La Ligne Magique
Forum Logithèque : La Ligne Magique
La ligne Magique m’a beaucoup fait penser à lorsque j’étais enfant et que sur magazine je m’amusais à refaire le dessin qui était annoté de numéros qu’il fallait relier dans l’ordre[...]
[screen]http://www.tomcatsoft.com/products/lignemagique/hardcopy_hd.jpg[/screen]
- Téléchargement La Ligne Magique -
Au que c'est mignon !!!
ma nièce (6 ans) adore !
Franchement je veux bien que IDN se veut un site POLYVALENT mais de là à mettre des logiciels pour gamin de 6ans !!! et encore attends la meilleure ... la fille à un ami (4 ans) m'a foutue une claque quand je lui est présenté le logiciel elle m'a dit que ce jeu était vraiment gamin ....
La vache, lol, pas mal la fille de quatre ans, faut essayé plus jeune...
| Citation :
|
et je pense qu'il faut mettre quelqu'un qui sy connai trés bien en logiciels, pour poster sur ce forum, par ce que jusqu'a présent j'ai pas rencontré un seul programme de gestion de sites, un truc de ftp, un bon antivirus.......... il y a que des logiciels de divertissement, c'est cool, mais pas tous le temp quoi, ca serai bien de mettre quelques programmes serieux...
| Citation :
|
Voilà une personne qui n'a pas fouillé dans la logithèque et qui se permet de dire ça, tu veux des bons FTP, va dans la rubrique FTP... Tu veux un bon antivirus, va dans la rubrique SECURITE y'en a pleins... Sur le forum il n'y'a pas encore tous les logiciels ça se fera au fur et à mesure...
En ce qui concerne le logiciel la ligne magique, il en faut pour tout le monde, et malgré tout le logiciel se télécharge bien... Vous le retrouvez sur d'autres sites concurrents, avec un nombre élevé de téléchargement.
Alors merci de poster en rapport avec le logiciel et pas de troller pour un oui ou un non
| Citation :
|
Alors comme tout les sites "concurent" ont un nombre élévée de téléchargement pour la ligne magique on l'ai suis dans la c...... prétextant qu'il y a un grand nombre de téléchargement pour ce logiciel .... voilà on suit les concurents dans la bêtise. Mais si vous voulez vraiment vous faire démarqué vous de la concurence évitez de faire comme les autres est chérchez un peu l'originalité sinon c'est du pareil au même. Vous suivez les autres comme des moutons et l'utilisateur dans l'histoire c'est le bérger ! C'est pas parcequ'un logiciel est téléchargé par de nombreuse personne (ou plutôt des gamins) qu'il faut le proposé.....
| Citation :
|
Alors comme tout les sites "concurent" ont un nombre élévée de téléchargement pour la ligne magique on l'ai suis dans la c...... prétextant qu'il y a un grand nombre de téléchargement pour ce logiciel .... voilà on suit les concurents dans la bêtise. Mais si vous voulez vraiment vous faire démarqué vous de la concurence évitez de faire comme les autres est chérchez un peu l'originalité sinon c'est du pareil au même. Vous suivez les autres comme des moutons et l'utilisateur dans l'histoire c'est le bérger ! C'est pas parcequ'un logiciel est téléchargé par de nombreuse personne (ou plutôt des gamins) qu'il faut le proposé.....
[/quote]
Non du tout, mais on ne se limite pas au personne égoïste comme toi, qui parce qu’il ne trouve aucun intérêt à un logiciel pense qu’il ne faudrait pas le mettre. Au contraire, on essaye de satisfaire et de faire venir un public en tout genre, et cela comprend les mères ou pères de famille qui aimeraient trouver à son enfant un jeu amusant. Le logiciel ne t’intéresse pas, libre à toi de ne pas en tenir compte et de le trouver ridicule, mais il y est et il y restera parce que malgré tout, il est téléchargé… c’est donc que des personnes s’y sont intéressées.
Voilà =)
voilà, j'apprends le roumain ; pourquoi vous mettez pas que des logiciels en roumain ?
Non mais, franchement, je trouve ce logiciel très bien qui change un peu de style !
c'est original et ça change des filezilla,...
Soyez un peu openminded non mais !
Et si vous voulez, suivez les infos sur sourceforge, freshmeat,...
pleins de sites pour découvrir de nouveaux logiciels et proposez en quelques un de temps en temps
trop bien ce logiciel ! il est mignon le cochon et tout ! je vais le garder si j'ai un nain a garder un de ses jour je le scotcherai la dessus ! :-D
| Citation :
|
Tu sais je me faisais pas d'illutsion, je savai bien que ce logiciel resterait dans la logithéque. C'est pas pour ça que je l'ai critiqué. Mais combien d'enfant suceptible de s'interesser à ce logiciel s'interesse aussi à l'actualité des logiciels et de l'internet ? C'est ça la vrai question. Pensez-vous vraiment que le logiciel que vous porposez au téléchargement est déstinnée au public de votre site.
| Citation :
|
vous pouvez faire un sondage pour savoir la moyenne d'age des utilisateurs, moi je pense que ca doit être entre 16 et 22 ans, et je crois pas que entre 16 et 22 ans on a envie de jouer à ce genre de logiciels.
Pour ce qui est des parents qui veulent telecharger des logiciels pour leus enfants, je crois qu'il y a des site special pour ca, sinon ca serai bien de créer un autre site qui s'appele (infos-pour-gamins)
Et ca reste mon avis personnels biensur
| Citation :
|
vous pouvez faire un sondage pour savoir la moyenne d'age des utilisateurs, moi je pense que ca doit être entre 16 et 22 ans, et je crois pas que entre 16 et 22 ans on a envie de jouer à ce genre de logiciels.
Pour ce qui est des parents qui veulent telecharger des logiciels pour leus enfants, je crois qu'il y a des site special pour ca, sinon ca serai bien de créer un autre site qui s'appele (infos-pour-gamins)
Et ca reste mon avis personnel biensur
EDIT: désolé pour le double post
on croit rêver...
Vous voulez que des logiciels de jeu ? Allez sur des sites de jeux,
vous voulez que des logiciels de prog, allez sur des sites de programmation !
Infos-du-net = sité généraliste !
Ce logiciel vous plait pas, c'est normal ; perso, je ne le téléchargerai jamais (et puis je préfèrerai que mes gamins le fassent sur papier ; c'est déjà désolant de lire que beaucoup d'IDNautes ne quittent pas leur ordi) mais bon, il a autant sa place ici qu'un autre !
| Citation :
|
[/quote]
Tu veux faire un sondage. Ils sont en train d'en faire un actuellement.... Je doute que les resultats dans âge moyen soit 4 ans.
| Citation :
|
j'ai pas dit que ce logiciel ne doit pas être sur "infos-du-net", si vous le mettez dans la partie "téléchargement" je dirais rien, mais la vous le mettez dans le forum qui normalement doit contenir que la créme des logiciels.
et un logiciel par enfant ne peut être bon ?
Adibou, par exemple ?
Donc, si on met la gamme Ciel, on aura aussi la réponse inverse, je suppose
| Citation :
|
Ca c'est la mentalité de certains utilisateurs ..... Ce n'est pas la mienne en tout cas.
mais moi je ne remet pas en cause la qualité du logiciel mais le public visée par ce logiciel. Es-ce vraiement le même que celui d'IDN ??? Je ne le croix pas....
| Citation :
|
[/quote]
Tu veux faire un sondage. Ils sont en train d'en faire un actuellement.... Je doute que les resultats dans âge moyen soit 4 ans.
[/quote]
La logitheque elle ne s'adresse pas au forumeur du tout ! et puis plus une logitheque est compte plus les gens vienne la voir et télécharge c'est bien l'objectif d'une logitheque. Et puis t'a quoi a foutre qu'elle y soit. Et si le logiciel est un shareware c'est qu'il se vend et qu'il a sa place !
Mais c'est pas vrai sérieux, Xtelle fait un post sympa pour présenter un logiciel-à-la-con-mais-très-marrant et y'en a 3 ou 4 qui ont que ça à foutre de critiquer ce logiciel, car c'est pour les gamins, puis car IDN suit la concurrence, etc... Mais merde si vous êtes pas contents FERMEZ-LA ! On vous a pas demandé votre avis alors donnez-le pas sauf si c'est pour dire un petit mot gentil au posteur auquel-càs ça conviendrait tout à fait ! Mais arrêtez de tout le temps tout critiquer sous pretexte que vous vous sentez au-dessus des autres derrière votre écran de PC...
PS : Très sympa le logiciel Xtelle...
| Citation :
|
As bon on ne demande pas l'avis des utilisateurs ....quels est alors l'interêt de cette rubrique ? Je suis dsl mais je ne la fermerais pas comme tu dis car on a la chance d'être démocratie.
Ba nous au Moin on est franc et quand on aime pas un truc ont le dit, alors que toi tu te contredit dans un même topic ;-)
tu ne critiques pas le logiciel mais le fait qu'il soit dans le forum, c'est différent
| Citation :
|
J'aimerais bien voir où...
| Citation :
|
As bon on ne demande pas l'avis des utilisateurs ....quels est alors l'interêt de cette rubrique ? Je suis dsl mais je ne la fermerais pas comme tu dis car on a la chance d'être démocratie.
[/quote]
Ah bon t'es dans la rubrique Téléchargement là ? Moi non... -_-
| Citation :
|
| Citation :
|
Bahhhh, quand tu vois certain topic on se demande. idn se dirige vers la maternelle. remarque ca sera leur niveau :]
| Citation :
|
On se demande bien qu'elle concurence, l'enfance d'age de 2 ans ? Niveau crèche ?
| Citation :
|
La liberté d'expression tu connais ?
| Citation :
|
Et toi que fais tu en insultant ?
| Citation :
|
Lèche cul
| Citation :
|
"Logitheque" t'apelle ca comment ? Figure toi au cas ou tu serais doublement myope, que les liens vers les telechargement sont également présent, qu'a part remettre la meme description que je logiciel lui meme dans la seconde rubrique de téléchargement, cela ne sert à rien . A part :
Freeposter
Perdre son temp
Faire passé le temps car Xtell a vraiment l'air de s'enmerdé !
Bah non je n'ai pas de temps à perdre, si j'ai créée la rubrique logithèque dans le forum, c'est parce que les dévellopeurs n'ont pas encore le temps d'ajouter directement dans la logithèque un système de commentaires (ce qui sera fait plus tard). Donc si je "perd mon temps" comme dit Okin, c'est pas parce que je "m'emmerde", mais pour vous laissez la possibilité de laisser des commentaires à propos du logiciel. Mais si ça vous ennuie je peux toujours virer la catégorie...
Quelqu'un a dit "si le logiciel est dans la logithèque pourquoi pas, mais de là à le mettre sur le forum"... Alors je me réexplique à ce sujet, c'est juste pour allié ce qu'il y'a dans la logithèque au forum dans le but de vous permettre de laisser des commentaires. Je perd un temps fou à c/c et à foutre les liens de téléchargement et à vous rajouter des Screen. Et tout ça pour me le faire reprocher ! Bah tant pis, je sais qu'il y'a des idnautes qui apprécient donc je m'arrête pas à ça.
Concernant ce logiciel finalement je suis assez contente de l'avoir mise, regardez l'ennorme succès qu'il a... c'est l'éditeur qui va être content.
Je ne veux pas me limiter à toucher uniquement le public du forum et des habitués, pour eux il y'a tout ce qu'il faut dans la logithèque (à noter que tous les logiciels présents dans la logithèque seront prèsent dans cette catégorie, mais ça prendra du temps quand même je suis seule sur la logithèque... si quelqu'un veut donner un coup de main d'ailleurs, qu'il me contacte par MP). Il y'a des personnes d'autres ages qui viennent sur infos du net, donc un sondage ne serait pas approprié sachant que ces personnes là, ne sont pas des amateurs du forum. Il y'a plus de 110 000 membres, des personnes viennent pour lire les actus, d'autres pour télécharger etc...
Petite note personnelle, j'ai 22 ans, et j'ai un petit garçon de 5 ans qui adore le logiciel, on le fait ensemble et on s'amuse à deux. Alors bon, si le logiciel vous plait pas, vous zappez et allez voir uniquement ceux qui vous interessent.
Voilà j'ai justifié et expliqué la cause une derniére fois. Liberté d'expression pas de souci, mais là faut apprendre à se remettre en question et à ne pas être égoïste. Vous n'avez pas idée des personnes qui visitent infos du net, car vous vous basez uniquement sur le forum.
A bon entendeur...
Bonne journée.
Chrystelle.
| Citation :
|
C'est pour cela que vous recruter des developpeur php (cf annonce
)
| Citation :
|
Mais non, on ne dit pas que ce que tu fais est nul, mais plutot inutile, une fois que le module de commentaire sera ajouté a la logitheque, ce forum sera effacé ? ton travail, Envolé ? Meme si tu veux un screen, ce n'est pas bien dur de rajouté quelque champ sur la table concerné et d'y ajouter un formulaire d'upload pour le logiciel portant l'id x. vous perdriez moins de temps pour la suite (avis perso)
| Citation :
|
Y'a pas à dire ils vont sauté de joie
| Citation :
|
Accouchement précoce a 17 ans ?
| Citation :
|
Moi ca me suffit
(a Prendre au premier degrés hin
)
| Citation :
|
Le système de commentaires est prévu comme je l'ai déjà dit... Mais les programmeurs sont overbooké donc personne à le temps de faire ça pour le moment, apparement le script sous xoops 2 est préfait mais ca prendrait une bonne journée à faire ça. Et personne à le temps, et comme ça fait un moment que j'attends... je me suis dis que pour les idnautes ça serait plus convivial de pouvoir laisser des commentaires sur le forum (en attendant) et de pouvoir voir les screenshot des logiciels (chose également à venir directement sur la logithèque).
Voilà, maintenant si tu estimes que ce forum sert à rien, libre à toi d'éviter la catégorie logithèque :-) Mais je continuerai à l'enrichir jusqu'à ce que le script soit fini. (et non pas parce que je m'emmerde, mais pour les visiteurs, car je perd un temps fou avec ça).
Oué mais non, au final, je dis pas que ce que tu fais est mauvais, libre à toi de faire ce que tu veux, ca je l'ai jamais contredit, je trouve qu'au final sa fait du travail en double et pour rien, tu l'a dis toi meme, faire les modif de script prendrais 1 ou 2 jour, et de ton coté, cela fait déja plusieur jour que tu remplis, et une fois les commentaire/photo intégré a la logitheque, tu feras quoi de ce forum ? tu le laissera comme déco de noel ?
en un mot je trouve que c'est du gachi de travail, ou du travail de gachi. comme tu veux
Oui mais bon, c'est pas pour moi que je le fais... mais pour "vous". Moi les logiciels tu sais, j'en test je ne sais pas combien par jour, je n'ai pas besoin d'aller dans cette rubrique à part pour répondre à vos questions
Si les utilisateurs ont un problème ou ont besoin de conseils, ils peuvent venir en parler ici, car c'est le forum. C'est un avantage. Je serai présente également pour aider les membres (un peu comme un SAV
), je suis une sorte de notice quoi (pas très valorisant =)), chose que je ne fera pas via des commentaires sur les logiciels. Donc cette perte de temps c'est également pour aider... Donc pourquoi pas !
Pour ce qui est de cette catégorie lorsqu'il y'aura les commentaires ajoutés à la logithèque, je ne sais pas ce que je vais en faire... On fera un sondage, pour savoir ce que les membres préférent.
D'un coter les gens qui pourrons laisser des commentaires dans la logithèque sont des gens inscrit sur le forum donc en général ils vont plus sur le forum et si il y en à un pour réagir sur les logiciels il le ferons ici et cela marchera mieux pour certain logiciel surement, comme "la ligne magique" ! Malheureusement sur le forum il y a trop de gens qui critique tout ce qui est différent et original. Vous voulez que tous vos messages passent par un validation ou quoi ?
Par contre si tout les logiciels seront ici, tous les problèmes posé dans logiciels passerait ici (comme le topic unique msn messenger) ?
| Citation :
|
On se demande bien qu'elle concurence, l'enfance d'age de 2 ans ? Niveau crèche ?
[/quote]
C'est pas moi qu'ai sortie ce problème de concurrence justement, je disais au contraire que c'était n'importe quoi faut apprendre à lire des fois ça peut aider... -_-
| Citation : [quote]Mais merde si vous êtes pas contents FERMEZ-LA ! On vous a pas demandé votre avis alors donnez-le pas sauf si c'est pour dire un petit mot gentil au posteur auquel-càs ça conviendrait tout à fait !
|
La liberté d'expression tu connais ?
[/quote]
La liberté d'expression oui, la liberté de critiquer tout travail d'autrui non...
| Citation : [quote]
|
Et toi que fais tu en insultant ?
[/quote]
Je remets les choses en place après avoir lu des commentaires qui ne servaient à rien à part critiquer le travail d'Xtelle, tout comme le tien d'ailleurs...
| Citation : [quote]PS : Très sympa le logiciel Xtelle... |
Lèche cul
[/quote]
Apprends la définition du mot "ironie" et reviens me voir...
| Citation : [quote]Ah bon t'es dans la rubrique Téléchargement là ? Moi non... -_-
|
"Logitheque" t'apelle ca comment ? Figure toi au cas ou tu serais doublement myope, que les liens vers les telechargement sont également présent, qu'a part remettre la meme description que je logiciel lui meme dans la seconde rubrique de téléchargement, cela ne sert à rien . A part :
Freeposter
Perdre son temp
Faire passé le temps car Xtell a vraiment l'air de s'enmerdé !
[/quote]
[/quote]
Je réitère ce que j'ai dit : tu es dans la Rubrique Téléchargement ? Moi non. Donc le doublement myope je crois que ce n'est pas à moi qu'il devrait s'adresser ici...
Maintenant si vous avez rien d'autre à foutre que venir critiquer les travail des admins et des modos et les posts de ceux qui les défendent, bah je sais pas ce que vous faites ici...
| Citation :
|
Bahhhh, quand tu vois certain topic on se demande. idn se dirige vers la maternelle. remarque ca sera leur niveau :]
[/quote]
rien à redire tout y est ! Tient t'es passsé au statut banni .... je me demande pourquoi ?
| Citation :
|
[/quote]
rien à redire tout y est ! Tient t'es passsé au statut banni .... je me demande pourquoi ?
[/quote]
Tiens tu trouves encore quelque chose à dire toi ? Bizarre je pensais avoir expliqué clairement les choses, et je pense avoir entiérement raison.
Sinon il avait raison sur un point, idn manque sérieusement de maturité, surtout quand on voit une personne comme toi, qui vient sur idn en détente et qui critique ceux qui y travaillent... alors que le travail que je fournis, je le fournis pour vous.
Okin est banni celà n'a rien à voir avec moi... ou avec ce qui a été dit ici, c'est un probléme entre Nitou et lui. (voilà pour satisfaire ta curiosité).
Il y'a rien d'autre à dire sur ce logiciel, il se télécharge aussi bien qu'un logiciel informatique quelconque. La raison ? Parce qu'idn acceuille des personnes en tout genre.
Pour répondre à la question de la section "logithèque", c'est une possibilité que l'on puisse garder cette section dans le forum afin d'aider les idnautes avec le logiciel en question, si toutefois, ils ont en envie.
>> Les critiques sont les bienvenues, je tiens à le dire, mais des critiques "sur le logiciel en question", et construites si possible...
Le logiciel est nul parce que [...]
Le logiciel présente des bugs [...] ETC ETC.
Les critiques du genre 'le logiciel n'a pas sa place sur idn', n'est pas fondé, une logithèque acceuille des Logiciel (jeux, et logiciels en tout genre) CAR une logithèque est constituée de logiciel et au derniére nouvelle, la ligne magique, est un logiciel.
Voilà on ne revient plus là dessus... =)
| Citation :
|
[/quote]
[/quote]
Tiens tu trouves encore quelque chose à dire toi ? Bizarre je pensais avoir expliqué clairement les choses, et je pense avoir entiérement raison.
Sinon il avait raison sur un point, idn manque sérieusement de maturité, surtout quand on voit une personne comme toi, qui vient sur idn en détente et qui critique ceux qui y travaillent... alors que le travail que je fournis, je le fournis pour vous.
Okin est banni celà n'a rien à voir avec moi... ou avec ce qui a été dit ici, c'est un probléme entre Nitou et lui. (voilà pour satisfaire ta curiosité).
Il y'a rien d'autre à dire sur ce logiciel, il se télécharge aussi bien qu'un logiciel informatique quelconque. La raison ? Parce qu'idn acceuille des personnes en tout genre.
Pour répondre à la question de la section "logithèque", c'est une possibilité que l'on puisse garder cette section dans le forum afin d'aider les idnautes avec le logiciel en question, si toutefois, ils ont en envie.
>> Les critiques sont les bienvenues, je tiens à le dire, mais des critiques "sur le logiciel en question", et construites si possible...
Le logiciel est nul parce que [...]
Le logiciel présente des bugs [...] ETC ETC.
Les critiques du genre 'le logiciel n'a pas sa place sur idn', n'est pas fondé, une logithèque acceuille des Logiciel (jeux, et logiciels en tout genre) CAR une logithèque est constituée de logiciel et au derniére nouvelle, la ligne magique, est un logiciel.
Voilà on ne revient plus là dessus... =)
[/quote]
Je préfére rien dire sinon le conflit va s'éterniser .... Chacun se fera sa propre opinion .....
| Citation :
|
Voilà. Ca c'est une réaction très intelligente. Et je suis d'accord, chacun se fera sa propre opinion.
lol comme par hasard okin est banni, ah tien je me demande pourquoi.
| Citation :
|
Dans ce cas on aura deux forum qui ont le même but
1- Le forum "Logiciels", qui sert à permettre au idnautes de poster si il ont un probleme avec un logiciel...(Discussion à propos des logiciels et questions diverses sur des programmes... C'est ici !)
2- Et le 2éme forum, c'est le forum "Logithèque ", qui apparament a le même but que son précédent.
Et pour dire que ce forum est crée en attendant un systeme de commentaires
Alors moi ca ca me fait rire, par ce que ce que tu viens de faire xtelle maintenant, ca s'appele du "bricolage".
Pourquoi ne pas attendre que le systeme de commentaires soit fait, ah oui j'ai oublier que vos programmeurs sont trés "occupé".
Alors dans ce cas pourquoi un "grand site" comme infos-du-net, ne recrute pas un programmeur pour faire le systeme de commentaires?
Vous avez pas d'argent pour le payer? c'est pas grave il y a des centaines d'idnaute qui voudrais bien vous faire ca gratuitement.
Franchement il y a pas d'excuse, à chaque fois qu'on vous dit un truc ou qu'on critique quelque chose, c'est soit vous virez un membres, soit vous fermer le topic, soit vous trouver pleins pleins d'excuses bidons, et biensur les il y a des membres "léche cul" comme dirai okin, qui vous soutiennent à mort.
Parce que cà devenait saoulant de voir tout le monde critiquer tout le monde ici...
(Et moi j'aime bien "La ligne magique"
)
Mon dieu mon pauvre karamouss, j'aimerai pas etre toi, à critiquer à tout va... et surtout à faire la sourde oreille. j'ai fais ça pour les membres et je me prend des méchancetés. Comme dit l'expression "fais du bien à Bertrand..."
Ca m'apporte quoi à moi de faire ça ? Je suis plus rémunéré ? bah non ! Maintenant si tu n'aimes pas la rubrique et que tu ne l'as trouve pas interessante, je respecte ton choix et libre à toi de ne pas poster dedans.
Pour ce qui est des programmeurs, la preuve que tu parles sans savoir, on en recrute (cf la news qu'a faite onigiri>> Recrutement )
Voilà
maintenant demander à quelqu'un de le faire bennévolement et lui donner accès au ftp du site ??? Non mais faut redescendre sur terre... Idn va etre refait à neuf pour plus de convivialité, ca sera fait en temps et en heure au moment venu, en attendant il y'a ça pour aider ceux qui en ont besoin, tu te sens pas concerné... tant pis. D'autres le seront.
Qui eût cru que "La Ligne Magique" provoque un tel émoi ...
Je vais donc jouer au "lèche cul".
J'aime bien ce forum car :
- je ne vais jamais dans la section téléchargement.
- il est totalement modéré au niveau des créations de topic.
Comme déjà dit dans le post de recrutement, je pense qu'il est grand temps que certains rentrent dans le monde du travail, ils découvriront ce que veut dire les expressions "surcharge de travail", "qualité du travail", "planning" ... et se rendront ainsi compte que le monde du travail n'est pas aussi simple que de grandes phrases.
Pour en revenir au sujet :
je n'aime pas ce logiciel car je préfèrais que mon fils le fasse sur papier.
j'aime ce logiciel car je préfère que mon fils y joue plutôt que de jouer à counter strike ;-).
Mais de toute manière comme il est encore trop petit pour ça
Bonjour a tous ,
Je voulais juste dire qu'il manque les logiciels les plus connus comme Hijackthis , Nero 6 ............
C'était juste mon opinion libre a vous de penser ce que vous voulez des logiciels présents
Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.