Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung SGH-U600 Fond d' écran
Samsung SGH-U600 Fond d' écran - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

j ai mis une photo en fond d ecran et elle n est pas en plein ecran il y a des bordures grises autour.

Est il possible de les mettre en plein ecran ou de remplacer le gris par le noir ?

Téléphone concerné : Samsung SGH-U600

Merci d avance :)

------------------------------ *¤¤ (\ /) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤*
*¤¤ ( . .) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤*
*¤¤ c('')('') Lenoriel *
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te suffit d'aller dans mes photos, et d'afficher la photo que tu veux ensuite, tu zoom sur la photo et tu mets " définir comme.." et tu dis "oui" voilà
Bisou -)

Répondre à binett

mais comment tu zoom sur la tof

Répondre à momie57450

Alors Sa dépends sur certaine photos , Si sur le côté de ta photo que tu veux mettre en fond d'écran tu a une petite loupe avec un + a l'interieur tu peux zoomer avec les boutons que tu utilises pour augmenter le son qui se trouve sur le côter de ton portable .. & ensuite tu fais la procédure tel que une fois que tu as zoomer tu fer Définir comme .. & tu fais oui sans cocher la case & voila elle s'afficheras en grande ;)

Répondre à aleex35_30

je cherche ossi dès ke je trouve g vs faire signe.

------------------------------ Momo 9 9 3
Répondre à himself15

Sisi "Binett" !!! Merci encore !

Répondre à Alexkid-95
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung SGH-U600 Fond d' écran
Aller à :

Il y a 860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens