Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Configuration pc montage video

Configuration pc montage video

Forum Appareils multimedia : Configuration pc montage video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tt le monde, je voudrais m'acheter un Pc avec un budget de 1300 Euro,
on m'a proposé :
- P4 3ghz
- abit IC7 G
- HITACHI 160GO 7200RPM 8MO SERIAL ATA
- CREATIVE LABS SOUND BLASTER AUDIGY ES
GEFORCE point of view FX 5900 XT 128
- 2 x 512 Mo DDR PC 3200
- GRAVEUR dvd cd NEC ND 2510
- bOITIER ANTEC PERFORMANCE II
- ECRAN IIYAMA 19''

Voila, pouvez me dire ce que vous en pensez, et si il ya des modifs, je suis super ouvert (sachant que j'ai un budget de 1300euro)
Merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prends pas de la RAM no-name...prends de la Samsung, Corsair, Kingston...ta carte mère tu devrais prendre une asus!mais ce n'est que mon avis!

Répondre à willythebest

bonne config:

je changerais la marque du dd, prends une vraie marque, hitachi c'est pas fiable
prends maxtor ou seagate

quant à la carte 3d, elle est dépassée, si tu joues bcp prends une 6600 ou 9800 pro
si tu ne joues pas une fx 5200 suffira

Répondre à Anonyme

Je comprend pas moi j'ai toujours eu que des problèmes avec les cartes ASUS alors que les ABIT ne m'ont jamais fait faux bon ainsi que les MSI .. Pourtant vous semblez tous préférer ASUS, pourquoi?

Répondre à A380@IDN

Citation :

A380 a écrit :
Je comprend pas moi j'ai toujours eu que des problèmes avec les cartes ASUS alors que les ABIT ne m'ont jamais fait faux bon ainsi que les MSI .. Pourtant vous semblez tous préférer ASUS, pourquoi?

Ben moi j'ai jamais eu de prob avec ASUS, et eu avec ABIT et MSI, moi je dit le pb n'est pas la, c'est le SAV qui compte...

La cg tu peut kan meme prendre beaucoup mieu car 5900XT ... :-?

Répondre à DaftDigital

Citation :

Geek a écrit :
bonne config:

je changerais la marqe du dd, prends une vraie marque, hitach c'est pa fiable
prends amxtor ou seagate

Hitachi (IBM) est une tres grande marque de disque dur! Je voie pas pourquoi tu dit sa! Cependant Maxtor et Seagates l'est aussi...

Répondre à DaftDigital

Citation :

DaftDigital a écrit :
[quote]
Geek a écrit :
bonne config:

je changerais la marqe du dd, prends une vraie marque, hitach c'est pa fiable
prends amxtor ou seagate

Hitachi (IBM) est une tres grande marque de disque dur! Je voie pas pourquoi tu dit sa! Cependant Maxtor et Seagates l'est aussi...[/quote]

daft balade toi sur lse forums et mate le nombre de DD hitachi/ibm (ce sont les mêmes) qui ont lâché
mes amis en ont été victimes aussi...

tu m'offres un hitachi, je ne le mets pas sur mon pc...

Répondre à Anonyme

Ben tu sais quoi j'ai toujours connu des personne qui etait tres content de leur hitachi, il y'a 3ans me suis acheté un 30Go! et a cette heure si il fonctionne toujours, alors qu'il ets allumé 24H/24, tout les composant d'un PC son defectueux, moi je pense que en realité, se qui qualifie une bonne marque, et le Service apres vente, et la mise a jour de celui-ci, ensuite si sa ne fonctionne pas, cela peut arrivé a toi comme a moi, comme sur des seagates ou des maxtor....

Répondre à DaftDigital
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Configuration pc montage video
Aller à :

Il y a 575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens