Loni

Mon antivirus détecte des spams... Je vous conseille donc fortement d'éviter d'installer cet utilitaire.

Répondre à Anonyme

µTorrent possède une fonction recherche sur Mininova, IsoHunt et The Pirate Bay (les autres ne marchent pas)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logithèque > Torrent Search
Aller à :

Il y a 1550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens