Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Créer une map CS:Source avec Hammer² POSSIBLE le 16 novembre ! Pas avant !

Créer une map CS:Source avec Hammer² POSSIBLE le 16 novembre ! Pas avant !

Forum FPS / Action / Quake-Like : Créer une map CS:Source avec Hammer² POSSIBLE le 16 novembre ! Pas avant !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voilà j'aimerais savoir si créer une map pour Counter Strike Source est possible dés aujourd'hui ? Si non, quand ? Avec quel logiciel ?

Peut être que l'on peut utiliser Worldcraft comme pour les map CS et Half Life ?

Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors personne ne peut répondre ?

Répondre à jWEb02

pour faire les calculs t as interet a voir un PC musclé !!lol

Répondre à ganondorf@IDN

Bah avec worldwarcraft tu peux mais c'est chaud :-D

Répondre à Gmail

Et bien oui c'est possible! Tu connais surement Hammer qui servait pour faire des levels HL1! Et bien voilà Hammer² pour les levels HL² et CS:Source!
J'ai un pote qui a fait un tuto et qui a déjà fait une map!
Je te passe le lien : www.city19.fr.st
C'est un très bon site de level-design et de mods!
Désolé mais je fais un peu de pub! :-P

Répondre à ZbOobY@idn

Citation :

ZbOoby a écrit :
Et bien oui c'est possible! Tu connais surement Hammer qui servait pour faire des levels HL1! Et bien voilà Hammer² pour les levels HL² et CS:Source!
J'ai un pote qui a fait un tuto et qui a déjà fait une map!
Je te passe le lien : www.city19.fr.st
C'est un très bon site de level-design et de mods!
Désolé mais je fais un peu de pub! :-P

J'ai été voir sur ton site mais il n'y a pas de liens vers le logiciel Hammer² !

Qui aurait un lien à me donner svp !?

Répondre à jWEb02

hammer² doit pas sortir avec hl² ?

Répondre à Dj_Froustyle

oups oui en effet il n'y a plus le lien Hammer²! Pourtant il y était avant! Je vais en parler avec mon poto et je te dirais!
Par contre, je ne sais pas du tout si Hammer² sort en même temps que HL²...

Répondre à ZbOobY@idn

sinon ca donne quoi cs source ??? elles sont bien les maps ? quoi de nouveau ??

Répondre à Anonyme

Oué bizarre car il dit avoir déjà fait une map !

Répondre à jWEb02

je dis ça car je sais que Hammer² sera intégré à Hl² donc.....

Répondre à Dj_Froustyle

Hammer² etait dispo dans la version pirate de HL²...
Par contre, si tu achetes HL2 par Steam tu auras le droit d'utiliser Hammer² (par contre il sera peut etre dispo que lorsqu'ils débloqueront HL2, cependant si tu as achetés le jeu, tu peux utiliser le Hammer² leaké).

Répondre à Yahourt

C'est quoi le Hammer² leaké ? Il est ou dans le pc ?

Répondre à jWEb02

Les versions leakés, sont les versions pirates récupéres avant que le jeu sorte.

Mais si tu as achetés HL2 sur steam, tu as peut etre accès a l'executable d'hammer dans ton disque dur.

Répondre à Yahourt

Je l'ai acheté, je vais essayer de trouver çà !

Répondre à jWEb02

Non apparemment je n'ai pas Hammer² de déverrouiller ! Il va falloir attendre la sortie officielle.

De plus, j'ai vu sur le site de taleur qu'un programme permet de convertir les maps faites avec la version piratée en version non pirate.

En clair, le seul moyen d'avoir Hammer² c'est de posséder la version pirate d'HL². Bref pas légal en ce moment d'avoir Hammer² !

Répondre à jWEb02

Il a déjà fait une map qui est téléchargeable sur la page principale mais je ne sais pas où il a récupèré Hammer²... Surement piratée :-?

Répondre à ZbOobY@idn

c'est très vieux tout ça... mais bon comment on fait pour créer une map???

Répondre à dede5087

bon je sais qu'il y a personne alors je quite

Répondre à dede5087

D'une, tu remontes un topic vieux de plus de deux an. De deux, tu attends une réponse en moins de deux minutes. De trois, tu poses une question qui a été posée de nombreuses fois.

Faut pas abuser non plus...

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Créer une map CS:Source avec Hammer² POSSIBLE le 16 novembre ! Pas avant !
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens