Bonjour a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle
annee!
Apres avoir utilise Netappel pendant 3 semaines,
il semblerait qu'il connaisse un probleme!
Je n'arrive plus a obtenir de correspondants sur les telephones fixes, alors que j'utilise exactement la procedure decrite dans leur manuel d'utilisation
a savoir pour la france ,
avant je pouvais faire
0385....00
et maintenant, un message me disant que ce numero est invalide
je fais
00 33 1 0385....00
Le numero se compose bien, mais apres 30secondes de sonnerie (que je n'entends plus sur mes hauts parleurs , avant oui )
un message me dit que j'ai termine l'appel alors que, je n'ai pas raccroche
Est ce que quelqu'un connait les memes difficultes ou similaires?
J'attends vos reponses
Christophe
Apparemment la déconnexion de netAppel n'est pas propre à moi. C'est vrai que c'est énervant de ne pas pouvoir appeler, alors que le compte est chargé. C'est peut-être un Bog!
Je viens de tester le logiciel : Très bien pour les premières 60 secondes. Après , il faut payer ?!?
En effet , le programme m'a coupé sec à 1 minute , me demandant ensuite de débourser quelques vieux euros.
Quelqu'un a déjà testé et eu ce message ?
salut
Avez-vous du nouveau sur la déconnexion intempestive de NetAppel qui, après 1 ou 2 sonneries, s'arrête. Mon compte est pourtant chargé. J'ai écrit plusieurs fois à NetAppel via le formulaire, depuis plus d'un mois, pour leur signaler le pb, mais sans aucune réaction de leur part.
Quelqu'un connaît-il 1 solution?
J'emploie netappel depuis ce jour. Mon correspondent ( pc vers GSM et même pays) m'entend faiblement ou pas du tout. Pire j'ai été déconnecté trois fois. Mon compte a été débité pour ces appels.
Bref, ça commence très mal. On est encore bien loin d'une connection correcte, de plus on paye pour rien. :-x