Hard Drive Inspector est un programme qui va vous permettre de contrôler l’état de votre disque dur et de prévenir un éventuel « crash » de celui-ci [...]
J'ai modifié le lien, ça marche maintenant, celà dit, il marchait bien il y'a quelques jours... (Et je fais très attention à mes liens...).
Mais bien sur je te crois sur parole .... pas la peine de justifier quoi que se soit j'ai trés bien compris .... Je me demande d'ailleurs pourquoi tu te justifies ainsi, te sentirais-tu visé par ce que j'ai dit ?
J'ai modifié le lien, ça marche maintenant, celà dit, il marchait bien il y'a quelques jours... (Et je fais très attention à mes liens...).
Mais bien sur je te crois sur parole .... pas la peine de justifier quoi que se soit j'ai trés bien compris .... Je me demande d'ailleurs pourquoi tu te justifies ainsi, te sentirais-tu visé par ce que j'ai dit ?
[/quote]
Bah je tiens au courant mes fidéles membres voyons... Je travaille à pleins temps sur la logithèque, du matin 9h30 au soir 19h30, je ne vais pas foutre des liens qui ne fonctionnent pas, je les test tous avant, et également la plupart des logiciels, donc quand il y'a un probléme de ce genre c'est parce que l'url du site de l'éditeur a été changé entre temps, donc merci de me tenir au courant ça me permet de modifier dessuite le lien afin d'éviter que vous rencontriez quelconque probléme.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.