Video comment faire lamour sans penetration
Forum Sexualité : Video comment faire lamour sans penetration
slt jai ma copine qui me dit qu'elle ne veut pas perdre sa virginite mais pour me prouver son amour elle est prete à faire l'amour sans penetration.es que c'est possible.merci d'avance
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Consoles vers la catégorie Sexualité par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
| Anonyme a écrit : slt jai ma copine qui me dit qu'elle ne veut pas perdre sa virginite mais pour me prouver son amour elle est prete à faire l'amour sans penetration.es que c'est possible.merci d'avance |
Je te propose la sodomie, ainsi il y a penetration et elle ne perd pas sa virginité.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Bah, il y a les préliminaires.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Vous avez les préléminaires, le cuni aussi.
Répondre à bonbontueur
| spartiate th a écrit : Je te propose la sodomie, ainsi il y a penetration et elle ne perd pas sa virginité. |
Chérie, écoute pas ces jeunes effrontés qui inconscient de ce qu'est la sodomie, te conseille une chose pareille !
je ne pense pas que ta ptite amie va apprécier le faites de se faire ramoner le dérrière, vous étes sans doute encore trop jeune pour ça.
Moi je vous conseille tout simplement les jeux buccaux, comme la fellation ou le cunnilingus, jeux simples, intenses, sans douleur manifeste, qui saura éveiller vos sens.
Répondre à fatalemoussaka
| fatalemoussaka a écrit : Chérie, écoute pas ces jeunes effrontés qui inconscient de ce qu'est la sodomie, te conseille une chose pareille !
|
Une bonne langue anal aussi.
| Citation : Une bonne langue anale aussi. |
Ouais bon, bref
Répondre à thedarklord
Demande a Marie et Joseph sinon ...
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 2684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.