Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : bloquage dans le jeu GTA3
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je suis rendu vers la mission 60 où je dois faire une descente à l'UZI et où je dois tuer 20 NINES! Le problème c'est que je n'arrive pas à tuer ces 20 NINES et je n'arrive pas à trouver la solution. Comment y arriver? Quelle technique adopter?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est pas dans cette mission qu'il faut détruire des caisses?
|
|
Plus d'informations
|
Je veux bien te croire mais quelle est la caisse qui en a 6 ou 7 à l'intérieur?! Comment je peux savoir?
|
|
Plus d'informations
|
moi j'avais fini le jeu une fois, et cette mission c'était passée sans problèmes, je viens de le refaire histoire de faire le jeu a 100% et il ne me reste plus que cette missions (et les suivantes) et cette fois je ne vois plus les nines violets, ils sont introuvable, ni dans les caisses ni dans la rue... je sais pourtant a quoi ils ressemblent exactement mais y'a queudale... c'est possible qu'il y ait une sorte de bug ou qqch dans le genre ? ou alors il faut peut etre faire un truc avant qu'ils apparaissent ? |
|
Plus d'informations
|
voila j'ai essaié tout les astuces pour faire voler le dodo mais j y arrive pas, es que quelq un pourrais me donenr plus d'explication afin de pouvoir le faire voler.merci |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev