Tom's Guide > Forum > Logithèque > NetAppel
Mot :    Pseudo :           

NetAppel vous permettra d’appeler partout dans le monde et cela gratuitement[...]

http://www.amici.cc/images/software_netappel1.gif

- Téléchargement NetAppel -

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle
annee!
Apres avoir utilise Netappel pendant 3 semaines,
il semblerait qu'il connaisse un probleme!
Je n'arrive plus a obtenir de correspondants sur les telephones fixes, alors que j'utilise exactement la procedure decrite dans leur manuel d'utilisation
a savoir pour la france ,
avant je pouvais faire
0385....00
et maintenant, un message me disant que ce numero est invalide
je fais
00 33 1 0385....00
Le numero se compose bien, mais apres 30secondes de sonnerie (que je n'entends plus sur mes hauts parleurs , avant oui )
un message me dit que j'ai termine l'appel alors que, je n'ai pas raccroche

Est ce que quelqu'un connait les memes difficultes ou similaires?
J'attends vos reponses
Christophe

Répondre à sd402

la syntaxe est:
<france><zone><N°>
soit:
33 1 03 85 00 00 au lieu de 01 03 85 00 00
____ __

et ça marche !

@+
yack

Répondre à yack1

Bonjour je rencontre le meme probleme que sd402 je suis connecter des je telephonne sa sonne puis sa croche dés que la personne répond.

Répondre à SUSSON66

Apparemment la déconnexion de netAppel n'est pas propre à moi. C'est vrai que c'est énervant de ne pas pouvoir appeler, alors que le compte est chargé. C'est peut-être un Bog!

Répondre à mkafeni

Je viens de tester le logiciel : Très bien pour les premières 60 secondes. Après , il faut payer ?!?
En effet , le programme m'a coupé sec à 1 minute , me demandant ensuite de débourser quelques vieux euros.
Quelqu'un a déjà testé et eu ce message ?

Répondre à razmo78

De pc à Pc c'est gratuit...

Répondre à xtelle

salut
Avez-vous du nouveau sur la déconnexion intempestive de NetAppel qui, après 1 ou 2 sonneries, s'arrête. Mon compte est pourtant chargé. J'ai écrit plusieurs fois à NetAppel via le formulaire, depuis plus d'un mois, pour leur signaler le pb, mais sans aucune réaction de leur part.
Quelqu'un connaît-il 1 solution?

Répondre à mkafeni

SALUT
J'AI TELECHARGE NET APPEL ET IL REFUSE DE SE CONNECTER IL EST EN PERMANENCE "CONNEXION EN COURS"!
AU SECOURS

Répondre à NICODENIMES

J'emploie netappel depuis ce jour. Mon correspondent ( pc vers GSM et même pays) m'entend faiblement ou pas du tout. Pire j'ai été déconnecté trois fois. Mon compte a été débité pour ces appels.
Bref, ça commence très mal. On est encore bien loin d'une connection correcte, de plus on paye pour rien. :-x

Répondre à l20081

SALUT
TOUJOURS PERSONNE POUR M'AIDER DANS MON SOUCI DE "CONNEXION EN COURS"?

Répondre à NICODENIMES
Tom's Guide > Forum > Logithèque > NetAppel
Aller à :

Il y a 2365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens